SITE D'EXAMEN: * nouvellement achevés Scottish Peinture site *

• ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2005, 3:30 am

Bonjour tout le monde, mon premier site Ive soumis à votre examen, il peut espérer de hold-up! Fondamentalement Im simplement demander des informations en retour sur la mise en page.

http://www.highlandpaintings.co.uk

C'est un site simple, avec seulement six pages, et construit sans tableau avec CSS / XHTML (encore valide :!: ).

Quoi qu'il en soit, comme précité, il suffit de solliciter les commentaires sur la conception, et à quoi il ressemble / pause dans vos différents navigateurs / moniteurs.

Merci d'avance pour vos commentaires!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2005, 3:30 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 21st, 2005, 4:18 am

Bonjour, bienvenue sur le site.

Je suis très impressionné par votre site Web. La police est bonne, la coloration est bonne, et la mise en place est bonne.

J'ai remarqué que le site est un modèle que vous / votre client doit avoir acheté le "home" et "biographie" pages sont pleines de détritus les concepteurs de sites web mis en lorsque le site est vendu à l'origine.

Je suis originaire d'Écosse, et je suis vraiment impatient de voir comment se déroule ce site. Peut-être que quand vous avez votre introduction, vous devriez parler de ce que ce site est sur que je ressens cela donnera à vos visiteurs une idée plus claire. Je this cela parce que, lorsque vous ouvrez le site Web, il vous emmène directement à l'information de la région des Highlands, et certaines mai pense que c'est un autre site sur l'histoire de l'Ecosse, même si le nom de domaine suggérer d'autres.

Good site bien!
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2005, 4:37 am

Merci beaucoup pour la réponse!

En fait, j'ai conçu le site de la rayure dans photoshop, et mis en place dans Dreamweaver MX 2004. Comme je l'ai indiqué plus haut, le contenu des sites n'est pas si important à l'heure, c'est le design que je recherchais pour une évaluation. Lorem ipsum Le latin est la norme de remplissage d'espace dans le texte imprimé et design.

De toute évidence, la page d'accueil a besoin d'un peu plus de travail au fait que le visiteur sache ce qui se theyre pour eux-mêmes dans...

Si quelqu'un d'autre commentaire à ce site, s'il vous plaît ne pas tenir compte du texte, comme il est de remplissage pour le moment ..

(Note, l'URL pointe désormais correctement à la page d'accueil, et non pas la page d'info comme il l'a fait lors de SB aimablement examiné le site ci-dessus)
  • Ashes
  • Novice
  • Novice
  • Loc: The bosom of Dixie.

Message Janvier 21st, 2005, 8:32 am

Salut. J'adore le design. Son propre et élégant.

La seule suggestion que j'ai est peut-être la diminution de la taille du texte du h1 têtes. Ce n'est pas réellement proportionnée au reste du site, pour le moment.

Edit: Aussi peut-être ajouter un peu de rembourrage pour le côté gauche de la maison lien.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 21st, 2005, 8:41 am

Ashes a écrit:
Salut. J'adore le design. Son propre et élégant.

La seule suggestion que j'ai est peut-être la diminution de la taille du texte du h1 têtes. Ce n'est pas réellement proportionnée au reste du site, pour le moment.

Edit: Aussi peut-être ajouter un peu de rembourrage pour le côté gauche de la maison lien.

Je pense que vous avez un point de cendres. Je pensais de cette manière différente cependant. Si il y avait un seul défaut de taille pour les principaux font alors je recommande que. Je ne vois pas le but d'avoir les deux différentes tailles de polices pour le texte principal. Le plus grand texte ressemble beaucoup mieux avec la tête de cendres parle. Il en fait le meilleur site dans le plus grand texte principal de police.
  • Ashes
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 21st, 2005, 8:45 am

Comment réduire l'en-tête sur la taille et puis faire en sorte de la tête et le corps du texte aussi bien augmenter?

De cette manière, ils pourraient conserver les différentes tailles de texte, si ils ont aimé sans pour autant compromettre la conception.

Edit encore: outre le menu principal accesskeys fonctionnent bien pour moi.
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2005, 10:40 am

Merci pour votre précieux commentaires pour l'instant! :lol:

Le point de la manœuvre est une fonctionnalité d'accessibilité. Le client est un homme âgé, et les personnes âgées, en plus d'être embrouillé par le net en général, n'ont pas le plus grand les yeux de vue, et ainsi augmenter la taille du texte permet de renforcer la taille de la police (un 12pts par défaut) de 15pt au clic d'un bouton.

Ont ajouté le rembourrage, et modifié la balise h1 taille maintenant...des idées?

(Gonna laisser la feuille de style switcher en cos I like it comme une fonction ..)
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2005, 10:50 am

Votre site affiche grand dans IE et Firefox. Toutefois, dans Firefox, j'ai remarqué quelque chose d'étrange avec les touches d'accès que vous avez en cours, Im pas sûr si le même eu lieu avec IE, les touches d'accès sont affichés dans l'en-tête. Pas à chaque fois, mais parfois. J'ai pris une capture d'écran d'un événement, comme je l'ai pensé que ce serait difficile à expliquer!
Image
La même chose s'est passé avec la clé d'accès 1. Quoi qu'il en soit, Im ne savez pas si c'est juste un endroit glitch javascript sur votre navigateur ou de la fin, et pour être honnête, il n'a pas eu lieu aussi souvent, mais il arrive! Donc, quelque chose à regarder. Design-sage, la navigation est superbe et la mise en page semble tout aussi bon, très simple et très simple. Jetez dans votre meta description / tags des mots-clés et vous êtes bien sur votre chemin.
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2005, 10:58 am

C'est très étrange! Ive jamais eu que cela se produise à cette fin, tandis que moi j'ai été le développement du site. Je veux simplement mettre l'accesskey dans le lien attributs (c'est-à-dire href = "bob.htm" accesskey = "1" title = "Accesskey: 1">, qui apparaît lorsque vous mouseover le lien (pas de javascript tout simplement ol xhtml). Id thats à penser comme un client / erreur du navigateur, mais qui sait!

Merci pour votre avis, je vois votre un membre très actif sur ce forum, donc en fait les éloges! :oops:
  • Ashes
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 21st, 2005, 11:22 am

Il semble beaucoup mieux.

Bien que peut-être diminuer l'espace entre la tête et le corps du texte?
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2005, 11:37 am

Expérimenter maintenant, même si le CSS est têtu dans Firefox .. faudra voir! Merci encore pour vos pensées...Je suis d'accord, il ressemble mieux maintenant! :P
  • Dubya
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 21st, 2005, 12:45 pm

Ok, première chose, le contenu est la clé de développement du web. Donc, ne pas être en mesure de juger par le contenu vous donne une mauvaise critique. Toutefois, étant donné que c'est ce que vous avez demandé, je dois dire, très design. Tout semble propre et facile à naviguer. L'en-tête font-family semble un peu pixellisées. Je préfère une police de plus en douceur que vous avez actuellement. Mais au-delà de cela, j'ai remarqué que vous avez sur le côté du serveur de validation de votre formulaire de contact, et c'est un énorme plus. Vous pouvez aussi ajouter un script javascript de validation, si bien que vous pouvez valider sur le client fin ferse, la réduction de la charge de certains de côté serveur. Outre ces deux choses, une grande place. I love CSS, et je pense que son grand que vous coller avec les standards web. J'ai hâte de voir votre site avec plus de contenu. Assurez-vous de nous le faire savoir quand cela arrive.
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2005, 1:38 pm

Pas de problème, et merci pour cette Fank évaluation! Bon point de la validation du client, je pense que les mauvais definitley de mettre en œuvre! Quant à la tête de bloc de polices, de ses Gill Sans Condensée / Arial Narrow selon whats installé. Je crois que sa lisibilité assez mauvais en sortir, mais d'un point à retenir pour l'avenir. Mauvais que tous ici le savent, une fois le dernier site est complet (c'est-à-dire contewnt sage, balises meta, SEO & galerie d'images.
  • otweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2005, 1:35 am

J'ai moi aussi de faire des observations sur la façon dont le site ressemble beaucoup! J'adore la simplicité, ce qui est évidemment ce que vous allez voir que pour le client et les utilisateurs finaux seront principalement à partir d'une ancienne génération.

La présentation est très agréable. J'aime le fait que vous pouvez modifier les pages, et vous remarquerez que à peine il est une autre page. Le seul commentaire que je constructive peut rassembler jusqu'à est que l'on pourrait peut-être utiliser un bouton de réinitialisation sur le formulaire de contact. Im pas vraiment familiarisé avec ce "accessKey" chose, donc Im pas sûr de quoi il s'agit exactement. Je suppose qu'ils sont censés être des raccourcis clavier ou de quelque chose, même si rien ne se passe lorsque je presse tous les numéros dans les deux IE et FireFox.

Im curieux de ce type de galerie d'images que vous allez intégrer. Sera-t-il dynamique, ou une offre d'achat en ligne? Je suis en train de développer un site flash, avec une dynamique d'image. Le photographe a tout simplement créer des dossiers plein de photos, de les télécharger via ftp, et theyre sur le site. Certainement quelque chose à prendre en compte si vous ne l'avez pas déjà.

En tout cas, bon travail et nous maintenir sur la version finale.

À la vôtre,
Mike
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2005, 3:54 am

Merci beaucoup pour les commentaires mec, et oui le bouton de réinitialisation est une fonctionnalité que je crois mauvais bâton po Comme pour les accesskeys, theyre nécessaires pour passer le 508/AAA validation en bas de la page, qui est un mal nécessaire. Pour les faire fonctionner, vous appuyez sur alt et le numéro de la lettre (on pourrait dire que vous devez appuyer sur Entrée). L'idée est pour les gens qui sont incapables d'utiliser une souris pour naviguer sur le site encore.

Quant à la galerie photo, je ne vais pas à son être dynamique ou quoi que ce soit, tout simplement html / CSS. Le type va pas assez de compétences pour télécharger par FTP stuff (Ft whatnow?), Et que sa va être seulement 10 plans initialement, son développement ne mérite pas d'être une incroyable galerie app. Plus je peux obtenir de lui de me payer pour les mises à jour :twisted:

Merci pour tous les commentaires, Ill vous laisser savoir quand il va vivre correctement!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 23rd, 2005, 3:54 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités