SITE D'EXAMEN: PhatGalaxy.com

• phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 2nd, 2004, 12:00 pm

Hey guys .. Un webmaster pour des années de son temps pour moi d'essayer de faire de l'argent avec lui. Mon copain et moi avons travaillé sur ce site depuis le mois d'avril et nous venons maintenant officiellement lancé ..

PhatGalaxy.com offre une communauté en ligne ont été les adolescents peuvent poster des photos, faire des profils, vous faire des amis, le taux / commentaire autre, et chercher d'autres utilisateurs utilisant de nombreuses formes différentes de critères de recherche ..
J'ai fait un peu de SEO de travail (ce qui est ma première fois), afin de ne pas trop confiant Im encore .. S'il vous plaît prendre un a pris. Dites-moi ce que ya think. Id également quelques réflexions sur mon SEO. Merci!

Je vous présente http://www.phatgalaxy.com Apprécier
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 2nd, 2004, 12:00 pm

• SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Juillet 2nd, 2004, 12:40 pm

Ok je ne sais pas combien de temps youve été un webmaster, mais c'est une page très peu attrayant...Votre public cible est les adolescents et un amusement communauté de se rassembler et de vous inscrire. Je doute quelque chose à ajouter que sa page vraiment ennuyeux. Je remarque une fonction plutôt que le style de votre page qui fonctionne pour moi, comme la signature et l'enregistrement. J'aime l'effet de renversement sur vos liens. Pas beaucoup en cours dans la mesure où votre communauté, mais Im sûr thats ce que votre travail sur...

5-10

Plus tard
:arrow: SycomCOmp :idea:
  • phatgalaxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2004, 12:48 pm

Quelle serait une bonne idée .. Comment peut-i-y du piquant?
  • emitind.
  • Student
  • Student
  • Loc: england

Message Juillet 3rd, 2004, 2:56 am

Je voudrais changer la barre de coupe et de la frontière à une autre couleur que le fond. Trop de gris laisse assez terne. L'idée est bonne, juste un peu de travail de conception et les gens seront intéressés.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juillet 3rd, 2004, 5:00 am

ne pas utiliser le photoshop biseau, il ne fait pas beau. Vous n'avez pas une courbure...tenir le haut et le côté droit et zone de plat...diviser la zone de contenu et de navigation à l'aide d'une simple ligne pour le rendre propre look.

Ce serait un bon début, après que je souhaite que vos talents créatifs seront mis en place...
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • enudiv
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: san diego, california

Message Juillet 3rd, 2004, 5:09 pm

Je vois ce que vous essayez de faire avec, mais si vous souhaitez obtenir plus d'attention en tant que "SycomCOmp" a dit que vous aurez besoin d'un nouveau design pour la capture des yeux de votre public cible...certainement rester loin de l'effet de biseau et de sa vieille presque terne recherche...le schéma de couleurs que vous avez n'est pas vraiment pour moi une invitation...

peut-être il vous suffit de vous asseoir un coup d'oeil à certains sites Web sont, selon vous, de belles et re-penser de la façon dont vous voulez tout à l'écoulement...Je me vois parfois d'avoir à le faire que lorsque les im consistantly sur l'ordinateur...imo, je pense que pour ce type de communautés, de sorte qu'elle était propre, simple mais pas ennuyeux pour vous obtenir le bon effet de votre recherche de...Je ne vois pas bien si vous avez mis trop de graphiques...rappelez-vous que vous avez différents types de personnes en visite et que vous ne souhaitez pas que de se perdre quand ils visitent votre site web...espérons i a été d'aucune aide pour vous
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 3rd, 2004, 7:51 pm

wow :shock: Im encore en 1995.
  • DownloadChest
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 14th, 2004, 3:50 pm

Pour les adolescents, j'ai toujours proposer des sites...
la couleur, la couleur, la couleur.
Vous avez besoin de donner le site des bords.
Les enfants sont toujours la recherche de quelque chose pour exciter leur être intéressés.
Plain est ennuyeuse, et ils se déplacent rapidement.
Je doute ajouter de la couleur.

Photos toujours aussi aider, moins de lecture, plus de photos garde des enfants heureux.

Essayez également de changer la police à quelque chose de plus élégant.
Pas trop de style qu'ils ont de la difficulté à lire, mais de lui donner un peu de piquant

Hope this helps!
  • LifesBattles.com
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2004, 9:38 am

Le design du site est une sorte de plaine, et une meilleure utilisation des polices de caractères et la couleur pour attirer plus d'intérêt. Im pas un grand fan de moi-même les fenêtres pop-up...maintenant pour certains contructive critique.

J'ai probablement wouldnt même être tentés de s'inscrire à votre communauté, pas de délit, car il semble terne...id plutôt adhérer à un site qui a plus de couleurs gaies...un lieu qui accueille l'utilisateur....

I hope that helps
  • sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Juillet 25th, 2004, 4:29 am

Je pense que la disposition à changer .. la couleur n'est pas nécessaire coz parfois, ce n'est pas bon .. juste travailler avec une couleur et d'utiliser ses différentes nuances .. comme nous eblue et ses diff. nuances .. dun utiliser trop de couleurs vives .. changer la couleur de la barre sur le côté trop...d'ailleurs le changement d'écriture sur le site .. althou bande matériel ion site est bonne :D
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • phpservers
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2004, 4:28 pm

quelques commentaires constructifs:
1) schéma de couleurs: les couleurs ne pas atteindre votre public cible, dans le doute de savoir si cette couleur est très pâle, bleu ou gris - couleurs plus forte!

2) menu de navigation de gauche: faire la plus petite cellule de hauteurs

3) la publicité: obtenir google adsense!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités