SITE D'EXAMEN: GO-orgues

• rebel_christ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2008, 3:48 am

OK, vous trouverez mai le sujet un peu ennuyeux, mais vous remercions de votre Id brutalement honnêtes commentaires sur ce site son de ma première tentative de conception de sites Web. GO-orgues .
Merci! :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2008, 3:48 am

• ciarac
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Spain

Message Mai 30th, 2008, 6:44 am

Salut Rebel Christ!
Ok, donc, ma première pensée est qu'il semble avoir été construit à partir d'un modèle très simple. Mon site http://www.website-copy-writer.com est également construit à partir d'un modèle, un abonnement gratuit d'un, en fait, je ne peux donc pas vous dire que thats une mauvaise chose, mais votre site est très pixellisées.
MAIS, j'ai bien aimé la photo. Son assez gros, mais au moins, elle rend clair tout de suite ce que vous faites. Eh bien, si le nom n'a pas d'abord de le céder.
Je pense que le site est trop étroit pour la taille de la photo, si.
Après avoir erré à travers vos différentes pages, je ne vois rien d'autre à critiquer.
Im sûr que d'autres vont trouver des choses, mais je pense que pour votre objectif, et pour votre premier essai, sa jolie sublime. Peut-être que vous gagnerez plus, vous pouvez chercher des entreprises à la recherche de quelque chose d'un peu moins pixellisées.
Oh, et votre adresse e-mail en haut vous apportera beaucoup de spam. Vous pouvez laisser l'adresse e-mail, mais ne sont pas hyper lien. Ou bien hyper lien contact avec moi ou quelque chose.
  • bisht
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2008, 1:40 am

bon travail,

mais je pense que la largeur de votre modèle web est petit, l'augmentation de sa largeur, il fera bon air ..
  • stephenlane80
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2008, 7:01 am

Je ne pense pas que le groupe qui contient le modèle est mal du tout, mais, comme l'a souligné ciarac il ressemble à quelque chose qui a été téléchargé et personnalisée en 5 minutes environ. Plutôt que d'utiliser des modèles de largeur fixe, je pense qu'il est belles à faire usage de la pleine largeur de page, comme je l'ai fait sur mon site: http://www.tek-dev.com , Les modèles sont très bien comme point de départ pour le choix des couleurs etc, mais vraiment besoin d'être personnalisé plus de donner un look authentique. Jetez un coup d'œil certains sites que vous trouvez intéressants, et vraiment voir comment ils sont mis ensemble pour avoir une meilleure idée du type de site que vous voulez créer.
  • annat
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 5th, 2008, 11:49 am

Contactez-nous une mauvaise image, essayer de changer la police et la taille
  • Dima85
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2008, 2:57 pm

rebel_christ a écrit:
OK, vous trouverez mai le sujet un peu ennuyeux, mais vous remercions de votre Id brutalement honnêtes commentaires sur ce site son de ma première tentative de conception de sites Web. GO-orgues .
Merci! :)

Faire plus grande police, puis l'information sera plus confortable pour lire

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités