SITE D'EXAMEN: Nucleo Designs

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Août 23rd, 2004, 12:11 pm

Salut à tous

voici mon nouveau site, tout ce fait en flash
Je dois avouer, au pas de flash d'experts, mais par rapport aux tentatives antérieures, il est "mieux"

le flash est normal, mais je suis en espérant que le design plaira à l'acheteur potentiel.

bien, aller de l'avant et à l'examen hors

remercie tous les
\ \ Link Enlevée.... ozzu whoops SERPS sur moi lol
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2004, 12:11 pm

• quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Dhaka, Bangladesh

Message Août 23rd, 2004, 1:33 pm

Nucleo, tout d'abord vous devez faire quelque chose sur votre serveur. Il se fait-moi à votre Cpanel. Il dit,

Quote:
Il n'y a pas de site configuré à cette adresse.
Vous voyez cette page, car il n'y a rien configuré pour le site que vous avez demandé. Si vous pensez que vous voyez cette page par erreur, s'il vous plaît contactez l'administrateur du site ou de données responsable de ce site.

J'ai reçu ce message hier. Mais a en quelque sorte ce soir.

Donc, à partir de ce soir la mémoire, il a été impressionnant si simple. Vous semble utiliser flash pour la navigation. Qui pourrait être la bonne vu que votre objectif principal ici est de montrer les compétences graphiques. À cette fin, vous êtes un succès. J'aime vos travaux. Qu'est-ce que je n'ai pas aimé la façon dont l'échantillon est wallpapers pop up dans une petite fenêtre avec un peu de vignettes. Et quand vous cliquez sur un aperçu des grandes charges de l'image dans la même petite fenêtre sans aucun moyen de revenir au menu, sauf pour un clic droit.

Vous devez également donner plus de détails sur ce que vous offrez et pour qui. Je ne suis pas sûr, mais thats ce que je me souviens à propos de votre site.
Web development company : quantumcloud

Web design company : web.com.bd
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Août 23rd, 2004, 1:40 pm

très bien fait nucleo, im sérieusement impressionné. Il charge rapidement, a une
cool le choix de la couleur. J'ai vraiment creuser le violet.

Ma seule plainte est que son très grand site pour une entreprise, et
a beaucoup de mauvais côtés à lui. C'est un style cool, mais je ne suis pas personnellement
s'attendre à ce que le style à utiliser pour une entreprise. Cela pourrait être une bonne chose
malgré.
UNFLUX.FOTO
  • datums
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2004, 8:49 pm

Design sages, les mélanges de couleurs, etc, il ressemble beaucoup. Je pense que cela attirerait plus de web design / graphiste types.

Les clients ne veulent pas de plug-in Flash 7 dl, juste essayer de voir d'un côté les clients.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 24th, 2004, 3:00 am

Merci tous.

Je peux toujours mettre tous les fichiers. Swf dans le flash 6 si nécessaire, il n'ya pas de AS 2.0 en existe partout.

grâce unflux, je tente de rendre le site différent du reste.

Oui, j'ai eu de nombreux problèmes qui viennent récemment d'accueil ..
ils m'ont dit qu'ils avaient des erreurs de noyau sur leurs serveurs et leur fixation. mais mon site est en baisse de 2 jours dans le processus. Autant que je sache, il est de retour pour de bon maintenant.

bon point concernant les fonds d'écran, je n'ai jamais remarqué que, parce que je n'ai pas essayer de liens lol.
i va faire des liens vers les images apparaissent dans une fenêtre séparée, pense que ce sera ok?

sur la page principale i pourrait supprimer la partie actualité et de mettre certaines informations sur la société?

me faire part de vos réflexions à ce sujet, et merci pour le commentaire.
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Août 24th, 2004, 9:09 am

J'adore le design, ce que je n'aime pas, c'est que vous avez à faire défiler verticalement (ma résolution est de 1024x768). Grande graphiques et le son est subtile. Outstanding work!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 24th, 2004, 10:20 am

Ive a attendu de voir la version finale :D
Im se trouve pas :( Im deffinately allons garder le contrôle de retour :D * vagues poing à nucleos hôte et jure *
Strong with this one, the sudo is.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 24th, 2004, 10:28 am

joebert a écrit:
Ive a attendu de voir la version finale :D
Im se trouve pas :( Im deffinately allons garder le contrôle de retour :D * vagues poing à nucleos hôte et jure *

damn droit...

unflux, laissez un espace pour moi, une fois mon année avec cette machine.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 24th, 2004, 10:50 am

hmm ..

pense que maintenant le dos à
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Août 24th, 2004, 11:58 am

Nucleo a écrit:
unflux, laissez un espace pour moi, une fois mon année avec cette machine.

bien être en attente :D
UNFLUX.FOTO
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 24th, 2004, 1:49 pm

Il y est :D
J'ai été impressionné quand j'ai vu les graphismes, avant, voir tout mis en place et fonctionnel est en effet un régal.

Le texte blanc solide expérience dans le formulaire sont un petit coup dans l'œil, en revanche, il semble que vous avez coché des cases à cocher l'arrière-plan pour le texte, si vous utilisez une zone de plaine et en double mC / redimensionner à l'arrière-plan, vous pouvez ajuster l'alpha et ont thoose boîtes sortent pas comme un mal de pouce :wink:

En matière d'hébergement, pourquoi ne pas aller de l'aspect commercial de Unflux serveurs maintenant et l'utilisation de l'espace, vous avez pour le forum et les tests fins?
Strong with this one, the sudo is.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 25th, 2004, 1:38 am

page de vente est alphad

peut-être, mais j'ai toujours payer d'avance pour l'année...
j'ai 1 Go d'espace et de bande passante 70gbs avec cette machine que j'ai, et mon nom de domaine a été acheté avec eux.

Je vais donc attendre de lui...et aussi les clients im éclaté atm lol
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Août 25th, 2004, 8:56 am

Tout d'abord,...Dieu merci, pour Photoshop, eh Nucleo? :lol:

Le site présente une grande visuelle yeux, avec ce travail fantastique et de l'exécution de vos couleurs.

Vu le montant de votre expérience avec flash, Im impressionné par ce que vous avez pu conjur ici, avec la navigation.

Vos pièces de travail sont très similaires dans le modèle, qui à partir d'un consommateur-point, la question me fait quoi d'autre êtes-vous capable de...juste une pensée.

Les points photoshop commentaire à ce style que vous portez, même si, je crois que je vois certains Cinema 4D en action, je suis correct sur l'hypothèse de l'utilisation de ces deux programmes?
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Août 25th, 2004, 9:08 am

photoshop 7, Fireworks MX Flash MX 2K4 et 2K4

la navigation n'était pas trop difficile, à l'exception de la touche avec le portefeuille peu ..

j'ai dû demander joebert de jeter un oeil pour moi ;) , Il a fait du bon travail
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Wales, UK

Message Août 25th, 2004, 4:08 pm

Hell yeah on se penche sérieusement impressionnant - montre tout ce que vous pouvez faire, et l'offre.

1 / 2 tions:

Forum de chargement est dans la même page, pense qu'il serait mieux dans une nouvelle fenêtre.

Le portefeuille déroulante ne semble pas fonctionner à chaque fois -, il semble que peut-être que le portefeuille ne sera pas menu déroulante si le clip vidéo pour un autre choix est toujours juste après la mise en œuvre? c'est-à-dire si vous vous déplacez au portefeuille rapidement d'une autre catégorie...

Bravo pour le maintien de petits temps de chargement! BTW les bruits et les lames Icey / épées / chauves-souris vampire (!) D'effarouchement ont été mon petit frère, alors peut-être que vous devriez faire de votre site un PG lol! :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 25th, 2004, 4:08 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités