SITE D'EXAMEN: NeWavEssays

• denniscrash
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Mars 25th, 2009, 4:30 pm

:!: IMPORTANTES : Seulement après l'examen que vous lisez mon commentaire jusqu'à la fin.

Salut,

cette demande de réexamen est quelque peu différente des autres. Je ne vous demande pas de "réviser mon site et me dire ce que je peux améliorer", mais je demande un certains type d'examen.

1) lors de l'examen, s'il vous plaît décrire votre rapport à la conception web (par exemple utilisateur, dessinateur, etc.) Webmasters expérimentés et e-commenrce entrepreneurs, identifiez-vous s'il vous plaît, votre avis Couse i will valeur de plus (désolé, le reste des gens).

2) comprendre l'objectif du site. le but principal est de faire l'argent par le biais de ce service en ligne. comment? d'amener l'utilisateur à arriver, scan de la page, vous en convaincre que nous sommes l'un, allez à la page de commande et de passer commande. l'objectif est d'aider les utilisateurs sous une forme telle qu'il / elle se sent pas d'obstacles à la commande

3) peu d'info sur les clients: il ou elle (client) est un élève, un paresseux. l'implication des consommateurs est bien en dessous de la moyenne. ils veulent maintenant les produits et rapide .. ils doivent faire leurs devoirs et ils veulent que les devoirs de leur charge les épaules en ce moment .. ses pas une voiture ou une maison, ou une luzury point, pour ne pas faire de la recherche et de comparer des dizaines de sites concurrents avant de commander, mais plutôt arriver et l'ordre, s'il vous en convaincre et ne sont pas confrontés à des obstacles...

4) ce que j'attends de commentaires: répondre à une question simple:
quels sont les utilisateurs face à des obstacles sur leur chemin de débarquement / page d'accueil pour le paiement?
mai-vous arriver à cause de la conception graphique, conception technique, uability, accessibilité, de textes, de structure d'information, la mise en page ou de toute autre question, alors allez-y et laissez la vapeur off ..

s'il vous plaît décrire avec autant de détails que possible et être objectivement critique...

merci

site est http://www.newavessays.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 25th, 2009, 4:30 pm

• denniscrash
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 26th, 2009, 11:44 am

chers collègues je vous remercie pour les webmasters afin de nombreux commentaires très constructif, je vais certainement suivre toutes les recommandations...je vous remercie tous très
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 26th, 2009, 11:51 am

Im Si un étudiant, la première chose que Im allez avoir à savoir comment puis-je être sûr que mon pare démunis ne sont pas à regarder ma carte de crédit et de le voir, je trompé?
Strong with this one, the sudo is.
  • denniscrash
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 26th, 2009, 3:12 pm

Je vous remercie de votre sympathie :)

Espoir d'une longue et constructive commentaires semblables à la mienne :( mais il semble que vous vous souciez :(
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 26th, 2009, 9:15 pm

Site semble être pour moi...Donc, sauf si vous voulez une révision d'une page blanche, vous aurez probablement à attendre jusqu'à demain. :-)

Par ailleurs je vous remercie pour la qualité des commentaires youve été détachement. Tous les commentaires trop souvent autour d'ici sont le minimum requis pour pouvoir poster un lien et d'essayer de générer du trafic. Ill donner votre site quelques heures et essayez de retrouver la faveur d'une critique détaillée.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mars 27th, 2009, 11:09 am

Ok le site semble être oui, comment revenir sur cet examen.

Tout d'abord je dois dire que je ne suis pas vraiment d'accord avec le concept du site. Comme éducateur, Ive a révélé que 90% de l'apprentissage implique vraiment en train de faire. Toutefois, je comprends que vous êtes tout simplement à fournir un service et cette critique ne vise pas à votre modèle d'entreprise afin mauvais essayer de garder mon parti pris en dehors de ça.

#1 Im un designer interactif. Si vous avez besoin d'une preuve de mes capacités de cliquer sur le lien dans ma signature.

#2 & #3 Got it.

#4 Im allons garder cette jolie général car il existe assez peu de choses de haut niveau qui sont susceptibles de ralentir les conversions.

La première chose qui me frappe, c'est que votre bleu sur blanc couleurs. Ces couleurs ne sont pas d'action ou de l'achat de couleurs. Généralement bleu / blanc évoque un sentiment très calme paresseux et ainsi dès le début, vous le désir de limiter les utilisateurs à continuer à examiner par le biais du site.

Deuxièmement vous avez écrit beaucoup trop de contenu sur vos pages. La plupart des gens ne sont pas prêts à lire de gros blocs de copie de savoir ce que vous faites. Je suppose que paresseux / pressés étudiants sont encore moins susceptibles de mettre dans cet effort. Votre page d'accueil a 6x sur la copie que je recommande et la copie en haut de la page ne fait pas assez d'un pitch de vente (thats l'objectif de tous les contenus du site rappelons-le). Quelque chose dans la mesure de «Nous pouvons vous aider à améliorer vos résultats scolaires et de gagner du temps pour un faible coût" est à peu près tout ce que vous devez transmettre.

En plus du montant de la copie, la navigation et de l'action n'est pas bien séparé de votre contenu informatif. Je vous serais obligé de considérer l'utilisation plus graphiques comme des boutons et des icônes pour aider à orienter votre spectateur à travers le processus. Vous avez besoin de faire, il est extrêmement facile à visiter votre site et en quelques instants savoir exactement où cliquer pour faire un achat. Utilisez des couleurs pour l'action de ces objets afin d'aider l'utilisateur intuition. Je voudrais également vous recommandons de consacrer un certain montant de la partie supérieure droite de la page à un "acheter maintenant" type bouton et un prix de départ.

Votre structure de prix (à partir du la page d'accueil est complexe et difficile à comprendre). Vous aurez probablement plus d'achats si vous ouvertement état de «prix de départ" et permettre aux gens d'ajouter des services supplémentaires au fur et à mesure. La plupart des acheteurs veulent se sentir comme le prix est bon (Im faire beaucoup de choses) et pour être en contrôle de la décision d'achat (ajouter sur les services). Youll trouver que la plupart des achats encore ajouter à ces services supplémentaires qui vous aurait fourni à un prix plus élevé, mais se sentent mieux theyll à ce sujet parce que c'est leur choix.

Je voudrais renouveler votre formulaire de commande à inclure davantage de mesures avec moins d'informations nécessaires à chaque étape. La sagesse populaire dit moins de clics sont mieux, mais cela commence à être disproven sur ecommerace sites. Je pense que vous devriez également changer l'ordre des étapes même légèrement. Voici ce que je ferais.

Etape 1: achat d'options (temps, nombre de pages, etc) et de fournir un prix valable à ce point dans le processus sur la base des options choisies.

Etape 2: Ajouter le secteur des services (assurez-vous de montrer les variations de prix)

Étape 3: Informations personnelles (nom, email, etc) Assurez-vous de recueillir ces informations, même si elles annulent après cette étape.

Etape 4: Paiement info (paypal, CC, info de facturation, etc)

Étape 5: Examen et acheter

Étape 6: Confirmation d'achat de papier et de détails. En attente jusqu'à ce que l'achat a eu lieu se forcer les utilisateurs à vous fournir des informations détaillées et exactes sur ce dont ils ont besoin depuis theyve déjà payé pour elle et que vous voulez obtenir des fonds de leur valeur. Ainsi, l'utilisation de cette étape pour en savoir plus sur la catégorie, titre, type de visa et ainsi de suite.

Cela devrait être beaucoup pour vous aider à convertir plus de trafic en ventes effectives. Je pense que vous devriez essayer de voir votre site comme un client potentiel. Reculez un peu et de penser comme un utilisateur et le processus est généralement très instructif.
  • denniscrash
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 27th, 2009, 3:19 pm

Merci pour un examen constructif, graphixboy. C'est exactement ce que je cherchais.

En attente de plus de commentaires.

mise à jour:
oh, btw, graphixboy, pouvez-vous envisager la création de design? s'il vous plaît envoyez-moi une ligne de PM please ..

et encore une chose...un de mes concurrents (brightmindsnet.com) a même un site plus passifs, mais sont relativement nombreuses commandes .. pouvez-vous s'il vous plaît donner un bref commentaire sur les raisons pour lesquelles vous pensez que cela se passe (en ignorant la réalité des services derrière le site). merci
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mars 30th, 2009, 3:02 pm

denniscrash a écrit:
et encore une chose...un de mes concurrents (brightmindsnet.com) a même un site plus passifs, mais sont relativement nombreuses commandes .. pouvez-vous s'il vous plaît donner un bref commentaire sur les raisons pour lesquelles vous pensez que cela se passe

Après un rapide coup d'oeil à ce site, je suis d'accord très similaire à la vôtre, et j'ai un certain nombre des mêmes arguments à propos de cette présentation que je dois faire. Je pense tout simplement qu'il s'agit de la circulation. Supposons que les deux sites de convertir votre environ 1 pour 100 visites en une vente. Si votre site reçoit 25.000 visites par mois et l'autre site reçoit 100.000 visiteurs par mois thats va être une grande différence dans les conversions qui a très peu à voir avec la conception du site. Im devine que vous n'avez aucune idée de ce que les chiffres sont theyre trafic, mais il pourrait y avoir beaucoup de méthodes en place (campus fliers, les liens payants, etc) de trafic vers leur site qui sont à peu près pas transpare à la concurrence.

La pêche est vraiment un que son jeu de nombres. Vous pouvez faire un site vraiment très facile à utiliser et encore moins de recevoir des conversions d'un site thats vraiment difficile à utiliser mais est massivement le plus de trafic.

Ive a constaté que les 4 parties pour obtenir des conversions sur le Web.
1. Ayant le contenu que les gens veulent.
2. Il est donc très facile pour les utilisateurs à faire une décision d'achat
3. Connecter les parties intéressées à votre service - généralement d'optimisation de recherche (ce qui rend plus facile de trouver votre site dans une recherche, etc aka SEO)
4. Connexion à des non-parties intéressées à votre service - c'est l'utilisateur qui suit un peu de liens sur votre site et vos sites de vente terrain à convaincre de faire l'achat (en ligne Marketing / SEM)

Idéalement, tous les 4 de ces pièces figure dans votre stratégie web, car ils travaillent tous ensemble pour générer des recettes.
  • denniscrash
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 31st, 2009, 2:25 pm

thanks again .. btw, selon alexa, mon site a plus de trafic significannotly...peut-être de leur trafic est très ciblé...aucune idée...de toute façon, grâce
  • ps3pro
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 1st, 2009, 6:03 am

Bonjour il ya un amateur, je suis concepteur de site Web. Je viens de regardé votre site et pour moi, il était ennuyeux, comme indiqué ci-dessus, il a beaucoup de texte pour le sujet.

1. Je voudrais faire quelque chose avec definateley vos têtes car elles ne se distinguent.

2. Faire du site ont moins de blocs d'écriture et de plus de fantaisie graphique.

3. Vous expliquez votre site Web sur la page d'accueil (utiliser la page sur nous pour certains de le jargon)

4. Je sais quand je vais à un site Web pour acheter quelque chose que je veux voir des exemples et des photos des produits qui se démarquent. dave c'est-à-dire à partir du Canada est heureux etc

5. Faites un essai de recherche de fantaisie dans l'un des blocs que l'on peut cliquer sur le bouton pour acheter.

6. Expliquez vos prix et de mieux faire ressortir c'est-à-dire leur offrir quelque chose comme «Pour cette semaine, seulement 20% de réduction" Faites de vos clients, il se ressemblent beaucoup. Des signes avec les prix barré et le prix réel à côté. Comme tout le monde aime à penser qu'ils ont l'argent off.This des merveilles sur 1 de mes sites.

I 7.Lorsque cliquez sur les prix theres pas où je peux voir HOME pour revenir à la page d'accueil. Je sais comment en cliquant sur le logo en haut à gauche, mais vous serez surpris du nombre de personnes ne savent pas cela.

8.Offer vos tutoriaux pour 2 $

9. OU si votre vente d'essais, alors pourquoi êtes-vous donner des tutoriels de base sur la façon de faire vous-même. (qui va à l'objet)

Thats seulement que mes critiques theres aucun point en moi vous dire à quel point il semble bien que ce serait inutile
  • denniscrash
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 1st, 2009, 4:27 pm

merci les gars...Je comprends maintenant ce que sont les principaux problèmes .. Je travaille actuellement sur la nouvelle mise en page .. s'il vous plaît me dire si je suis sur la bonne voie .. ici est le la version bêta de la nouvelle présentation .. merci
  • ps3pro
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2009, 1:21 am

Maintenant que semble profesional. Il n'est pas ennuyeux, le prix des stands, on dirait, il est beaucoup utilisé en tant que clients sont des commentaires :)

Ma seule critique est le logo. Faites de votre logo et de prendre un peu de temps faire.

L'ensemble du bon travail et 1000 fois mieux que l'original
  • krates
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 10th, 2009, 12:03 pm

vous devez améliorer la bannière .. i comme le site de conception simple...
  • alex0811
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2009, 4:09 am

logo de la région doit améliorer.
Youd mieux laisser un padding-top l'espace ainsi que d'un padding-left d'espace pour les sites logo.
  • matrix100
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2009, 12:58 am

ur le site, c'est bien, mais il faut peu d'amélioration dans la bannière et le logo.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2009, 12:58 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités