SITE D'EXAMEN: Nimrod Design

• alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia
  • Status: Offline

Message Janvier 3rd, 2009, 5:54 pm

Vous savez l'exercice: http://nimrod.com.au/

Une question que je connaissez déjà - le portefeuille de la page est assez lourde CPU. Son image a 3 flash téléspectateurs (custom templated Picasa v3). Toutes les idées pourquoi? (Je sais aussi Im manquant web design et des galeries d'applications de bureau, toujours à la finition)

À la vôtre!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 3rd, 2009, 5:54 pm

• celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 4th, 2009, 3:59 am

J'aime la galerie sur le portefeuille de page, véritable douceur. toute façon vous pouvez faire autour de la boucle, même si? Je veux dire de continuer avec la première image une fois je me rendre à la dernière.... qui pourrait être une petite amélioration.

Il a également chargé assez rapidement pour moi - le portefeuille de la page, je veux dire.

Im pas sûr que votre bannière est une image que vous prévoyez d'y aller avec, ou juste un espace - si elle est l'ONE, Id vous recommandons de le changer. Il a un aspect un peu trop.... bactérienne - pour moi.

Sinon, un beau son, propre prospectifs site - bon travail!
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2009, 9:00 am

Salut. Je n'ai pas fait un examen dans les mois...Id mais je pense vous dire que le site est très soigné et très "sûr". Qui n'est pas une mauvaise chose. Seul problème, j'ai eu a été qu'il n'y a pas assez de contraste entre votre bg et de votre typographie. Je voudrais aller un peu plus sombre avec le texte principal. Pas noir, mais seulement un peu plus sombre. Et tout le texte sous vos têtes semblent laver. Si vous ne pouvez pas faire de certains d'entre eux plus sombre, peut-être aller un peu plus grand en taille et en diffuser le texte out. Quant à la bannière, peut-être faire relavent à votre entreprise et éventuellement changer de page en page. Im pas le plus grand fan de modèles, mais elles sont nécessaires. Et à mon avis youve fait un très bon travail avec celui-ci. Vous choisissez celle qui était moderne, mais pas au-dessus. Bonne chance!
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member

Message Janvier 4th, 2009, 9:25 am

celandine a écrit:
Im pas sûr que votre bannière est une image que vous prévoyez d'y aller avec, ou juste un espace - si elle est l'ONE, Id vous recommandons de le modifier. Il a un aspect un peu trop.... bactérienne - pour moi.

Haha oui, c'est juste un espace, une conception précédente, j'ai apprécié le look de. Im allant travailler sur quelque chose avec des lignes plus lisses, peut-être un bleu colourscheme.

celandine a écrit:
Sinon, un beau son, propre prospectifs site - bon travail!

Excellent, c'est ce que j'allais à :) Merci!

zaiah a écrit:
Et tout le texte sous vos têtes semblent laver.

Ouais, j'ai remarqué aussi. Je n'étais pas vraiment sûr de ce qu'il faut faire pour eux, les en-têtes ne semblent pas ajouter grand-chose sur le site. Je pourrais faire un gris plus sombre, mais pas ce soir.

zaiah a écrit:
Quant à la bannière, peut-être faire relavent à votre entreprise et éventuellement changer de page en page.

Ouais, peut-être une autre ombre / fractals / design pour chaque page - ou aléatoire?

zaiah a écrit:
...Id mais je pense vous dire que le site est très soigné et très "sûr". Qui n'est pas une mauvaise chose.

Mon objectif était un simple site de 4 pages (intro / ce que je fais / examples / contact), avec l'information clairement affichée - très rapide et facile à lire. Merci pour les commentaires, je l'espère, vous aider les autres avec leurs sites aussi!
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member

Message Janvier 4th, 2009, 9:30 am

Un problème Im un peu coincée, je ne peux pas imaginer un moyen facile de courte pages (heightwise) pour avoir un fond noir dans le cadre du droit d'auteur. Des idées?
  • ayelletkod
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2009, 11:00 am

Le portefeuille de la galerie est grand - l'idée et de la performance.
également...tout le reste.

images ressemblent à des dessous-de-mer, les choses sont trop théoriques et artistiques -, mais thats un style et un mot à dire.

really nice.
  • motionmountain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2009, 2:04 pm

alex89 a écrit:

Une question que je connaissez déjà - le portefeuille de la page est assez lourde CPU. Son image a 3 flash téléspectateurs (custom templated Picasa v3). Toutes les idées pourquoi? (Je sais aussi Im manquant web design et des galeries d'applications de bureau, toujours à la finition)

À la vôtre!

Le noir sur le dessus et le fond est très noir. Vous n'êtes pas une morgue...(Même remarque OZZU à lui-même, par la route. )

Pouvez-vous trouver une couleur qui est plus invitante?

MM
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member

Message Janvier 4th, 2009, 6:10 pm

motionmountain a écrit:
Le noir sur le dessus et le fond est très noir. Vous n'êtes pas une morgue...(Même remarque OZZU à lui-même, d'ailleurs.)

Ou suis-je...?

Je pense que c'est une question d'opinion personnelle. Je pense que vous êtes la seule personne qui n'a pas aimé que le black-out de près de 20 personnes Ive montré qu'il était. Et un dégradé de gris? Rose vif?
  • thegotoguy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Oklahoma City, Oklahoma

Message Janvier 4th, 2009, 8:52 pm

alex89 a écrit:

À la vôtre!

Looks good to me. Je voudrais demander si la résistance est cpu un problème avec le navigateur? Peut-être. Pas sûr! Ou mai, il s'agir d'un paramètre sur votre serveur.
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member

Message Janvier 5th, 2009, 12:01 am

Il ne semble pas être un problème sur IE6, mais a FF3 questions. Mon CPU (E6850@3.0GHz) s'échauffe autour de 20 degrés C. Il faut espérer que personne ne regarde mon portefeuille pendant de longues périodes de temps, ou je peut être responsable du réchauffement de la planète.
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member

Message Janvier 5th, 2009, 12:07 am

ayelletkod a écrit:
Le portefeuille de la galerie est grand - l'idée et de la performance.
également...tout le reste.

images ressemblent à des dessous-de-mer, les choses sont trop théoriques et artistiques -, mais thats un style et un mot à dire.

really nice.

Oups j'ai raté votre poste avant.

Merci pour les louanges! Je m'attendais à obtenir des tirés à part pour quelques erreurs ou des CSS, mais vous les gars ont été vraiment généreux :)

Les fractales sont quelque chose me plaît beaucoup. Ils recherchent une excellente impression à haute résolution sur l'A1 et de cadres sur mon mur. J'espérais que le site reflète le côté artistique des dessins techniques, qui theyre trop influencé la conception graphique.
  • brentjlaf
  • Student
  • Student

Message Janvier 7th, 2009, 1:35 pm

pour être honnête, cela ressemble à un modèle avec votre contenu en elle.
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member

Message Janvier 7th, 2009, 6:04 pm

brentjlaf a écrit:
pour être honnête, cela ressemble à un modèle avec votre contenu en elle.

Oh non! Quelqu'un m'a sorti!
  • tautvys92
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2009, 3:55 am

I like your gallery, mais de "sécurité"...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Janvier 11th, 2009, 6:37 pm

Alright...Im pas d'ignorer ce site :D

+] J'aime le fait que le document XHTML, il est toujours comme je le suis.
-] Je n'aime pas le fait que le pied est énorme mais a une seule petite ligne de texte.
=] Je vous suggère d'ajouter un e-mail interne pour les contacts.

+] Le nom est simple, petit et le logo du site est simple et descriptif
-] Des parties de texte sont difficiles à lire (ceux qui sont en gris clair)
=] Peut-être ajouter un effet de roll-over pour le menu?

+] Le dessin est propre et simple...à cause de cela, plus professionnel et digne de confiance.
-] Le pied de page de type texte est difficile à lire.

Aussi, une autre suggestion à propos de votre portefeuille de page prendre beaucoup d'espace...Vous pouvez casser les choses de trois pages et des liens vers les...soit par le biais de liens à des pages ou des onglets. Je pense que vous comprenez ce que je veux dire.

Sinon, je pense que le site est bonne. Si j'étais à ce taux de 1 (Bad) / 10 (Grand) Im allons lui donner un 9.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 11th, 2009, 6:37 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités