SITE D'EXAMEN: Nottingham Site Design

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Juin 30th, 2008, 4:45 am

Bonjour tout le monde

Il a été depuis un certain temps, j'ai eu quelque chose pour écrire ici, mais il ya quelque chose que je travaille sur.

C'est le début d'une société de développement de sites web que je suis en phase de lancement. Il s'agit du site web, il est très incomplet, et le portefeuille et non pas des listes de prix en ligne que je travaille actuellement sur eux.

Ce que je voudrais que l'examen est l'aspect, le toucher, le codage, etc Je n'ai pas eu la chance de le lancer par le biais de la validation, mais je travaille sur la conception générale et SEO.

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez et si vous avez des suggestions pour l'améliorer, faites-le moi savoir

Merci beaucoup tous les

Nottingham Web Design
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 30th, 2008, 4:45 am

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Juin 30th, 2008, 6:50 am

ooo, juste vérifié WC3...mieux se rendre à leur fixation, ce soir!
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2008, 10:30 am

Très propre, moderne et facile à naviguer. Je tiens juste pu voir certains des travaux. La seule suggestion serait de faire un peu de quelque chose de différent avec le pied de page. Le gradient de la porte de nature par rapport au reste de la page. Mais certainement un bon départ. Simple, mais pas ennuyeux. Moderne mais pas cliché. Très bon.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Juin 30th, 2008, 11:18 am

Merci pour l'examen, je suis d'accord sur le pied de page! Je vais travailler sur cela. Je suis en train d'écrire le prix et la page de portefeuille pour le moment, elles sont longues sections, comme la section des services.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2008, 12:55 pm

Rappelez-vous il s'agit d'un site sur mer. design. I wouldnt rendre trop verbeux. Just éblouir avec votre travail, et faire clairement le prix et ils mordent. Tu ne veux pas ennuyer avec trop de mots.
  • theBruney
  • Student
  • Student
  • Loc: China

Message Juin 30th, 2008, 5:32 pm

I like it! Je n'ai pas l'esprit de la pente sur le pied de page, mais theres quelque chose à ce sujet ce n'est pas droite. Peut-être de l'alignement, pense qu'il devrait y avoir une certaine marge dans le haut du bord.

Bon travail de toute façon.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Juillet 7th, 2008, 9:30 am

Ajouté le portefeuille, y compris diverses modifications à fixer le pied de page. Toute personne à prendre soin d'oeil
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 7th, 2008, 12:07 pm

très joli - j'aime le design, et j'aime le portefeuille page. une chose qui me dérange toujours - le saut sur les pages que vous naviguez. les premier, troisième, quatrième et cinquième sont un peu à gauche, et la deuxième et la sixième, un peu à droite. It really ticks me off quand les sites ne sont que.... les avoir toutes à centre :D

d'autres niggles - Je souhaite que le peu de photos des travaux récents dans le cadre de la section des liens vers les sites eux-mêmes. Aussi les travaux récents sur la barre de titre est de la ligne avec les directives de tarification et de "navigation" qui lui semble logique de vouloir être en ligne avec......

Sinon, il est vraiment bon...seulement, je ne sais pas si ça me dérange que la quasi-totalité de son dans les tons de la même teinte de bleu.... peut-être un accent de couleur quelque part?
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juillet 9th, 2008, 4:48 am

Quick Note: Les travaux récents section est supérieure à l'autre 2 colonnes aussi ils ne sont pas de lien vers les projets.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • emedia
  • Novice
  • Novice
  • Loc: India

Message Juillet 9th, 2008, 6:45 am

Vous avez une conception intelligente. Je pense que l'ajout d'une section de prix n'est pas une bonne idée. Vous pouvez ajouter une section comme alternative "Demande de devis". Essayez de réduire votre mot contenu. Depuis un portefeuille site devra parler avec le design. Toute la manière dont cela est un bon départ et bon travail!
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Juillet 9th, 2008, 9:10 am

Jai remarqué que le bug sur les travaux récents, il a été bien jusqu'à ce que j'ai fait les changements ci-dessus, fixe désormais

Modifier
Correction d'un petit bug, Thats un enfer d'un œil d'aigle chélidoine, maintenant que la fixation
  • thesquareone
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2008, 9:25 am

J'aime beaucoup ce site il ne lok un peu sombre, mais j'ai ensuite fait loucher tout en portant des lunettes de soleil foncées :P sérieusement si elle fonctionne bien sur mon ordinateur, je ne vois rien de mal, portefeuille cliquable serait bon, je ne pense pas que les prix devrait être ajoutée pour certains éléments, il serait sûrement sur un devis sur mesure site?
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 10th, 2008, 11:11 am

Quote:
Thats un enfer d'un œil d'aigle chélidoine, maintenant que la fixation

heh thanks :D thats ce sont ici pour....

le titre des boîtes sont en ligne dès maintenant, mais encore les pages à propos de saut. deviner que vous venez juste de ne pas se déplacer à ce moment....

visuellement, plus je la regarde, plus je le désire. réel bon design...
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2008, 2:53 pm

Comment puis-je obtenir à l'un des stuff youve fait?
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Juillet 10th, 2008, 3:39 pm

se penchera sur les pages à propos de saut, le besoin juste de rechange 5 minutes de SEO.

Nous avons décidé que, en fait de conserver des liens sur le site a été une mauvaise idée car il est généralement peu fiable, un couple d'exemples ont été intranets et certains ont passé plus de temps. Je suppose que les modèles qui ont été construites peuvent être mis sur les liens, pensez vous que ce sera suffisant?

le plus récent projet, kekodesigns cpm-services et ont des liens. Mais ils ont été effectués avant que la société a été créée et tous les esprits créatifs se sont réunis ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 10th, 2008, 3:39 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités