SITE D'EXAMEN: ohdesignx.co.za

• seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania
  • Status: Offline

Message Juillet 18th, 2008, 3:54 pm

NICE .. mai, mais je suggère de faire votre menu un peu plus noticeble:)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 18th, 2008, 3:54 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 19th, 2008, 1:14 am

celandine a écrit:
ok les images semblent beaucoup mieux avec la droite / bas frontière, mais Id les séparer un peu plus je pense...le papier est assez "fort" et visuelle dont ils ont besoin pour vraiment loin...Je pourrais leur donner la même tout autour de la frontière, puis ajoutez une ombre subtile.

Bon, va le faire plus tard...un peu occupé en ce moment...
celandine a écrit:
également la vedette du site image doit obtenir le même traitement - qui ne donne pas les deux à partir de la page et d'être lié...

cool...
celandine a écrit:
votre police est actuellement 12 fois ou quelque chose de nouveau roman, Im est une présomption de cette entre-phases place titulaire...cuz son vraiment dur à lire. mais putain que le site ressemble doux :D

Ouais, je ne sais pas quelle police à utiliser pour le moment...Im un peu coincé...toutes les suggestions...?

alex89 a écrit:
Je pense que la vedette du site devrait être l'image d'un lien hypertexte, ainsi, et peut-être le titre ( "CyclesOnline") aussi?

Je pense Im va faire l'image d'un lien, mais mauvais encore décider de la tête...
alex89 a écrit:
Im not sure, vous avez besoin du "Visiter le site" les liens, surtout si vous les titres des sites de liens.

I kinda like it, mais je vais essayer de prendre à l'écart de toute façon et de voir à quoi elle ressemble...
alex89 a écrit:
Quote:
LJ Roodt vraiment excelle dans la conception graphique et l'élaboration de nouvelles idées qui feront de votre site Web \ B Anner \ carte d'affaires de se démarquer de la foule.
Casquettes sur la B ^

Merci.
alex89 a écrit:
http://www.ohdesignx.co.za/vwcover. png
et http://www.coreretailssystems.co.za/ 404 de retour - pas de page 404 personnalisée trop :(

se trouver mal, il whats...
alex89 a écrit:
Peut-être la tête de cette image doit relier à la page d'accueil?

Brillante idée...
alex89 a écrit:
Le texte est un peu difficile à lire, peut-être légèrement plus grand / font clairement, ou (en quelque sorte) pour obtenir le texte en ligne avec les lignes de l'image de fond? Autres que ci-dessus, un excellent site, la navigation simple et beau design. :)

Se penchera sur le texte comme je l'ai dit à la chélidoine, ainsi...et merci.

seularts a écrit:
NICE .. mai, mais je suggère de faire votre menu un peu plus noticeble:)
[/ quote]
Avez-vous des suggestions sur la façon dont je vais réaliser que...?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 19th, 2008, 2:49 am

polices...J'ai toujours tendance à défaut de arial ou verdana, ils recherchent le plus propre...mais peut-être trop propre pour vous avec votre sentiment naturel de papier.... encore, essayez-le. plus simple est généralement préférable....
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 19th, 2008, 11:11 am

J'ai, ne sont pas bonnes du tout...il semble que je viens de choisir, parce que sa valeur par défaut...rien de spécial à tous les...putain je déteste avoir autant de choix de quelques jours...
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 19th, 2008, 12:28 pm

yeah choix des polices, c'est une de mes tâches les plus difficiles pour tout autre site...tout ressemble beaucoup au-je mettre dans les lettres.....

essayé siècle de style gothique?

celandine designblog
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 19th, 2008, 4:35 pm

Cela ressemble assez doux, mais Im itll pas sûr de savoir si les travaux sur tous les navigateurs / OS...car, selon les cet site, de son pas supporté partout...arghhh...

/ / premier dois dormir...demain, semble être un meilleur jour pour continuer ma recherche...
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 20th, 2008, 11:16 am

Je ne peux pas croire que Im suggérant effectivement ce pour vous, mais ne devrait pas vous être de désactiver le lien sur le menu de la page courante?

Aussi, umm...yeah. Donnez un look .
The Beer Monocle. Classy.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 20th, 2008, 12:27 pm

lolz, oui j'ai été occupé avec jusqu'à que...et j'ai vu...Je suis juste à la fin de semaine jusqu'à demain matin à 8...Ill alors apporter les changements...Je décolle à partir de vendredi à 5pm jusqu'à 8 heures au lundi à partir de n'importe quel travail que ce soit...

mais grâce Spork...
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 21st, 2008, 4:16 am

celandine a écrit:
ok les images semblent beaucoup mieux avec la droite / bas frontière, mais Id les séparer un peu plus je pense...le papier est assez "fort" et visuelle dont ils ont besoin pour vraiment loin...Je pourrais leur donner la même tout autour de la frontière, puis ajoutez une ombre subtile.

J'ai encore besoin de mettre en œuvre cette...n'ont pas eu le temps encore...
celandine a écrit:
également la vedette du site image doit obtenir le même traitement - qui ne donne pas les deux à partir de la page et d'être lié...

Ne vous en pensez thatd défaite de la pointe de la tache de café sur le dessus de celui-ci...?

spork a écrit:
Je ne peux pas croire que Im suggérant effectivement ce pour vous, mais ne devrait pas vous être de désactiver le lien sur le menu de la page courante?

Fait.
spork a écrit:
Aussi, umm...yeah. Donnez un look .

Corrigé.

Le site vedette image doit encore être un lien...Ce n'est pas encore fait...
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 21st, 2008, 7:09 am

Je ne sais pas, je pense qu'il pourrait être...Im imaginer la manière dont il est que quelqu'un a laissé une photo sur un morceau de papier, puis mis la tasse de café sur elle...de sorte que la photo a toujours besoin d'avoir que peu de l'épaisseur / l'ombre, à montrer qu'il s'agit d'un polaroid...juste un peu dans l'ombre quelque part.

aussi je viens de remarqué que le café n'est pas la tache png transpare pas dans IE6...mais je suppose que vous n'avez pas de soins :D

celandine designblog
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 21st, 2008, 7:25 am

vous avez absolument raison, je ne suis pas...Je suis en revanche toujours en cours pour mettre en oeuvre un petit script qui indique à l'utilisateur de mettre à niveau IE6 (car il est vraiment temps)...Et ce que tu this est logique...Mauvais côté de mettre en œuvre l'ombre...Im un peu occupé en ce moment...
  • Mentos
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 26th, 2008, 2:37 am

J'ai bien aimé le remplissage de l'ancienne et de grunge papier, mais vous pouvez envisager une ou deux choses:

~ Tout d'abord, essayez de rendre le cachet de cire (celui qui dit "oh") pour être plus réaliste. Je veux dire que la couleur du texte et que emboss doit être fait avec plus de soin

~ Un autre petit détail, c'est que la cassette que vous utilisez afin de "garder" les vignettes en place ne correspond pas à une certaine avec l'ancien sentiment...Peut-être que si vous utilisez quelque chose comme un vieux pin, il attend peut-être mieux

La prochaine Im pas sûr que ses écrans de mon problème ou si elle a été faite d'être de cette façon, mais l'arrière-plan à gauche du papier est plus légère que celle de droite.

C'est tout de moi. Keep it up

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités