SITE D'EXAMEN: Ntouch Business Network Consulting

• DigitalInsanity
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 24th, 2008, 2:51 pm

J'ai commencé une page pour mon propre réseau d'entreprises de conseil, et sur la page principale est assez bien fait est, tout comme pour obtenir une rétroaction.

http://digitalinsanity.homeip.net/Ntouch
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 24th, 2008, 2:51 pm

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2008, 11:37 am

CSS serait un meilleur choix sur les tables. Particulièrement dans le cas de ce site. Il ne se chargent plus rapidement aussi. OMI, les graphismes sont superbes, le schéma de couleurs est excellent, la mise en page, je ne pense pas qu'il pourrait aller mieux. Mais ces tableaux sont de ruiner l'expérience. Si vous ne connaissez pas CSS, vous pouvez trouver quelqu'un à trancher pour vous. Et le code approprié. Je pense aussi que vous devriez faire un retournement de la navigation. AUSSI, le Scanlines ont à faire. Ils font qu'il est difficile pour les yeux. J'ai beau contraste est bon, mais derrière scanlines que beaucoup de texte seulement, ça fait mal. En outre, les services dont vous avez la liste devrait être code et non pas des images. Cela lui permettrait d'être plus SEO friendly! Great design, mais pas le meilleur codage. Peut-être que vous devriez essayer d'obtenir de l'aide de quelqu'un qui est plus connu sous le code. Bonne chance!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités