SITE D'EXAMEN: H & K Photography

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA
  • Status: Offline

Message Février 11th, 2009, 9:13 am

Je voulais simplement savoir ce que vous avez pensé ce site d'un photographe basé Michigan , Construit sur wordpress.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 11th, 2009, 9:13 am

• magstudios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 13th, 2009, 6:44 am

Qu'est-ce qu'un brillant Dude Site vraiment très bien que la galerie d'images de contenu est manquant.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Février 13th, 2009, 7:46 pm

Awesome site surtout pour les cours de construction sur wordpress.

La première chose que j'ai remarqué est que si la police utilisée dans votre pied de page qui dit:
H&K PhotographY a écrit:
Au service de la région, y compris la Western Michigan, Kalamazoo, Grand Rapids, Holland, Hudsonville, Sparta, Big Rapids, Traverse City, Benton Harbor, Saugatuck, Kentwood, Lowell, Marne, Battle Creek, Lansing, Martin, Wayland, St. Joseph, et de Muskegon . Design et hébergement par Push-ici.

est très difficile à lire. En fait, je ne pouvait pas lire jusqu'à ce que j'ai souligné tout et même alors, je pourrais avoir voulu coller à quelque chose d'autre pour le rendre plus rapide.

Je voudrais changer cette situation.

En dehors de cela, le site looks great. Vous faites une grande utilisation de la transparence et la section de votre portefeuille que les charges qui javascript ou le flash est une fonctionnalité très.

Nicely done.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • Smiling Nomad
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 15th, 2009, 1:45 pm

Utilisation d'une photo en noir et blanc en mélange bien avec l'ensemble des couleurs de votre site. Les photos dans la section Portfolio charge bien avec une bonne résolution. De navigation du site est très simple, mais est l'un des domaines, je envisager de changer.

Lorsque vous utilisez Wordpress, il sera par défaut "moche" comme les liens http://www.handkphotography.com/?page_id=6 pour votre "About" section. Selon la façon dont vous avez sections définies, vous pouvez ajuster les paramètres en vertu de la présente, Permalinks. En plus de cela je pense que le site est aménagé tout à fait agréable.
  • san_sa_rocky
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Dhaka, Bangladesh

Message Février 16th, 2009, 9:27 am

KOOL site. prend beaucoup de temps avec connexion lente. l'arrière du terrain n'est pas tombé bien. mais l'ensemble de la planification de la conception est Kool! bonne chance!
  • AnyDemo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 21st, 2009, 11:17 pm

Salut,

Le design est bon. Les seuls commentaires sont:

1. Je n'aime pas la "barre de progression" au coin supérieur gauche. Il semble que certains contenus sont tout le temps de chargement.

2. Le vide dans l'espace vide noir Portefeuille page.

Cordialement
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 22nd, 2009, 11:11 pm

J'aime bien le site et la photo en noir et blanc.
Good job sur celle-ci, jeter out good too.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • hlx98007
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2009, 8:38 am

J'ai beaucoup aimé votre portefeuille, quelle conception. Où avez-vous trouvé ce que vous ou écrit ce script flash? AMAZING...
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Février 24th, 2009, 6:59 am

Le site est html / css sur wordpress. Le portefeuille est sur SlideShow pro. Je recommande vivement les deux (bien que directeur de perdre un peu de mon serveur).

Est-ce que le portefeuille de chargement pas pour certaines personnes (AnyDemo, magstudios)?

Merlyn, j'ai heurté le pied d'un pt de me faire savoir si cela peut vous aider assez, je ne suis pas vraiment si son esprit un peu illisible depuis sa surtout pour les moteurs de recherche mais je ne veux pas qu'il apparaisse que je cherche à cacher quelque chose ou l'autre .

Merci pour les commentaires.
  • rhwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2009, 12:47 pm

J'adore le design de format des annonces. Très belle et très professionnel.

Juste quelques commentaires.

1) Les pages semblent charge très lentement. Je ne sais pas si c'est votre fournisseur d'hébergement ou quoi. Il ne semble pas très professionnel quand votre charge lentement les pages, les gens sont frustrés, et il va nuire à votre référencement ainsi.

2) Vous devriez ajouter quelques images de la page à propos. Trop de texte. Il a besoin d'avoir un meilleur débit.

3) Vous devez ajouter une page de services pour décrire ce type de photographie que vous nous fournissez. Cela vous donnera également une autre page que vous pouvez optimiser pour différents mots clés. Si vous ne vous mariage et les événements, il devrait être plus évidente.

4) Vous devez modifier la taille de vos polices. Autre que votre logo, vous utilisez la même taille tout au long de votre site. Par exemple, sur la sur la page À propos de nous devrait être plus audacieux dans une plus grande police. Les noms de personnes devraient être de plus en plus audacieuses. Cela va rendre la page plus facile à numériser et de l'aider à une meilleure circulation.

Rick
  • lucky
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 24th, 2009, 2:56 pm

en premier lieu, im pas vraiment en photo!
désolé, mais qui a dit:
professionnelle propre look.
tête bien.
tous les liens de travail.
bon de voir le pied de page.
peut-être envie de placer une annonce à générer des revenus.
Toutefois, le site des charges assez lentement.
belle utilisation de wordpress, en effet tout à fait unique.
  • mhammadd
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2009, 3:22 pm

Le site look really nice, theres 2 mais je suis tombé sur des choses que vous voudrez peut-être améliorer.

1. Rendre le logo cliquable
2. Le site a pris un certain temps à charger, et je pense qu'il a à faire avec l'image de fond que vous utilisez (essayez d'utiliser la technique de découpage
  • BradPitt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 1st, 2009, 9:07 pm

1. Il semble que certains contenus sont tout le temps de chargement. vous avez besoin pour résoudre ce problème.
2. Conception d'ensemble est bonne avec de très bonnes caractéristiques, sauf quelques petites choses sont très difficiles à lire.
  • seoseattle
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2009, 1:04 am

Vous avez certainement une forte sans fioritures juste plaisir des yeux les images et l'information conviviale site. Pour ma part, je ne pense un peu plus de contenu ont conduit la maison pour ce photographe est mon meilleur choix...
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Avril 13th, 2009, 6:18 am

Merci pour toutes ces réactions, je suis en train de supprimer certains des sites à partir du serveur, de sorte que nous l'espérons permettra d'accélérer les temps de chargement, et je vais parler à la propriétaire sur le contenu de certains changements mentionnés.

Merci encore.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2009, 6:18 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités