SITE D'EXAMEN: Net Gnuk Tierra

• tierra
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Août 30th, 2003, 7:57 am

Ive fait peut-être 15 autres site et des dessins et modèles sont actuellement utilisés sur 5 sites différents, mais c'est ma première conception de débarrasser complètement des tableaux HTML, CSS et tout aller / DIV (dont Ive CSS utilisée dans presque tous mes dessins, mais ce n'est que l'attribution propriétés à la pleine balises <a>, <td>, et <body>. Ive jamais utilisé les balises DIV avant cela).

Mes compétences sont mieux hébergés au backend PHP / SQL programmation des scripts (tels que le nouveau projet a démarré hier sur ce site).

Ceci est mon site personnel...ma propre petite maison =).

http://tierra.gnuk.net/

Edit: je dois aussi de noter que j'utilise Mozilla Firebird (et ce qui est un forum webmaster, tout le monde devrait être aussi que son seul le meilleur navigateur :) ). Je ne l'avais pas encore vu ce que fait IE sur mon site jusqu'à hier. Comme indiqué sur le site, je n'a rien à faire de fixation pour IE à moins que mon nouveau projet s'avère un bon nombre de hits et de ses très demandé que je le corriger.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 30th, 2003, 7:57 am

• Creatormaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Nevada

Message Août 31st, 2003, 1:39 pm

C'est un grand site, j'adore la façon dont vous avez formaté le!
  • Creatormaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 31st, 2003, 5:10 pm

Je recommande de ne pas utiliser un langage grossier dans un joli site web qui sera mise en page ont de nombreux visiteurs. Je doute aussi que chaque personne qui a IE vais télécharger un autre navigateur.

Mais!

J'aime votre site, car il a beaucoup de différent des liens, certains sites ont les mêmes partout! et qui est sur mes nerfs. Je suis heureux que vous avez changé à la <div> parce que je tente moi-même, mais encore une fois, IE ne le visser en place. Voici une suguestion:

Vous devriez essayer d'obtenir AllWebMenus Pro de faire un défilement de menu web qui permet de faire défiler doucement lorsque l'utilisateur fait défiler vers le bas, il est moins difficile pour aller vers le haut, et il est plus frais!

Tootles!
Jonathan
  • tierra
  • Student
  • Student

Message Août 31st, 2003, 7:53 pm

Merci Jonathan, mauvais oeil en AllWebMenus Pro. C'est une bonne idée.

Parce que son mon site personnel, et plus pour mon propre usage, je ne suis pas toujours l'impression que je tienne mes obscénités. Bien que votre droit, même s'il est mon site personnel, si je m'attends à un certain nombre de personnes à visiter et à dire que 70% des Américains (je ne connais pas le nombre excact) sont chrétiens, je voudrais retenir.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 31st, 2003, 8:00 pm

malheureusement, je suis chrétienne et il ne me phase.

Vous devez prendre en compte les 80% de chrétiens qui ne détiennent pas toutes les valeurs à cœur.

Et puis, le 1% qui sont en fait des athées à coeur.

C'est un triste monde, mais certaines personnes juste besoin de quelque chose de se fixer à.
Pixel Acres V2
  • tierra
  • Student
  • Student

Message Août 31st, 2003, 8:04 pm

Je suppose que sur votre droite...Im pas l'un des 70% ou quoi que ce soit, mais je travaille avec un certain nombre de personnes qui sont, et ils ne détiennent pas toutes ces valeurs à cœur.
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Août 31st, 2003, 8:10 pm

Je suis d'être un athée, mais encore un peu de suivre la morale chrétienne. La plupart de mes amis qui sont les chrétiens, toutefois, n'ont pas de très bonne moralité...Je trouve cela assez étrange. Ma théorie est que le christianisme, ils doivent avoir besoin afin qu'ils puissent se sentir pardonné pour les choses qu'ils font. Je ne suis pas en faire trop que j'ai besoin de pardon pour, ainsi, je ne cherche pas elle.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 31st, 2003, 8:12 pm

Je suis un notionnel Christian, je ne crois pas à un grand nombre de choses enseignées, mais je vais à l'église, et le plan d'être confirmé, cet automne, ce qui me rend et des adultes dans l'église et de mauvais enfin faire mes propres choix sur ma foi!

Je dois simplement dire que c'est un triste monde où "saints" les gens ne «impie» des actes. Pour ma part, je connais plusieurs dévots chrétiens qui feront de leur nez à de nombreuses personnes dans notre communauté, car ils pensent qu'ils sont mieux alors le reste.
Pixel Acres V2
  • Creatormaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 31st, 2003, 8:44 pm

Je suis un chrétien, et je crois en lui avec tout mon coeur. Je crois aussi dans la Sainte Bible. J'ai été élevé à croire que, et vous pouvez le voir sur mon site. crosspoint.org J'ai grandi dans une église avec des jeunes qui croient en lui...Donc si vous voulez des infos juste me pm :)
  • tierra
  • Student
  • Student

Message Août 31st, 2003, 9:59 pm

Désolé, je ne veux pas paraître raciste ou anthing, mais tout cela s'est un peu hors-sujet. Aller revoir mon site :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités