SITE D'EXAMEN: Nixism Web Hosting

• .amaZe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2007, 7:32 am

Je suis à la recherche du détail et des commentaires critiques.

http://www.nixism.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2007, 7:32 am

• crosnake
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2007, 8:31 am

nice site
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 12th, 2007, 8:49 am

C'est un joli site, l'image de fond ressemble à l'écran de démarrage par défaut de Suse 10 :D . Mais je pense que le contenu devrait être plus large au lieu des petites.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • SawanM
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2007, 9:50 am

Nice site, mais

Quote:
<table Width="100%" height=100%>
<tr>
<td align=middle valign=middle>
ici votre contenu html, etc

</ td>
<tr>
</ table>

Utilisez ce centre pour l'ensemble de votre page Web
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Mai 12th, 2007, 3:46 pm

Bon si vous dites que vous exécutez Xeons Dual 2,8 GHz avec un 120 Go Raid 1, et vous accueillent sur un HostDime IP, Id-dire si vous avez le plan de DS1 à HostDime.

Mais attendez, à la page suivante, je vous this: "Tous nos serveurs et revendeurs sont Dual-Core AMD Opterons.. Hmm, ce qui au plan HostDime que vous utilisez, le DS1 ou un DCS3 +?

Attendez, vous parler de Surpass. Eh bien, il se passe tellement Surpass est la même entreprise que HostDime.

Honnêtement, si je cherche des services partagés, je pense plutôt aller Id avec l'entreprise qui exécute les données contre une personne à louer un serveur dédié à partir de cette société, wouldnt vous?

Oh, et je me demande si vous ne signifie pas CentOS depuis HostDime ne propose pas de Red Hat sur serveurs dédiés.

BTW: Vous pouvez régler votre DNS de sorte que vos serveurs ne sont pas plus. Vous ne souhaitez pas que l'être récursives pour personne, mais localhost. ;)
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 18th, 2007, 12:13 am

I dig it...très belles couleurs...Je suggère l'ajout de certains roulements à ces boutons au bas si...

Le validateur w3c ne trouve 1 erreur dans votre codage...bien...cliquez sur ici pour le voir...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 18th, 2007, 5:48 pm

...UNLIMITED domaines...

Avez-vous le montant de l'espace ou êtes-vous vraiment riche? Im aucune expertise, mais Im sûr pas de corps infini peut fournir de nombreuses fonctions, il devrait y avoir des restrictions telles que la taille et la vitesse de traitement.

Sinon, le site semble bon. BTW le flash des images (ou de ce qu'ils sont) chargés lentement. Preload pour effet de mieux.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • .amaZe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2007, 6:28 pm

@ Trêve

Je ne sais pas, comment vous croyez que je suis accueilli avec HostDime. Je regardais ma whois et je ne sais pas pourquoi il dit cela. J'ai acheté mon serveur dédié à partir de surpasshosting, où ils courent et de gérer leurs propres données, et ils ont aussi à gérer mon serveur dédié.

@ Bogey

Le "UNLIMITED" domaines se réfère à un nombre illimité de stationné / add-on domaines quota. Aussi il n'y a pas de flash des images de toute sorte sur le site.

@ SawanM

Oui, je suis conscient des erreurs de codage, et les erreurs sont le plus probablement causés par l'intégration du chat en direct.

@ Tous les autres ..

Merci pour les commentaires, et sera plus apprécié.
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Juin 6th, 2007, 1:29 pm

J'aime l'ambiance du site, très bon et le mélange des couleurs, cependant il ya quelques pages qui semblent avoir trop d'espace, par exemple, quand j'ai cliqué sur "Revendeurs" presque tout le milieu page est vierge .. ?

Je ne suis comme les couleurs de celui-ci si!
  • ROFLORLY
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2007, 1:52 pm

Cheap hosting, Dont les tranches comme la manière dont sont présentées lorsque vous cliquez sur la page principale...
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 6th, 2007, 3:07 pm

Les erreurs ont maintenant passé à un total de 8...tisk tisk...cliquez sur ici à voir dans leur habitat naturel...Tous les droits d'une autre chose que j'ai choisi est juste que le basculement ne sont pas des images préchargées qui serait une bonne idée pour les visiteurs avec des vitesses de connexion Internet plus lente...

Je suggère également de désactiver le lien d'une page que l'utilisateur est sur le moment, par exemple, si je suis sur le «appui» à la page, vous pouvez désactiver le "soutien" et en faire une autre couleur (image statique \ texte)...

sur le «soutien» à la page, il est fondamentalement rien, juste quelques lignes de texte...même avec le "about" page, très vide de son et il ya deux images du bas, mais theyre pas tout à fait en bas, de sorte theyre juste au milieu, il...

Image
ceci est le résultat Je reçois de votre menu de "forums" dans la page FF 2.0.0.4...s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à ce...

Puis au bas de chaque page sur le côté droit il ya une image qui indique le texte suivant: "de disponibilité de 99,9% - ne vous inquiétez pas pour votre site. Il sera toujours en place" - pas techniquement...Juste à le souligner...hehe!

Elle estime également que pour moi il ya quelques rollovers manquante dans le coin supérieur droit (à la maison, login, etc) et aussi sous le menu (vue d'ensemble, des promotions, etc), et également sur le "plus d'informations" et "commander" boutons dans la partie droite du menu...

Désolé, je n'avais pas posté un examen la dernière fois, j'ai été sans doute de mauvaise humeur, ou vient de se réveiller...Hehe!
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Glock
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Pakistan

Message Juin 9th, 2007, 4:25 am

nice site youve got there, mise en page simple et agréable avec beaucoup de couleurs, l'espoir d'être accueillis ici bientôt!
  • .amaZe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2007, 1:47 pm

righteous_trespasser a écrit:
Les erreurs ont maintenant passé à un total de 8...tisk tisk...cliquez sur ici à voir dans leur habitat naturel...Tous les droits d'une autre chose que j'ai choisi est juste que le basculement ne sont pas des images préchargées qui serait une bonne idée pour les visiteurs avec des vitesses de connexion Internet plus lente...

Je suggère également de désactiver le lien d'une page que l'utilisateur est sur le moment, par exemple, si je suis sur le «soutien» à la page, vous pouvez désactiver le "soutien" et en faire une autre couleur (image statique \ texte)...

sur le «soutien» à la page, il est fondamentalement rien, juste quelques lignes de texte...même avec le "about" page, très vide de son et il ya deux images du bas, mais theyre pas tout à fait en bas, de sorte theyre juste au milieu, il...

Image
c'est la résultat je obtenir à partir de votre menu de "forums" dans la page FF 2.0.0.4...s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à ce...

Puis au bas de chaque page sur le côté droit il ya une image qui indique le texte suivant: "de disponibilité de 99,9% - ne vous inquiétez pas pour votre site. Il sera toujours en place" - pas techniquement...Juste à le souligner...hehe!

Elle estime également que pour moi il ya quelques rollovers manquante dans le coin supérieur droit (à la maison, login, etc) et aussi sous le menu (vue d'ensemble, des promotions, etc), et également sur le "plus d'informations" et "commander" boutons dans la partie droite du menu...

Désolé, je n'ai pas de poste un examen la dernière fois, j'ai été sans doute de mauvaise humeur, ou vient de se réveiller...Hehe!

Merci de signaler certaines choses.

1. Sur les forums, que le problème a été résolu. Dans le fichier CSS, j'ai eu les images pointant vers le mauvais dossier de sorte que ces 2 images ne sont pas apparents.

2. Je pense à l'image statique chose, donc merci pour cette astuce.

Merci à tous pour les commentaires ..

plus de commentaires ou des préoccupations ou des questions?
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Juin 15th, 2007, 4:47 pm

Vous ne devriez pas faire tourner une société d'hébergement hors de l'équipement que vous ne possédez pas. Son juste une mauvaise idée de commencer avec honnêteté. Si la chose dont vous êtes quelqu'un elses espace revendre à vos clients, très bien, mais vous ne devriez pas vous passer comme une intégrale sur l'hôte, puisque vous n'avez pas de contrôle à 100% de vos serveurs (pannes matérielles, les spams et les restrictions de l'IRC, le débit limité , votre hôte peut accéder à vos fichiers, etc.)
  • .amaZe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2007, 8:59 pm

Comment puis-je pas le propriétaire? Je possède le serveur dédié. Le serveur dédié à moi, je paie la facture mensuelle, comment pouvez-vous dire je ne suis pas propriétaire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 15th, 2007, 8:59 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités