SITE D'EXAMEN: Northampton Rug Gallery

• s][ren
  • Student
  • Student
  • Loc: Lehigh Valley
  • Status: Offline

Message Février 19th, 2004, 9:21 am

Hey, je suis le genre de personne webfixer lol. pour ce site, et je tiens à le rendre plus interactif et peut-être changer autour, et de tenir le professionnel. :roll:
toutes les suggestions.
merci
-Ted
Northampton Rug Gallery

** EDIT **
et peut-être changer l'interface, de son peu ennuyeux...lol 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2004, 9:21 am

• twiztit_momma
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: SanLeon Tx

Message Février 20th, 2004, 1:28 pm

Vous avez atteint le site de la qualité hotest la main et les tapis faits à la machine qui font la beauté et le style de toute la maison ou au bureau, prenez le temps de parcourir notre site. Vous y trouverez des conseils sur le choix du tapis parfait pour convenir à vos goûts et votre style de vie, et bien plus encore. Vos sols sont notre base de votre design.
Nous vous apportons ces foi, tissé à la main des chefs-d'œuvre à prix discount, même les grossistes tapis ne peut pas battre.

faire une meilleure idée sur la page d'accueil et ne peut pas voir la beauté de chaque tapis, peut-être un 4 voies de chaque image de tapis et de le rendre à l'endroit où ils peuvent cliquer sur le tapis et il faut leur explique le style et le tapis,
exemple-Dense Patterns

Laine pile (plus durable) avec les bases de coton (solide et ne pas perdre la forme) est idéal pour les couloirs et le nombre d'entrées.

exemple, cette merveilleuse région de tapis d'Orient est communément trouvée dans le salon le tapis seraient plus susceptibles d'être mis devant le canapé et dans le café table.so nous pouvons faire de votre tapis de couleur pour s'adapter à vous desire.Bedrooms ne sont pas recommander pour une salle de taille Persian / Oriental zone tapis. La plupart de la structure sera caché sous le lit dans l'obscurité rendant le tapis tendance à papillon dommages.

peut-être ajouter le "comment prendre soin de youe spéciale tapis" quelque part sur la page principale, y at-il des certificats-cadeaux? ajouter à la page principale qui, peut-être un article de recherche que le client peut choisir de
par exemple tirer choisir une qui dit que la forme ou la taille, et ont, carrés / ronds, les coureurs, de la laine. soie, etc ensuite les différentes tailles, 2x3 --- 12x18 puis un pull de couleurs et peut-être même un pull en place de prix de moins de 100 - 10000 en cliquant sur eux, il les prend à la bonne couleur des tapis / prix ou du type,
peut-être un domaine qui le dit, "la recherche de quelque chose de spécial, besoin d'aide pour sélectionner l'un de nos tapis ou tout simplement une question sur ce qui serait mieux pour votre maison de nous envoyer un email et nous rite à vous, vous pouvez même nous envoyer un Photo de la zone que vous souhaitez choisir un tapis et nous pouvons vous aider à vous décider, nous vous ferons parvenir des photos du tapis qui, selon nous, serait le mieux à votre chambre (vous serez les premiers à faire cette option btw autant que je sais, ive been looking et n'ont pas vu tout à cette option)
et ce n'est que mes pensées.....
  • _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina

Message Février 20th, 2004, 1:47 pm

Je ne suis pas un concepteur de site Web (Im plus dans la programmation), mais je travaille depuis plusieurs années dans les affaires. Quand je suis entrer dans un site web, je suis pour la conception de détails. Je pense que ces détails laissent une bonne impression sur les visiteurs.

Quelles données puis-je parler?

L'enseigne sort de la partie droite de l'écran et se retrouve dans le côté gauche un peu plus de la colonne verte. Je pense qu'il serait mieux de mettre en balance la conception de la bannière de l'intérieur d'un rectangle ou un cadre: [...coulissant message...]

La boîte sous le menu de gauche est vide lorsque le pointeur de la souris n'est pas sur un élément de menu. Jusqu'à ce qu'un retournement de la voir, je pense que c'est une erreur. Il pourrait être mieux mettre un texte par défaut là.

Le texte de la "www.thirstytowels.com" annonce n'a pas de contraster avec le fond.

Hope it helps,
  • Nsee
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2004, 5:23 pm

Les travaux de conception du site, je n'ai pas perdu, et il pousse bien le produit, mais je ne me suis ennuyé à obtenir certaines choses.
1. Utilisez positionnement absolu pour certains des éléments d'arrière-plan, si vous le pouvez. Il a obtenu toutes streched sur ma page et attend funky.
2. Vous voulez mai optomize vous pour accélérer le chargement des images.
3. À partir de votre page de recherche, les liens sur le côté ne fonctionne pas
4. Les liens sur le côté quand ils ont été redimensionnées défilé dans plus de deux lignes. Je propose l'aide de boutons ou de rendre le tableau indiquent le texte quelque part, si vous allez utiliser cette méthode de navigation.
5. Je pense avoir un défilement de texte, je pense que si son assez important pour faire défiler, il devrait effectivement être statiques, les grands, et en haut de la page!

Sinon, site bien conçu, montre beaucoup de connaissances de codage, et d'autres éléments de conception. Cette personnalisation de tapis chose looks nice, je suis tenté de se pencher sur un espace de tapis :lol:
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2004, 1:03 am

Ops je suis de Turquie, de vos tapis sont aussi beaux que les nôtres...
Mais votre conception aime regarder 1998s frontpage templates :wink:
Il a besoin d'être repensé, je pense.
Best Wrist Watches
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mars 15th, 2004, 10:48 pm

Salut, Im l'affichage de votre site sur Internet Explorer, résolution 800 x 600

:arrow: Dans le premier paragraphe de texte, le mot "The" commence sur sa propre ligne et est aligné sur le droit qui lui fait rechercher off.

:arrow: Sur la page "About Us" page, je conseille vivement contre l'utilisation d'un fond pour les tex cellules. Le fond est assez léger pour être en mesure de bien lire le texte sans lui.

:arrow: Le NHG filature de GIF animés en haut est plutôt offputting et ressemble un peu ringard. Vu que vous avez déjà le logo en haut, je pense que le mieux serait supprimé.

:arrow: Sur les pages où la section principale est plus courte que le texte du menu, je envisager une autre façon d'afficher le "Nous battrons n'importe quel prix" image. Afin de ne pas le rendre inutilement plus long qu'il doit être. La même image que j'ai mentionné a aussi une ligne rouge autour de lui, je pense qu'il serait beaucoup mieux sans ce lien de la ligne rouge.

:arrow: Il en va de même pour les autres images liées vous utilisez "Commander nos tapis ONLINE!" a un lien bleu près de la ligne, ce qui serait mieux si elle n'était pas là et la place que tu as écrit "Cliquez ici" en dessous dans le cadre de l'image.

:arrow: La couleur de la police sur la "Thirsty Serviettes" image lien est difficile à lire, je pense aussi que la ligne bleue autour de lui rend le site look professionnel.

J'aime vraiment le système de menu que vous avez, avec le texte de description montrant dessous.

Sinon, je pense que vous avez un très beau travail!

À la vôtre,
Rose
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • mmelen
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: NJ, USA

Message Mars 18th, 2004, 4:29 pm

Le site semble bien...Je pourrais changer le design un peu pour elle d'examiner de plus professionnel, mais sinon le site est bonne.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités