SITE D'EXAMEN: ohdesignx.co.za

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa
  • Status: Offline

Message Juillet 16th, 2008, 5:22 am

http://www.ohdesignx.co.za...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 16th, 2008, 5:22 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 16th, 2008, 6:59 am

Oh, s'il vous plaît ne pas me faire de chalutage par le biais de votre poste pour voir si suffisamment de commentaires émis youve :(
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 16th, 2008, 7:26 am

J'ai beaucoup de beaucoup de commentaires...Je promets...Ces jours-ci mais pas si souvent...
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 16th, 2008, 7:33 am

:lol: i was joking around juste.

Je crois que toi.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 16th, 2008, 11:10 am

me plaît beaucoup.... certaines de vos pages de naviguer un peu - vous le savez, certaines sont exposées quelques pixels à droite, certains à quelques pixels vers la gauche.... en réalité que le "sur" la page est hors ligne.

le look est vraiment bonne, et j'aime le café et les taches de scotch tenue le portefeuille images :D sur comment faire des images cliquables trop, même si? Je viens d'imaginer theyll naturellement conduire à des sites ainsi que le bouton voir le site...

une chose - pour moi les images - "photos" - ne sont pas vraiment assez bien distinct de la page. toute chance de leur donner une légère baisse de l'ombre?

autrement brill! Je pense que ses beaucoup plus excitant visuellement que le précédent.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 16th, 2008, 11:19 am

J'adore vraiment le papier taché de café. Il parle beaucoup au sujet de notre profession, lol

Je suis d'accord avec la cellule de faire des images cliquables dans votre portefeuille. Son intuition juste de cliquer sur eux pour voir les sites.

chélidoine @: Les pages sont en fait toutes alignées correctement, juste le son qui ne sont que les barres de défilement.

La seule chose que je n'aime pas ici, c'est le texte. Comme il n'est pas réellement en ligne avec le «document de lignes", c'est un peu difficile à lire. Eh bien, pas difficile, mais il semble encombré. Id envisager de mettre le texte dans sa propre boîte translucide avec un arrière-plan (~ 70% opaques), de sorte que l'arrière-plan montre encore à travers, mais la boîte offre suffisamment solide contrairement à ce texte.
The Beer Monocle. Classy.
  • Divinyl
  • Student
  • Student
  • Loc: Sydney, Ozland.

Message Juillet 16th, 2008, 10:48 pm

Quote:
La seule chose que je n'aime pas ici, c'est le texte. Comme il n'est pas réellement en ligne avec le «document de lignes", c'est un peu difficile à lire. Eh bien, pas difficile, mais il semble encombré. Id envisager de mettre le texte dans sa propre boîte translucide avec un arrière-plan (~ 70% opaques), de sorte que l'arrière-plan montre encore à travers, mais la boîte offre suffisamment solide contrairement à ce texte.

C'est ce que j'ai essayé de dire R_T!

J'aime la conception d'ensemble, mais le texte pour moi, fait-il l'air bizarre.

Je pense que ce serait génial de faire la bannière de texte semblent brûlées dans le papier ou quelque chose de trop. Tout comme les cas, l'oubli. ;)
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 16th, 2008, 11:43 pm

SB a écrit:
: lol: je plaisante juste autour.

haha nice, j'ai pensé à trouver une première et j'ai été comme "nah, thats simplement à trop de problèmes."

celandine a écrit:
me plaît beaucoup.... certaines de vos pages de naviguer un peu - vous le savez, certaines sont exposées quelques pixels à droite, certains à quelques pixels vers la gauche.... en réalité que le "sur" la page est hors ligne.

Ouais, comme Spork dit, c'est juste la barre de défilement sur le plus long des pages.

celandine a écrit:
sur comment faire des images cliquables trop, même si? Je viens d'imaginer theyll naturellement conduire à des sites ainsi que le bouton voir le site...

Fait.

celandine a écrit:
une chose - pour moi les images - "photos" - ne sont pas vraiment assez bien distinct de la page. toute chance de leur donner une légère baisse de l'ombre?

J'ai ajouté une bordure à droite et border-bottom, pensez-vous thats assez, ou devrais-je peut-être ajouter un réel drop-shadow...?

spork a écrit:
La seule chose que je n'aime pas ici, c'est le texte. Comme il n'est pas réellement en ligne avec le «document de lignes", c'est un peu difficile à lire. Eh bien, pas difficile, mais il semble encombré.

J'entends déjà, j'ai réalisé la même chose hier soir, tard, je ne pense pas que Im allons utiliser la boîte idée, mais j'ai quelques idées que je veux essayer et je pense que sa va pour régler ce petit "problème" à...

Divinyl a écrit:
C'est ce que j'ai essayé de dire R_T!

Noté. Merci.

Divinyl a écrit:
Je pense que ce serait génial de faire la bannière de texte semblent brûlées dans le papier ou quelque chose de trop. Tout comme les cas, l'oubli. ;)

Wow, ce qui facilite pas ey? lol, mauvais voir si je peux faire quelque chose comme cela...

Et puis, grâce à la contribution positive à ce jour ainsi forme à tous, je l'apprécie...
  • TonyMeszaros
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 17th, 2008, 12:48 am

J'aime vraiment l'ensemble du document de café déversement look, looks great!
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 17th, 2008, 2:30 am

TonyMeszaros a écrit:
J'aime vraiment l'ensemble du document de café déversement look, looks great!

Merci Tony, est-ce que sur le site que vous ne changerait si c'était le vôtre si?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 17th, 2008, 4:13 am

Bon, j'ai changé la taille de la police pour essayer de faire un peu plus "propres"...Je pense déjà mieux...Je sais ce que vous dites Spork, mais Id vraiment à garder le papier tout comme elle l'est avec le texte sur lui sans rien entre...

Eh bien tout d'abord, semble-t-il encore "encombré"?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juillet 17th, 2008, 7:12 am

La seule chose que je possède est dans la page de votre portefeuille, la VW couverture lien est un lien mort. :iconshaking:

Mais d'autres que ça ressemble à un gagnant.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 17th, 2008, 10:21 pm

kc0tma a écrit:
La seule chose que je possède est dans la page de votre portefeuille, la VW couverture lien est un lien mort. :iconshaking:

Mais d'autres que ça ressemble à un gagnant.

Excellent, merci, Ill fixer, dès que je travaille...
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 18th, 2008, 11:54 am

ok les images semblent beaucoup mieux avec la droite / bas frontière, mais Id les séparer un peu plus je pense...le papier est assez "fort" et visuelle dont ils ont besoin pour vraiment loin...Je pourrais leur donner la même tout autour de la frontière, puis ajoutez une ombre subtile.

également la vedette du site image doit obtenir le même traitement - qui ne donne pas les deux à partir de la page et d'être lié...

votre police est actuellement 12 fois ou quelque chose de nouveau roman, Im est une présomption de cette entre-phases place titulaire...cuz son vraiment dur à lire. mais putain que le site ressemble doux :D
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Juillet 18th, 2008, 1:04 pm

Je pense que la vedette du site devrait être l'image d'un lien hypertexte, ainsi, et peut-être le titre ( "CyclesOnline") aussi?

Im not sure, vous avez besoin du "Visiter le site" les liens, surtout si vous les titres des sites de liens.

Quote:
LJ Roodt vraiment excelle dans la conception graphique et l'élaboration de nouvelles idées qui feront de votre site Web \ B Anner \ carte d'affaires de se démarquer de la foule.
Casquettes sur la B ^

http://www.ohdesignx.co.za/vwcover.png
et http://www.coreretailssystems.co.za/ 404 de retour - pas de page 404 personnalisée trop :(

Peut-être la tête de cette image doit relier à la page d'accueil?

Le texte est un peu difficile à lire, peut-être légèrement plus grand / font clairement, ou (en quelque sorte) pour obtenir le texte en ligne avec les lignes de l'image de fond?

Autres que ci-dessus, un excellent site, la navigation simple et beau design. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 18th, 2008, 1:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités