SITE D'EXAMEN: NeoGoddess.com (Critique Me)

• She God
  • Student
  • Student
  • Loc: California (Land Of The Cackling Sun)
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2003, 9:14 pm

<a href="http://www.neogoddess.com" NeoGoddess.com target="_blank"> </ a>

Bonjour, je viens récemment conçu mon site web, et ne serait pas un bon esprit critique. La plupart des gens je l'ai montré à mes amis, et ils ne sont pas beaucoup d'aide. La plupart n'ont même pas les pages Web, afin de cours * * ils sont impressionnés. Difficile à obtenir de bonnes critiques de la part de personnes qui n'ont aucune idée de ce que (et ils ne voudrais pas blesser mes sentiments, si il * est * quelque chose qu'ils n'aimaient pas...Awwww)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2003, 9:14 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 2nd, 2003, 2:43 pm

site simple, agréable et apaisante de couleurs. Mais la splash page ne fait pas
s'adapter à la conception, à tous les sites. kinda me off. Son tho plutôt sympa, mais je
suggérons d'essayer de tout lier ensemble un peu plus.

Sur une deuxième note, aucune raison particulière, vous avez un splash page à tous?
Tout ce que je vois sur votre site est html, et rien de trop grandes charges. Juste curieux...
UNFLUX.FOTO
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 2nd, 2003, 2:58 pm

Il ne vous déstabiliser tout, mais il correspond à votre blog! (qui, par la façon dont les besoins des liens de travail après avoir cliqué sur l'un d'eux: - /), je préfère la page de garde blog, sur l'autre régime. La page Teeny chargé un peu plus lent alors je m'attendais à cela, rien à craindre, car il est encore en cours de chargement plus rapide que la mienne! :-D . I love your art, son très très bon! Et j'ai eu à double ventilateur de votre art, très belle comique compétences (n'est pas sûr si vous avez fait pour quelqu'un, ou quelqu'un a fait pour vous, ce qui se thedouble)!

L'ensemble, je voudrais bien voir le reste de la page avec la photo sur le tracé actuel, mais il conviendrait mieux!
Pixel Acres V2
  • She God
  • Student
  • Student

Message Septembre 3rd, 2003, 1:00 pm

UNFLUX: Oh je sais * Lancement d'un galet * Ma splash page matched mon ancien layout. Je l'ai fait il ya un an et j'ai été très fière de l'être à l'époque. Ensuite, je ne savais pas trop les conséquences d'un splash page inutile j'ai discuté pour savoir si oui ou non je devrais corbeille lorsque je remanié mon site. Depuis, c'est un site personnel, et il est plus sur ma vanité et ma créativité, j'ai décidé qu'il devait rester. Si elle était un site qui vous attend au quotidien, peut-être que je la jeter, mais il est généralement plus d'une fois faire face.

Vous donne une impression d'ensemble sur ce que je suis sur ... weird stuff peu artistique. Peut-être que quelqu'un va revenir dans un mois, mais d'ici là, ils n'auraient probablement même pas se souvenir du splash page, il est re-introduction. Je tente de faire un nouveau match de ma nouvelle mise en page, mais rien de bon a venir jusqu'ici.

Donc, maintenant que j'ai enfin eu l'avis que je voulais, j'ai tout simplement ignorés et justifié pourquoi .* lève la tête et rit *

b_heyer: Vraiment? Vous avez plutôt la mise en page de blog? I love the banner, donne-moi plaisir pensées juste regarder. Mais...l'ensemble, je me demande s'il ne serait pas un peu peu clair pour le reste de mon site. C'est bon pour les zones de texte unique, mais je me demande si il serait sorte de désordre si je fatigué d'ajouter tout le contenu de mon site en lui. Néanmoins, je vais jouer avec lui et voir comment les choses se regarder.

Merci pour vos commentaires, je viens de penser à quelque chose quand je tourner avec mon site.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 3rd, 2003, 1:05 pm

Peut-être que vous pourriez utiliser une autre image? J'aime l'idée d'intégrer les photos que vous avez fait pour les éclaboussures et le blog, peut-être certaine, vous pouvez créer un style pour les pages principales.
Pixel Acres V2
  • She God
  • Student
  • Student

Message Septembre 3rd, 2003, 1:36 pm

Hmm, peut-être que je vais essayer. En fait, la plupart de mes sites sont orientés vers la photo, j'ai essayé d'aller dans une autre direction cette fois-ci. Habituellement, ils sont très plat, sans beaucoup de variations de couleur. <a href="http://www.neogoddess.com/pages/myself.htm" target="blank"> Dernière Set </ a> Heh et bleu, je ne peux moi-même, tout doit être bleu. Cette fois, j'ai ajouté, au moins la couleur or pour essayer de lui donner plus de vie.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 3rd, 2003, 1:56 pm

Je dois dire que j'ai adoré votre page de démarrage pour l'autre site "Vous babble I scream" ou ce qu'il ne faut pas! Vous avez un talent pour l'utilisation de ces photos, mais ce qui en fait regarder awesome! Je suis certainement l'appui de votre aspirent au changement tho :-P
Pixel Acres V2
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 3rd, 2003, 3:30 pm

Eh bien, je ne voulais pas trouver que c'était une mauvaise splash page ou
quelque chose comme ça. Je pense qu'il devrait être plus solidaire. Bien que
votre point de vue du site d'art est un point tout à fait, et je
comprendre que complètement. Im juste anal de choses correspondant.
UNFLUX.FOTO
  • She God
  • Student
  • Student

Message Septembre 5th, 2003, 3:31 pm

b_heyer: Oui, je dois le dire, quand j'ai fait cette petite page de démarrage de mon bavardage et de crier site, j'ai été vraiment heureuse avec lui. Malheureusement, je crois que je vais le tuer off. Quand je re-lancer J'espère * * croise les doigts pour qu'elle devienne un peu populaire. Et puisque les gens peut-être envie de regarder la première page un jour, une page de démarrage pourrait être ennuyeux. Mais...n'ayez pas peur, je pourrais continuer sur une autre page, et quand je jette les liens autour de moi, je vais point là. Nous verrons bien.

UNFLUX: Non, je comprends, j'ai ma propre anal-rétentive comportements aussi. Comme je viens refonte de mon site, je n'ai pas vraiment eu quelque chose de nouveau pour le splash page. J'essaie d'apprendre flash et j'espère que, après un peu de twiddling j'aurai un splash qui correspond à mon site. Merci pour tous vos commentaires, je devrais intégrer une plus utile splash page. J'ai également penser à faire un mini-portail à tous mes autres sites.
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Septembre 12th, 2003, 5:14 pm

Total: excellent site, les couleurs sont faciles sur les yeux et de regarder toutes les images grand.

Lorsque je suis chargé, je pense que les polices de caractères sont trop gros pour la colonne de gauche - il a senti un peu à l'étroit à lire (bien que j'ai apprécié le contenu). Mais, je pensais qu'il avait plus à faire avec mes font-size paramètres de mon ordinateur portable (qui sont mises à l'échelle 125%), et j'ai vu que votre taille de police est définie en pixels.

Mais juste pour vérifier, c'est ce que Im voir pour les sauts de ligne dans la première colonne:

Blissful
Delusions:
Jamais se réveiller
à 2 heures
cris,
"What the hell
ai-je été
la pensée »? Pour
presque
banal ..

Également...sur les choses que vous le souhaitez, vous misspelled Leonard Cohen, à moins que vous parler d'un autre artiste?
  • She God
  • Student
  • Student

Message Septembre 12th, 2003, 10:02 pm

Hmm, je n'ai jamais pensé à tester mon site sur un ordinateur portable avant. Mais si vous êtes paramètres sont définis de telle sorte que le texte de 25% plus grande, il n'est pas étonnant qu'il semble terrible. J'ai besoin d'apprendre CSS et leurs modes de traitement de texte, donc je n'ai pas ce problème .. Bah

Et oui .. Je misspelled il. J'ai gardé après avoir remarqué car j'ai cinq ou six visites par mois avec des personnes d'orthographe de la même façon. Yay! Je reçois des gens qui sont Typo-tête comme moi. Je pensais que depuis personne ne trouve tapant la bonne façon (trop de recherches) Je voudrais au moins obtenir des résultats pour l'horrible erreur. Je suis une mauvaise typer, je n'ai jamais relu mes messages et parfois d'écrire le même mot trois fois de suite et ne le remarqueront même pas. Tsk.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre message, il a été plutôt utile.
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2003, 6:42 am

En termes de CSS, Im pas sûr de combien il vous aidera à redimensionner les polices de sorte qu'il semble ok sur l'échelle de leurs systèmes de polices de caractères.

Normalement, même avec des personnes avec des ordinateurs portables, les résultats seront amende. La seule raison pour laquelle j'ai eu mes polices à l'échelle est que j'ai un écran 15 "avec une résolution de 1600x1200, de sorte que le système normal polices de caractères sont trop petits trop lire confortablement.

Ive conçu quelques pages sur mon ordinateur portable, la taille des polices en fonction de pixel de hauteur, et puis vu les résultats sur godawful "normal" dans les ordinateurs et la taille normale 1024x768 font vues. Urgh!

Parfois, avoir un mauvais examiner de plus près, et mauvais de vous si je trouve quelque chose d'utile à ;) . Peut-être mauvais départ en affichant un nouveau fil.
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2003, 6:52 am

OK, j'ai commencé quelque chose en Webmaster Forum>> Site Web Design de discussion>> Normalisation des tailles de police sur les systèmes à l'échelle des polices. Eh bien voir si quelque chose vient de lui.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités