SITE D'EXAMEN: Okinawa marché

• gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2004, 7:55 pm

Heres un autre site, je fait la semaine dernière. http://www.okinawamarket.com . Si vous cliquez sur le japonais, vous verrez ce que la version précédente de l'anglais ressemblait. J'ai remanié la partie française par le nettoyage du code et rendre le site plus facile base de données pour des ajouts et tout.

Les commentaires sur tout ce serait apprécié.

En Sidenote, certains d'entre vous pourraient ne pas aimer la couleur rouge bien. La raison est que je l'ai utilisé pour des raisons culturelles. C'est une couleur associée à la plupart des Ryukyu Royaume-Uni (ce que l'on Okinawa), je pense c'est une bonne idée d'aller avec elle.

Nouvelle version: http://www.okinawamarket.com <- Aller à l'anglais
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2004, 7:55 pm

• Liquescence
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Queens, NY

Message Mai 16th, 2004, 10:18 pm

Not bad. Est-ce juste moi, ou la version anglaise de charge plus rapide que la version japonaise? Il semble sûr de diable beaucoup plus rapidement. Je suppose que vous optimisé les images...Bien...c'est un beau site, mais peut-être le texte dans le menu de gauche doit être déplacé un peu plus à gauche. Im ne savez pas comment il est pour tout le monde, mais sur mon écran, une partie des liens sur deux lignes.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mai 16th, 2004, 10:52 pm

Oui, j'ai besoin de fixer la liste des articles et td pour éviter ce genre de chose ne se produise. Havent imaginé une épreuve de cette façon de faire pour les plus faibles résolutions. Qu'est-ce que êtes-vous? 800x600? 1024x768 semble parfait sur tous les ordinateurs que j'ai vérifié, à partir de moins que la fenêtre est redimensionnée.

La différence entre le site japonais et en anglais du site: optimisation de code propre. Le côté français est beaucoup plus rapide.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 17th, 2004, 12:36 am

les liens peuvent être réglés, pour commencer, par la mise en les deux la marge de gauche à 0px, padding et de la gauche à ce que vous avez besoin. IE fait en utilisant le tiret marges, mozzilla-t-il avec du rembourrage. Sais pas pourquoi, mais pour obtenir le même effet de s'assurer que vous avez défini deux. Je pense que la seule recette infaillible pour éviter les liens de l'enveloppe est de définir la largeur de la section de menu en ems et de cette façon, même avec les polices par défaut des polices ou redimensionnée, il tient sur une seule ligne.

Son autre soigné, rapide de chargement GSV. I wouldnt dire qu'il n'y a rien de mal avec les couleurs, et si cela signifie quelque chose pour le public puis thats cool. La seule chose que je peux dire est, je change le soulignement sur les liens à d'autres planer effet. Im pas aussi vif sur la table faq. Le rouge et le blanc semble regrouper tous les titres ensemble, plutôt que le regroupement des titres à la description. Plus vous auriez pu faire avec une certaine compensation et flottant GSV * lol * gifles poignet.
CSS website design tutorials
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mai 17th, 2004, 3:05 am

Ouais, je sais, je sais, mais la seule raison derrière la balise table est d'afficher des données tabulaires. J'aurais pu complètement abolie avec des tables en l'occurrence, mais les lecteurs vocaux aura un temps beaucoup plus facile avec elle due aux balises TH et TD que si je m'étais fixé deux entités distinctes aux différents flotteurs.

Par exemple, ce que le diable est un lecteur vocal va faire avec ceci:

Code: [ Select ]
div#tableheaders{float:left; width:100px;}
div#tabledata{float:right; width:500px;}
<div id="tableheaders">Phone<br />Email<br />FAX</div>
<div id="tabledata>098-938-1111<br />info@okinawamarket.com<br />098-938-1112</div>
  1. div#tableheaders{float:left; width:100px;}
  2. div#tabledata{float:right; width:500px;}
  3. <div id="tableheaders">Phone<br />Email<br />FAX</div>
  4. <div id="tabledata>098-938-1111<br />info@okinawamarket.com<br />098-938-1112</div>

Sous forme de tableaux, itd lire correctement. En format div itd apparaissent correctement visuellement mais se lirait tous hors de Wack intermédiaire d'un lecteur vocal.

Le tableau que je voudrais me débarrasser de la table de contrôle de la mise en page réelle. Son totalement nécessaire et la seule raison pour laquelle je l'ai il y avait, parce que c'était un projet avec un délai d'un jour.

Si je pouvais me lever et courir dans une journée, le propriétaire m'a promis une bouteille très coûteux de 25 ans kosu awamori (alcool). :)
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 17th, 2004, 3:10 am

ce n'est pas la façon dont je pensais le faire. Float s'étend à gauche de chacune des descriptions. I wouldnt utiliser toute une série de sauts de ligne, parce que cela va totalement déséquilibrés avec le redimensionnement de la fenêtre et la ligne d'emballage. Un mauvais exemple de ce que j'entends faire lors de mon déjeuner.

Elle peut-être pas plus efficace avec un code, mais serait un enfer de beaucoup plus souple.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mai 17th, 2004, 3:41 am

Je pense que je vois ce que tu veux dire. Au plaisir de votre exemple. Une méthode que j'ai toujours à l'esprit les causes du mal pour les voix des lecteurs par rapport aux tables, mais Im intéressés à voir ce que vous trouver.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 17th, 2004, 5:12 am

ok ça ne marche pas parce que vous ne pouvez pas contrôler la hauteur des travées correctement. J'ai bidouillé environ pendant environ une demi-heure et il fonctionne ok-ish dans Firefox, si vous avez moins de sept lignes de texte - après que le texte disparaît sans raison valable.

La seule façon je peux voir pour le faire fonctionner est d'avoir chaque ligne d'un paragraphe ou un autre élément de niveau bloc, et l'intérieur du paragraphe que vous auriez deux travées (est-ce anthing qui sonnent comme le code de tableaux encore?).

La durée de la main gauche serait alors flottant à gauche. La travée droite aurait une marge => la largeur de la travée de gauche, encas la travée droite avait plus de lignes de texte qu'il contient.

Vous perdrait alors le bloc de bits rouge (dans IE, au moins, vous pouvez forcer Mozilla à le faire), et que vous avez utilisé beaucoup plus que le codage est nécessaire. Je retire donc mes claques poignet précédente.

Ce que je pense est une technique permettant de mettre des étiquettes à côté de la forme des éléments si elles s'alignent de chaque côté d'une ligne centrale:

Code: [ Select ]
  ---- | #####
  ----- | ######
   --- | ####
  1.   ---- | #####
  2.   ----- | ######
  3.    --- | ####

Bien que la ligne est invisible. La technique n'est pas transférable à cette situation, though. Dont je me sens oh-so-Silly maintenant.....
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mai 17th, 2004, 7:12 am

LOL. Son bien. En certains cas, les tables sont ok. Il s'agit de l'un d'entre eux, évidemment. :)
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 17th, 2004, 7:27 am

yup, je viens juste de ne pense pas que tout a été tabulées assez pour justifier une table. Il se trouve que j'avais tort.

J'ai obtenu près sanglante, mais à la fin je viens juste jeter au hasard des styles pour le forcer à travailler. Bien que la plus grande de déchets de 30 minutes Ive a passé depuis le samedi. oh well...
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mai 17th, 2004, 8:48 am

Merci de perdre votre temps à essayer d'améliorer mon code! :) Je vous dois une!
  • BinaryTox1n
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Deer Park, Texas

Message Mai 17th, 2004, 3:38 pm

Ses vraiment de base, et le rouge est très lumineux, thats probablement ce que vous avez voulu, mais quand même.

Congrats on nettoyage du code si, maintenant, si vous ne pouvez corriger ce problème de navigation.
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 17th, 2004, 6:29 pm

Nice site. Tu m'as donné un lien vers l'ancien, il ya un bon moment, et j'aime mieux la nouvelle. Je pense que les images et les textes sont beaucoup mieux, et la mise en page est bonne. Globalement, une excellente amélioration par rapport à l'ancienne, et un bon site en général. Je donne un A!
:)
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mai 17th, 2004, 7:49 pm

Merci smokenjoe! :)

Il est à la base, mais j'aime à garder les sites de commerce électronique en tant que base possible pour la rendre aussi facile que possible pour Internet noobies pour être en mesure de naviguer et d'acheter aussi facilement que possible.
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 17th, 2004, 8:27 pm

Good man. Easy = bon dans mon livre. I like stuff comlicated, mais seulement quand son Im résoudre un problème ou un casse-tête que j'ai mis sur moi-même. Lorsque Im shopping........ well, Im shopping, pas de résolution de problèmes!
:lol:
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2004, 8:27 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités