Voting Chart

Nombre total de votes : 4

How much is your rating out of 10?

•  
    1
  •  
    2
  •  
    3
  •  
    4
  •  
    5
  •  
    6
  •  
    7
  •  
    8
  •  
    9
  •  
    10

SITE D'EXAMEN: OMGupload.com..............!

• Core2Quad
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 4th, 2008, 3:03 am

Image

OMGupload est une image de partage et d'hébergement de site web dédié à vous fournir rapide, gratuit et facile à utiliser d'hébergement de l'image. Utilisation de nos services gratuits, vous aurez transféré vos images et prêt à partager avec vos amis en un rien de temps!

Téléchargement Caractéristiques:

• Inscription gratuite
  • Image taille du fichier de 5 Mo pour les utilisateurs enregistrés
  • Multi image uploader
  • Créez votre profil

Manipulation Caractéristiques:

• Faites de votre image en noir et blanc avec le clic d'un bouton!
  • Ajouter du texte
  • Ajouter un filigrane
N'hésitez pas à poster vos commentaires, suggestions, et toute autre information concernant votre site ici et mauvais de vous dès que possible.

Thankyou.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 4th, 2008, 3:03 am

• radionow
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2008, 3:10 pm

Tout d'abord, je n'aime pas le nom du site Web et nom d'url, vous N'AVEZ PAS BESOIN DE PRENDRE LES SEIGNEURS DE NOM AUBE! Juste pour que je ne voudrais pas UTILISER VOTRE SITE! Appelez-moi idiot, mais je ne pense pas que ce devrait être le nom. Maintenant, vous avez peut-être il ment pour signifier quelque chose d'autre, mais les gens sur MSN et tout autre lieu de discussion pour l'utilisation OMG Oh My God. Mais pour les graphismes, ils sont sympa et accrocheur.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 5th, 2008, 1:02 am

à radionow - l'expression est de prendre le nom de seigneurs en vain, de ne pas en "VANE". Cela dit, je pense Core2Quad ne signifie pas pour blasphème - OMG l'expression est généralement utilisée par plus de l'Internet pour signifier quelque chose de génial à l'excitation et brillante, si Im guessing thats l'angle qu'il allait pour. encore un point intéressant que vous faites - que le croyant peut trouver le nom offensive.........

à Core2Quad - d'abord, vous pouvez avoir un lien vers le site de la poste, plutôt que moi d'avoir à l'ouvrir dans une autre fenêtre....

cela de côté, j'aime beaucoup le design - et son plaisir et de jolies bulles, et les couleurs sont agréables et bien adaptées. Id donner une suggestion - dans les cases ci-dessous montre les onglets pour plus tard "," random ", et les plus consultés, je ne sais pas où Im sur l'onglet à un moment donné. Peut-être une sorte de renversement de l'effet serait bon de mettre en évidence l'onglet, l'utilisateur est en cours, si ce n'est celui de la souris est planant au-dessus...

sinon je pense que son vraiment cool! autre chose que vous puissiez faire est de prendre tout l'espace blanc autour de certains des éléments, et de condenser un peu si on n'a pas besoin de faire défiler tant de la page. Je pense que la quantité de contenu que vous avez sans doute tenir sur un seul écran, si vous avez été un peu économe de l'espace...

de toute façon beaucoup d'emplois - de tenir à elle!
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2008, 2:57 am

Je pense que cela ressemble beaucoup. Le design est vraiment soigné et le téléchargement rapide et facile des œuvres, même sans inscription.
Je ne l'aime pas, que, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur l'image téléchargée, une boîte à lumière sera pop-up. Si vous souhaitez copier l'image ou la copie de son URI (dans Firefox par exemple), vous devez le faire d'une autre manière. Ce n'est pas très facile d'utilisation ;)
  • CA-SA
  • Busy Student
  • Proficient
  • Loc: Under the giant stack of papers

Message Juillet 17th, 2008, 8:38 pm

Pas mal, le design est sympa. Mais comme Fabinator dit, ce n'est pas très conviviale dans la copie de l'image pour l'utilisation des URI dans le chat clients.

Aussi, la page Fonctionnalités est absent, que je ne puisse pas dire si il ya un endroit où l'on peut voir toutes les images d'un utilisateur en particulier.
  • eautocad
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Spring Hill, Florida

Message Juillet 17th, 2008, 8:45 pm

Je vois que le blasphème à la police sont de nouveau...JK Mais alléger l'homme

le site est doux, vous fera du bien si vous pouvez garder votre $ au-dessus du taux de Mo lol
Marketers Search Engine---6,000+ Websites and 25,000 Locals to Advertise your Site FREE
http://www.therankdirectory.com
View Traffic, Quality, Reach, and Popularity!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités