Ok le site semble être oui, comment revenir sur cet examen.
Tout d'abord je dois dire que je ne suis pas vraiment d'accord avec le concept du site. Comme éducateur, Ive a révélé que 90% de l'apprentissage implique vraiment en train de faire. Toutefois, je comprends que vous êtes tout simplement à fournir un service et cette critique ne vise pas à votre modèle d'entreprise afin mauvais essayer de garder mon parti pris en dehors de ça.
#1 Im un designer interactif. Si vous avez besoin d'une preuve de mes capacités de cliquer sur le lien dans ma signature.
#2 & #3 Got it.
#4 Im allons garder cette jolie général car il existe assez peu de choses de haut niveau qui sont susceptibles de ralentir les conversions.
La première chose qui me frappe, c'est que votre bleu sur blanc couleurs. Ces couleurs ne sont pas d'action ou de l'achat de couleurs. Généralement bleu / blanc évoque un sentiment très calme paresseux et ainsi dès le début, vous le désir de limiter les utilisateurs à continuer à examiner par le biais du site.
Deuxièmement vous avez écrit beaucoup trop de contenu sur vos pages. La plupart des gens ne sont pas prêts à lire de gros blocs de copie de savoir ce que vous faites. Je suppose que paresseux / pressés étudiants sont encore moins susceptibles de mettre dans cet effort. Votre page d'accueil a 6x sur la copie que je recommande et la copie en haut de la page ne fait pas assez d'un pitch de vente (thats l'objectif de tous les contenus du site rappelons-le). Quelque chose dans la mesure de «Nous pouvons vous aider à améliorer vos résultats scolaires et de gagner du temps pour un faible coût" est à peu près tout ce que vous devez transmettre.
En plus du montant de la copie, la navigation et de l'action n'est pas bien séparé de votre contenu informatif. Je vous serais obligé de considérer l'utilisation plus graphiques comme des boutons et des icônes pour aider à orienter votre spectateur à travers le processus. Vous avez besoin de faire, il est extrêmement facile à visiter votre site et en quelques instants savoir exactement où cliquer pour faire un achat. Utilisez des couleurs pour l'action de ces objets afin d'aider l'utilisateur intuition. Je voudrais également vous recommandons de consacrer un certain montant de la partie supérieure droite de la page à un "acheter maintenant" type bouton et un prix de départ.
Votre structure de prix (à partir du la page d'accueil est complexe et difficile à comprendre). Vous aurez probablement plus d'achats si vous ouvertement état de «prix de départ" et permettre aux gens d'ajouter des services supplémentaires au fur et à mesure. La plupart des acheteurs veulent se sentir comme le prix est bon (Im faire beaucoup de choses) et pour être en contrôle de la décision d'achat (ajouter sur les services). Youll trouver que la plupart des achats encore ajouter à ces services supplémentaires qui vous aurait fourni à un prix plus élevé, mais se sentent mieux theyll à ce sujet parce que c'est leur choix.
Je voudrais renouveler votre formulaire de commande à inclure davantage de mesures avec moins d'informations nécessaires à chaque étape. La sagesse populaire dit moins de clics sont mieux, mais cela commence à être disproven sur ecommerace sites. Je pense que vous devriez également changer l'ordre des étapes même légèrement. Voici ce que je ferais.
Etape 1: achat d'options (temps, nombre de pages, etc) et de fournir un prix valable à ce point dans le processus sur la base des options choisies.
Etape 2: Ajouter le secteur des services (assurez-vous de montrer les variations de prix)
Étape 3: Informations personnelles (nom, email, etc) Assurez-vous de recueillir ces informations, même si elles annulent après cette étape.
Etape 4: Paiement info (paypal, CC, info de facturation, etc)
Étape 5: Examen et acheter
Étape 6: Confirmation d'achat de papier et de détails. En attente jusqu'à ce que l'achat a eu lieu se forcer les utilisateurs à vous fournir des informations détaillées et exactes sur ce dont ils ont besoin depuis theyve déjà payé pour elle et que vous voulez obtenir des fonds de leur valeur. Ainsi, l'utilisation de cette étape pour en savoir plus sur la catégorie, titre, type de visa et ainsi de suite.
Cela devrait être beaucoup pour vous aider à convertir plus de trafic en ventes effectives. Je pense que vous devriez essayer de voir votre site comme un client potentiel. Reculez un peu et de penser comme un utilisateur et le processus est généralement très instructif.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com