SITE D'EXAMEN: Obviatus.com

• X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2004, 11:49 am

J'ai fait un site pour mes frères groupe, et le nouveau design est en

http://www.obviatus.com/alpha_m/alpha.html

J'ai vraiment besoin de quelques idées. Il ya si peu de liens, et beaucoup de place je dois remplir. Je pensais mettre un carnet de correspondance, mais je ne sais pas si il fit correctement .. d'autres idées de choses que je puisse remplir avec, ou de modifier les liens afin qu'ils prennent plus d'espace? semble un peu étrange en ce moment .. : P
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 7th, 2004, 11:49 am

• OSGEN
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2004, 5:11 pm

Band sites ont normalement des choses comme des spectacles, des échantillons de pistes, des photos, des "nouvelles" et le lien. ce genre de choses serait vraiment remplir votre site.

jetez un oeil à ce que les autres sites de la bande sur leur site pour obtenir quelques idées.
  • onur
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Mesothelioma

Message Novembre 8th, 2004, 5:56 pm

Trop sombre OMI. Vous pourriez faire le logo obviatus avec un éclat beaucoup plus léger, je pense que ce serait donner une bouffée d'air sur le site.

J'aime bien le "alpha" métaphore :)
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Novembre 8th, 2004, 7:16 pm

Pas une mauvaise mise en page à tous. Je n'aime pas le fait que le contenu porte sur la photoshopped pic tous les cours. Je voudrais me débarrasser de l'Iframes simplement parce qu'ils causer des complications. Essayez d'utiliser ces tables et pour cela. Nice job de faire cette photo en ligne au sein de l'iframe et tous!

Dans le contenu, le texte a besoin de quelques rembourrage pour ne pas chevaucher le bord gauche. L'utilisation de CSS, vient de mettre padding: (en haut de rembourrage) (droite padding) (en bas de rembourrage) (padding à gauche). Ou un ensemble padding: (num) pour la fixer, pour toutes les parties. Assurez-vous d'inclure ce que les unités que vous utilisez (px. pt. Po cm.%).

Peut-être les paroles sur la page, vous pouvez l'ouvrir dans une page bien décorées, avec le nom des chansons que des hyperliens à la réalité des paroles de chansons pour que le visiteur n'a pas à faire défiler.

Je pense que le "obviatus" texte en haut du site examine funny traversé par ce ~ 5px gris frontière. Peut-être mettre la frontière en vertu de ce nom.

Aussi, après un rapide lookover code, j'ai remarqué que vous n'avez pas utiliser de CSS. Great job en plus de travail pour vous! Lol. CSS et savoir l'utiliser. Itll vous sauver la vie!

:-Corey-:
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Novembre 10th, 2004, 10:26 am

Votre site est de prendre le diable d'un long temps de chargement. Trop long en fait. Youve dois faire quelque chose. Ses encore en cours de chargement dans tous les navigateurs (IE, FF, NS & Opera).

You're missing alt tags sur vos images.

Paroles Dans votre page, je trouve votre texte est trop proche de la frontière, essayez d'ajouter un peu d'espace entre la bordure noire et où le texte commence.

Aussi, vous le savez, je pressume que votre contenu apparaît différemment dans IE que l'un de vos autres navigateurs? Dans IE, l'arrière-plan montre à travers le texte, mais dans tous les autres navigateurs, c'est un fond blanc. Essayer de s'en tenir à des scripts ou du code qui est cross browser compatible. Testez vos sites sur tous les navigateurs!

Sur votre navbar, ne pas abréger les titres pour économiser de l'espace. "Merch" devrait être affiché sous le titre complet de marchandises. Vous ne voyez pas de tout autre site professionnel de raccourcir les mots pour économiser de l'espace. Cela n'a pas l'air très bien. Faites votre police plus petite, si vous avez besoin pour tenir à cette largeur exacte.

Essayez de mieux aligner le contenu de votre site dans la rubrique contact. Il est difficile de lire dans IE, parce que la transparence de l'arrière-plan.

N'oubliez pas d'inclure vos méta-données!

Si vous allez utiliser JVS code, assurez-vous d'inclure un autre code pour afficher ces navigateurs à mai où les utilisateurs ont leur JVS option.

Pas besoin d'afficher ce dernier TD "<td> </ td>" retirer, de son situé au bas de votre contenu.

Comme il a été mentionné plus tôt, si un de ses groupes d'auto promo site, quelques sons et / ou des photos peut-être même certaines des séquences de spectacles.

Continuez l'excellent travail :)
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Novembre 11th, 2004, 8:15 pm

Je sais que je devrais inclure des photos et des extraits de musique et de choses, mais le problème est que nous n'avons pas de bons enregistrements de spectacles. Nous avons enregistré avant, mais les sons de la DV cam just don't cut it. Je n'ai pas encore trouvé un bon moyen d'enregistrer le son assez bien pour qu'il ne ressemble pas à la merde -. --

Et oui, je sais que ce n'est que dans les tableaux IE de transparence, c'est parce qu'il est impossible de le faire dans n'importe quel autre navigateur, car beaucoup de gens utilisent IE, j'ai décidé de le faire.

En ce qui concerne le problème de la frontière, sur les pages de contenu - je suis fixant dès maintenant.

Je sais que la page se charge très lentement .. Le problème, c'est la grande image dans le dos que j'ai découpé en petits morceaux quelques sorte que chaque pièce pouvait avoir moins de couleurs, d'une tentative de faire baisser le temps de chargement. Im allons devoir trouver un script de chargement d'image avec une barre de progression (j'ai utilisé pour avoir un que j'ai utilisé tout le temps que je trouve mais je ne sais pas ce qui est arrivé à celui-ci) afin que le chargement de contenu plus rapidement. Et non, je ne peux pas découper l'image dans le dos, parce que le groupe qui aimait beaucoup et voulait me garder là.

Pour les liens sur la navbar - Je ne savais pas ce que je dois faire .. J'ai eu 6 et TOUS les liens de cet espace pour la remplir avec. Quand j'ai agrandi le texte, je devais couper du reste de Merchandice parce que cela ne correspondait pas. Je prévois de faire de la navbar boîte plus petite et il y mettre une autre boîte où on peut s'inscrire à une liste de diffusion.

Quand je suis fait de ces changements, je vais poster le nouveau lien.

/ / J'ai oublié de dire que quand je fais faire quelques pas si mal son enregistré des extraits de spectacles ou de trucs, je vais utiliser flash pour mettre un joueur de simple du son dans le coin de la page.

Merci pour la critique constructive! : D
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • eyell
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: USA

Message Novembre 11th, 2004, 8:44 pm

Je pense que sa parfaite compte tenu de ses frères pour votre groupe.

Le gris de police pourrait être un peu plus sombre.

Nice Work!
  • shadow
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 14th, 2004, 9:47 am

1er chapeau aux ya pour rendre votre site plus de la conception fonctionnelle en premier.
La plupart des concepteurs de sites web tous aller ensuite la fonctionnalité de conception et d'obtenir tout foiré. Je sais que je le fais tout le temps.
Et vous avez raison, il est facile de juger quelqu'un elses travail, mais depuis que vous avez posté.... Twisted Evil

Vous avez un bon site avec quelques bonnes informations à ce sujet. A + pour l'effort de l'inscription et de le relier tous.

Voici la partie, mais.

Facile à utiliser permet de penser ici, faut vraiment comprendre ce que votre site est sur le point de trouver ce que vous cherchez. especaillly soigné avec tous les jouets sur le site
Vous pouvez cliquer sur la lettre de votre auto à des intérêts ou tout simplement de votre site web

Je suggère fortement de faire votre lien pop-up comme une page distincte, plutôt que de la transmission sur le lien pour que vous ne perdez pas le visiteur de la page.

Dans votre milieu de cellules de tous les liens IP, essayez d'uniforme, c'est un peu (marge gauche) pour le texte avec des caractères gras pour mieux se démarquer et de garder vos hyperliens liens alignées comme elles sont.

Mais globalement, je peux dire merci pour le site, j'ai ajouté à mes favs et utilisera le diable hors de lui

Bien

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités