SITE D'EXAMEN: Nucleo Designs

• quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Dhaka, Bangladesh
  • Status: Offline

Message Août 26th, 2004, 10:40 am

Quote:
sur la page principale i pourrait supprimer la partie actualité et de mettre certaines informations sur la société?

Thatd être une très bonne idée. Ou vous pouvez découper la page entre les deux. Qu'est-ce que je veux dire, c'est que dès que j'entre dans votre page Je dois avoir une idée claire sur le type de services que vous proposez. Graphics. D'accord. Mais quel genre de graphisme? Par Internet? Pour la presse écrite? Pour l'animation? Quels sont vos outils? Qui ont bénéficié de vous et de qui ou quel type d'entreprise peut?

Aussi, il est difficile de faire autant de pop up pour montrer votre travail. De ce point de vue l'ensemble de votre présentation n'est pas très hepful. Mais il est tellement artistique, je ne peux pas vous recommander de changer non plus. Vous voudrez peut-être encore passer pour une autre mise en page si vous voulez que ce site soit plus busniess esprit. Parce que dans ce cas, vous voulez sûrement votre passé de travaux d'avoir un maximum de visibilité à gagner la confiance des utilisateurs.
Web development company : quantumcloud

Web design company : web.com.bd
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2004, 10:40 am

• Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Août 26th, 2004, 8:34 pm

Nice design flash Nucleo, certains liens ne fonctionnent pas...
ou peut-être juste de mon navigateur, peut-être, vous devriez donner 2 options pour votre site, un flash et html graphiques comme une votre ancien modèle?

bon travail
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Août 28th, 2004, 7:33 am

capturés à nouveau cette fin lol

liens qui ne fonctionnent pas?
s'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux fixer em ;)

comme pour la page principale, je peux seulement les nouvelles dans une fenêtre comme les fonds d'écran le faire.

et d'utiliser la page principale comme une intro à ce qui est proposé.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Août 28th, 2004, 2:48 pm

Obtenez des forums d'ouvrir une nouvelle fenêtre
  • MrSomeone
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Brooklyn, New York

Message Août 30th, 2004, 1:24 pm

jlknauff a écrit:
J'adore le design, ce que je n'aime pas, c'est que vous avez à faire défiler verticalement (ma résolution est de 1024x768). Grande graphiques et le son est subtile. Outstanding work!

Je suis d'accord avec cela, comme je le flash, mais son un peu trop grand pour des résolutions inférieures.

Quelqu'un a -
  • Techkid
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 31st, 2004, 3:14 am

Really nice flash travail, avez-vous le faire yoyrself?

i reqlly comme les menus déroulants, vous avez et le défilement de nouvelles est belle
  • liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK

Message Septembre 5th, 2004, 9:43 am

wah puis-je dire à ce sujet, c'est l'un des meilleurs dessins que j'ai vus, son vraiment incroyable, j'adore le graphisme, la mise en page, tout est tellement bon son et tous les mélanges en même temps tellement agréable

attend-il simplement incroyable im perdu des mots lol, mais les fonds d'écran page woulnt charge beaucoup pour moi, j'ai pu voir tous les fonds d'écran, mais je ne réussi à cliquer sur l'un, tous les autres, j'ai essayé wouldnt travail

thats toujours la meilleure conception de site, j'ai vu depuis longtemps, dans le nouveau, mais à ce forum de votre site de loin la meilleure pour le moment

continuer le bon travail!
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Septembre 28th, 2004, 11:05 am

salut de nouveau tous lol

i introduit ce fil de retour à la vie parce que je n'ai pas fini de long à la peau de mes forums, et j'ai modifié la page d'accueil du forum ;)

maintenant vous en savez plus sur ce que je fais ;)

mais ce poste est essentiellement de personnes de sorte que vous pouvez voir comment sont mes forums, et des suggestions sur la façon de les améliorer
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • monoheinz
  • Student
  • Student
  • Loc: Norway

Message Septembre 28th, 2004, 11:47 am

Le forum est grand. Toutefois, la page principale ne l'est pas. Sa façon de hauteur, 1400 pixels? Pourtant, les polices sont microscopiques champ et le contenu est à seulement quelques pixels de hauteur. Si j'étais un client potentiel, ce site me faire, appuyez sur Alt + F4 et chercher ailleurs. Évidemment, les graphiques utilisés dans la conception sont fraîches, mais pour une page comme celle-ci, il ne fait tout simplement pas faire le travail.
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Septembre 30th, 2004, 2:51 am

WOW i love the forums! ils ont l'air si cool! Je suis d'accord avec miniheinz bien. Votre site est superbe ne pas me tromper, mais je me sens comme il n'est pas très practicle! Sa hauteur est soo. L'écriture est petite aussi.

Je suis sur un 1280x1024, et j'ai été rude épreuve pour voir le texte.

J'adore le design mais je pense que vous devriez essayer de rendre le site le recours à un éventail plus large de ppl.

Peut-être que c'est quelque chose que vous pourriez prendre en compte lorsque vous créer un nouveau design (qui semble être tous les 2 mois! lol)

Bon travail mais
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Septembre 30th, 2004, 2:58 am

yeh, il est trop long, je le sais, et il a été déclaré dans les derniers commentaires ;)

le week-end, j'aurais peut-être essayer de faire un peu plus petit.

peut-être ce qui en fait plus large lol,

Je ne veux pas faire une refonte totale de nouveau de sitôt. la raison en est que c'est celui qui a pris un long moment, et j'ai mis beaucoup de lui...hehe, j'ai même fait un forum correspondant à la peau :P

oui, je pense que je vais juste modifier la conception qui est là pour le moment...J'aime beaucoup le violet et le léger gothy oeil lol

merci les gars pour tous les commentaires...
Je re-post dans le fil lorsque j'ai fait les modifications. Si je fais des modifications lol
  • eslie
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 9th, 2004, 3:57 am

le son de chargement est très bonne. sons quelque chose de mystérieux...
  • akmalbd
  • Born
  • Born

Message Octobre 9th, 2004, 4:39 pm

Nucleo a écrit:

bonjour, très beau travaille...

merci

http://www.nucleo.co.uk
  • top5hosting.com
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Octobre 10th, 2004, 12:53 am

Techniquement, il est très impressionnant. Les couleurs et la présentation générale est grand - si vous êtes un nouveau visiteur. Mais si vous êtes un visiteur régulier - un client peut-être - il serait bien d'avoir un seul lien html sur la page d'accueil.
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Octobre 10th, 2004, 11:18 am

excellent site, cependant, je pense aussi que beaucoup d'entreprises ne serait très attiré par une partie du travail. sa toute nouvelle, et réfléchit à la bonne * mot *...* ..* encore réfléchir, et, faute d'un meilleur mot, Cutty. GRAFIX sont la plus grande de la technologie orientée comapnies, cependant, les entreprises orientées vers les entreprises pour aller plus minimalistic designs.
read it!
woot, mastermind
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 10th, 2004, 11:18 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités