SITE D'EXAMEN: ohq.be <wip>

• osama
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: bruges, belgium
  • Status: Offline

Message Janvier 6th, 2005, 7:09 am

salut les gars

heureux newyear

dans le travail sur une nouvelle page d'accueil / portfolio de mes photos et des choses
laissez-moi savoir ce que vous pensez de lui, vous pouvez être critickel i peut prendre

>> Cliquez ici <<

greetz
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 6th, 2005, 7:09 am

• daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2005, 8:19 am

Lol. Je dois dire, à la fois votre nom d'utilisateur et le nom du site ont été un peu ombragés, je pense qu'il est essentiel va être un pirate informatique du site et Id d'un virus à la fin de celui-ci! Mais wow! Étais-je jamais fait tort. Youve got a really really awesome site existe. Grande palette de couleurs et le design, ça hurle de professionnalisme. Comme la plupart des looks great stuff comme il est, je n'ai vraiment pas trop de commentaires. Mais je vais vous donner juste un couple :D , Vous savez dans votre fond d'écran où vous avez votre livre d'or liens (view / sign), chacune de ces pages doivent avoir un bouton pour retourner à la page contact. Après avoir cliqué sur eux, j'ai eu à utiliser le lien contact pour revenir à la page. Il suffit de faire un peu plus facile pour l'utilisateur. Par ailleurs, vous avez à mettre dans vos balises META (description / content / mots-clés). Aussi votre titre pour la page d'index "splash", je voudrais le changer à votre nom de site ou de quelque chose. Comme dans les autres pages, il est somelike comme "osamashq.be - news". Mais d'autre que, vraiment super site, bien fait.
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: uk

Message Janvier 6th, 2005, 3:32 pm

Very nice site,

Le flash fonctionne bien avec le html
Son propre et bien construit
graphiques et une grande combinaison de portefeuille et suit

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités