Voting Chart

Nombre total de votes : 6

How do you like Crispyweb?

•  
    Excellent
  •  
  •  
    So So

SITE D'EXAMEN: Nouveau moteur de recherche multi

• hargurnaz
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Juillet 30th, 2007, 5:41 am

Bonjour, j'ai commencé un multi moteur de recherche, disponible sur http://www.crispyweb.com/ qui vous permet de rechercher 14 moteurs de recherche par la comparaison de deux moteurs de recherche à au temps dans un cadre à côté de l'autre, il permet à l'utilisateur de sélectionner les moteurs de recherche de sélectionner la liste déroulante. s'il vous plaît donner des rétroactions, comment vous le trouver.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 30th, 2007, 5:41 am

• murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 13th, 2007, 1:40 pm

Au début, je pensais que le but serait ridicule, mais il pourrait être très utile, pour la recherche urgente partout à la fois.

J'aime ça, mais la page d'accueil du site est très mauvaise, pas beaucoup de la conception, la grève, pas de design.

Les travaux sur la conception, la font ressembler vraiment bien, et je pense que cela fonctionnera très bien sur.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • myles7897
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Huntington Beach, CA

Message Août 13th, 2007, 8:12 pm

vous pouvez ajouter plus de deux moteurs de recherche à la fois. mabye avoir l'écran divisé en quatre, mais le rendre facultatif
  • MrGamma
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Toronto, Burlington, Hamiltion, Canada

Message Août 13th, 2007, 9:31 pm

Si vous n'avez pas un développeur clé de google...vous pourriez être considéré comme un grattoir...J'ai vu des sites fermés pour elle...

En ne savez pas comment scroogle-t-il...ou faut-il MetaCrawler...mais il pourrait être utile pour votre retour à l'avance...

Voici un site qui a en partie perdu leurs privilèges de grattage...

http://www.googlerankings.com/

(Notez la façon dont vous devez disposer d'une développeur clé valide? ils ont depuis fait l'obtention d'un impossible)

Je suppose scroogle n'est pas autorisé à faire ce qu'ils font...savez-vous comment ils le faire?

espérons que cette aide...
  • wallarookiller
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 13th, 2007, 11:31 pm

Type de frais pourrait être la bonne idée de vérifier les différents termes de recherche et où vous vous tenez dans les différents moteurs. tryed juste une mine de 1ère page en 13 msn dans google. oh bien mauvais continuer à travailler sur celui-ci.
  • pcfactor
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 14th, 2007, 1:34 pm

Nice concept, le regard de celui-ci me fait penser que vous tentez d'imiter l'apparence de la page d'accueil Google, Id prendre par les annonces google et de la rendre verticale sur le côté sous le menu. Il lui fait voir brisé la façon dont elle est. Et l'ajout d'un troisième choix d'entrer dans des cadres redimensionnables 3 serait une bonne idée Je pense que, peut-être même la sélection de ce type de recherche-dire que sa recherche d'une page web, une photo de recherche etc et puis les moteurs de recherche de cette manière.......
  • s_mss_a
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 19th, 2007, 12:36 am

hargurnaz a écrit:
Bonjour, j'ai commencé un multi moteur de recherche, disponible sur http://www.crispyweb.com/ qui vous permet de rechercher 14 moteurs de recherche par la comparaison de deux moteurs de recherche à au temps dans un cadre à côté de l'autre, il permet à l'utilisateur de sélectionner les moteurs de recherche de sélectionner la liste déroulante. s'il vous plaît donner des rétroactions, comment vous le trouver.

J'ai pensé qu'il serait inutile, mais sa très belle! Bien que mai vous souhaitez modifier les couleurs vert bleu ou orange, car l'oeil est un mal de couleur lorsqu'il est utilisé dans un site Web.
  • almajdal
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2007, 7:16 am

salut là,

le concept est bon, mais je chose à votre page d'accueil ne sont pas attrayantes, il faut travailler davantage sur les couleurs et ont une meilleure taille du logo.

distance entre les points sur vos sites sont un peu mauvaise

bonne chance
  • mcleve
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2007, 6:46 pm

Jolie idée nouvelle. Pensez à ajouter un autre cadre sur la partie gauche pour faire une nouvelle recherche et de votre logo en haut de cette image. Actuellement, chaque recherche ouvre une nouvelle fenêtre.

Les travaux sur votre logo. Il existe beaucoup de sites web indépendant qui offre de faire un logo à un prix très abordable. Vous ne le regretterez pas. getafreelancer.com en est une.
  • Littlej
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2007, 4:34 am

Une jolie petite idée, mais oui définitivement les travaux sur la conception, youve fait une fois que vous aurez un joli site de nice.
  • momomesh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2007, 6:52 pm

Je pense qu'il est d'ores et déjà un site qui fait la même fonction?
dogpile.com?
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Septembre 29th, 2007, 7:51 pm

Hey there,

Personnellement, je n'en suis pas un grand fan de cadres.

Lorsque l'on compare les résultats, il est plus complexe que la simple division en deux de l'écran. Par exemple, le terme de recherche "Holland Michigan Immobilier" classe différemment dans mon centre de données que celui de votre site Web utilise.

Ce serait bien si vous pouviez choisir un centre de données, ou de trouver une moyenne.

À l'heure actuelle, je ne voudrais pas utiliser votre site. Avec les plus récents, je peux avoir plusieurs onglets ouverts, un moteur de recherche dans chaque page de résultats.

Globalement, le site a un bon début de quelque chose qui peut être utile. À continuer de travailler et je suis sûr qu'il sera rentable.

Espérons que cette aide.

Cordialement,
Travis Walters
com "> admin@codebuyers.com
  • idkwot
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2007, 7:15 pm

cool idée
  • jameson5555
  • Bronze Robot
  • Bronze Member
  • Loc: Phoenix, AZ

Message Octobre 2nd, 2007, 1:44 pm

Thats intéressant .. J'étais dans une classe où l'ebusiness instructeur contesté nous de trouver une page, exactement comme cela. Je pensais à ce sujet, et puis et chickened opté pour une affectation plus facile.

Je pense que vous avez réussi à le faire très bien, mais je suis d'accord avec d'autres que vous devez travailler sur un logo. Avec un nom comme crispyweb, vous pouvez utiliser des couleurs plus fraîches et les images de plain bleu et blanc...peut-être certains verts? ;)
phoenix web design
  • lucky
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 6th, 2007, 6:23 am

bonne idée, même que ce qui im faire trop: http://www.ilumu.com
mais le mien est uniquement google
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2007, 6:23 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités