À partir de la page, l'en-tête pourrait utiliser un peu de travail. Son propre, mais Id réduire les photos qui ne s'étendent à travers tout le chemin, comme ils stupides. Je voudrais aussi avoir la tête à travers le cycle des images un peu plus lent, et d'exécuter en continu look - le "Want Free Pizza? Cliquez ici!" message, même si un peu drôle, n'est pas vraiment faire grand-chose pour le regard. Si vous avez eu juste tenir lentement à vélo à travers les images, je pense qu'il serait très bien.
Scrap de la barre de navigation. Flash barres de navigation sont mauvaises nouvelles tout le monde. Ils prennent plus de temps à charger que d'une barre à base de CSS, ne sont pas SEO friendly, et de rendre le site un problème pour ceux qui n'ont pas flash - ce qui m'amène à vérifier le navigateur: Votre site semble très court et dans Internet Explorer 7 , Firefox 2, Maxthon 2, Opera 9, et Netscape 9. Toutefois, dans Lynx, son impossible à utiliser, parce que Lynx ne supporte pas Flash (cela vaut également pour les lecteurs d'écran et d'autres outils d'accessibilité). En outre, dans IE 6, votre logo en haut a un fond gris, parce que IE 6 ne supporte pas la transparence PNG. Assez de gens utilisent toujours IE 6, que vous devriez corriger cela - il suffit de remplir le transpare pas du logo avec la couleur de fond du droit ne fonctionne correctement.
La police de caractères que vous utilisez est, à mon avis, laid. Monospace polices ont leur place, mais il n'est pas en moyen de votre site Web. Essayez d'utiliser Veranda, Arial, ou une police similaire - une web-safe et sans-serif est bonne, mais monospace polices ne sont tout simplement pas assez. Pas de délit. La taille de la police et les couleurs sont bien.
Id aussi centre de la page - maintenant son genre hors de la gauche, qui semble étrange, comme il a tenté de centre lui-même mais a renoncé à mi-chemin sur le côté gauche du centre.
Vraiment, autre que celui, je n'ai aucun problème avec l'aspect visuel de votre site. Le design est différent - pas mon préféré, mais pas mauvais. Il ressemble un peu comme vous ont-candy cane bandes en haut et en bas, mais thats goût personnel et non pas une question de conception.
Code sage, cependant, vous devez faire deux choses: le vidage des tables et des erreurs de validation de votre correctif.
Les tableaux sont, pour la plupart, morts. Même si elles peuvent toujours être utilisés pour la mise en page, il ne s'agit pas vraiment de raison de le faire, et la plupart des concepteurs de sites Web ne s'affichent pas beaucoup de respect pour les sites qui le font. Au lieu de tableaux, vous devez utiliser la mise en page CSS divs de votre contenu - ils sont plus faciles à utiliser, plus efficace, et des produits beaucoup plus propres prospectifs code.
Quant à la validation de partie, youve got 36 erreurs dans votre site en lui-même, mais votre CSS est sans erreur . Id faire le passage de tableaux à divs avant de se soucier des erreurs, comme le passage mai supprimer ou modifier un grand nombre d'entre eux. Une fois sur votre divs, bien, assurez-vous de nettoyer vos vos erreurs. Il ne doit pas se faire mal, pour la plupart, mais obtenir les erreurs causées par l'incorporation de votre flash est un peu délicate - de vérifier les Flash Satay à l'article A List Apart de l'aide là-bas.
Thats peu près tout - en bref:
1. Kill the Flash barre de navigation, et le remplacer par un autre sur CSS.
2. Faire du Flash-tête boucle au lieu d'exiger un nouveau manuel de démarrage, et d'utiliser uniquement des images, qui s'étendent sur toute la longueur de la tête.
3. Kill the monospace police, et d'utiliser quelque chose de variable-width. Son joli.
4. Fixez votre transpare pas PNG logo de sorte qu'il n'est pas transpare pas, il sera en droit de IE 6.
5. Kill the tables, et de passer à la CSS divs.
6. Centre de la page.
7. Correction d'erreurs de ce que sont laissés dans votre code.
Other than that, I like you site - il est facile de naviguer, de votre code CSS est assez propre, et ses énoncés bien. Good job!
Edit: Encore une chose que j'ai presque oublié - pour quelque raison, quand il ouvrir votre site dans Internet Explorer 6, il charge avant tout de la Flash, puis donne-moi un message vous demandant si vous ne souhaitez continuer à charger le contenu de cette page. " Si je clique sur oui, il charge le Flash, il me donne le message une deuxième fois. Si je clique sur oui encore une fois, le reste de la page se charge et que thats. Elle le fait à chaque fois, sur chaque page. Je pense que son liés à votre Flash, mais je ne sais pas quoi lui causer - peut-être quelqu'un d'autre, cependant. Juste pour être sûr que je double vérifié, et il ne se produit que dans IE 6, et non pas IE 7, ni IE 5.5 (ou tout autres navigateurs, d'ailleurs). Il mai être mes paramètres, mais, je wouldnt trop de soucis à ce sujet.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski