SITE D'EXAMEN: Onyx Design Weblog

• theBruney
  • Student
  • Student
  • Loc: China
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2008, 9:39 am

Le design est super. Son très facile de naviguer sur le site. Le contenu est trop grand, mon genre de chose à lire. Hehe. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2008, 9:39 am

• Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2008, 3:21 am

chélidoine @ & theBruney
Merci :D
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 26th, 2008, 3:07 am

Et que pensez-vous du contenu? I mu anglais assez bon pour écrire ces articles? Et en ce qui concerne la typographie, vous pouvez lire le texte même, ou les lettres sont trop petites ou trop grandes?
  • rasterboy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 4th, 2008, 3:02 pm

très propre, très content aussi. pas grand-chose à ajouter avant que les postes ne sont pas couverts, mais je pensais intéressant que vous avez choisi un bleu lorsque votre système de nom de marque a onyx. y at-il un raisonnement à la base de votre choix dans les couleurs? pas que votre site doit être en noir haha, mais voulais juste voir ce que votre raisonnement est derrière lui. :)
  • osserpguru
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 4th, 2008, 4:31 pm

I like your design, de sa propre et convivial.
Je pense que l'image du logo avec le ciel est trop grand et occupe trop de place - vous fournir autant de contenu utile, vous ne devriez pas tant de gaspillage d'espace sur une image.
Je vous suggère d'utiliser les balises alt et le titre dans les liens.
Vous devez également utiliser des liens internes, les liens d'un de vos message à d'autres postes de votre blog. Je voudrais aussi essayer de cibler des mots-clés - penser à un couple de mots que vous voulez que vos visiteurs de vous trouver dans les moteurs de recherche, des mots tels que la conception de sites Web ou css tutorial, utiliser ces mots-clés souvent dans votre blog et un lien vers votre page d'accueil avec ces mots. Cela signifie, pour les moteurs de recherche, que vous considérez-vous comme une autorité sur ces mots-clés et contribuera à la circulation par le biais de SE.
Aussi, rendez-vous au flux RSS icône beaucoup plus grand! Il est important que cela soit visible pour ceux qui veulent s'inscrire à votre flux.

Bonne chance,
ERP Open Source Guru http://opensourceerpguru.com
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mars 19th, 2008, 9:27 am

rasterboy a écrit:
très propre, très content aussi. pas grand-chose à ajouter avant que les postes ne sont pas couverts, mais je pensais intéressant que vous avez choisi un bleu lorsque votre système de nom de marque a onyx. y at-il un raisonnement à la base de votre choix dans les couleurs? pas que votre site doit être en noir haha, mais voulais juste voir ce que votre raisonnement est derrière lui. :)

Je ne suis pas vraiment de raison, sauf que je les couleurs comme le bleu pour un site Web, et j'aime trop le nom Onyx. Mon tout premier thème était le noir et le rouge, mais j'aime mieux cela et Im ne vais pas changer mon nom.

osserpguru a écrit:
Aussi, rendez-vous au flux RSS icône beaucoup plus grand! Il est important que cela soit visible pour ceux qui veulent s'inscrire à votre flux.

Je refait mon icône RSS, son beaucoup plus grande maintenant :D
J'ai déjà fait quelques liens d'un article à l'autre, mais je le fais que lorsque sa pertinence. Fournir le contenu est bien plus important que le classement dans google, à mon avis.

Merci pour les commentaires :D
  • erpuniversity
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2008, 9:33 pm

thats bon design!
Pensez à titre de réduction de la hauteur, il est trop grand je pense.
Tous les meilleurs.
ERPUniversity -- http://www.open-source-erp-site.com
  • rosad
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2008, 11:53 pm

Yeah i like this site
  • rosad
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2008, 11:56 pm

Désolé double post
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 23rd, 2008, 12:52 pm

Très belle mise en page propre. Nice dans le code source. Vous avez posé votre navigation dans les listes qui est toujours un plus. Une chose à la source, je sais que c'est une très croyance populaire que des meta mots clés ne sont pas, mais croyez-moi qu'ils font. Je voudrais ajouter la balise META de mots-clés dans votre tête.

Vos catégories sont définies très bien. Facile à trouver ce que vous recherchez. I like your dispositif anti-spam de votre formulaire :D

J'ai regardé par l'intermédiaire de votre portefeuille, belle variété de modèles. Toujours agréable de voir que des personnes dans un travail. Au lieu de chacun de leurs sites cherchent essentiellement les mêmes.

Dans l'ensemble, nice site. Bon appel sur l'utilisation d'un blog wordpress et arrière. Cela aide avec les moteurs de recherche. Je voudrais ajouter les mots-clés, et de se pencher sur le balisage des métadonnées d'articles lorsque vous les rendre dans wordpress. C'est ce champ est le mot-clé dans le formulaire de la page :wink:
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 24th, 2008, 12:35 am

Voici ma fin fin fin fin de l'examen

Holy Smokes! M'a pris 1 minute de chargement...si je n'étais pas le charger pour que je puisse faire une critique sur elle, j'aurais fermé un long long time ago.

Sinon, le design ressemble maintenant grand et impressionnant! Le style que vous ne tapez pas l'air mauvais. M'a intéressé :)
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 24th, 2008, 9:02 am

Didnt prendre à tout moment à tous à charge pour moi. Presque instantanément.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités