J'utilise FF 2.0.
Le site est très agréable, propre et je l'apprécie beaucoup. Très bon!
Une chose que j'ai remarqué dès le départ a été les onglets, je les aime, MAIS l'onglet actif semble hors de place pour moi. Je voudrais mettre une bordure autour de gris de l'onglet actif, type de la lier avec de la frontière (en dessous de la diagonale de lignes).
Ce pourrait être de nature difficile à expliquer, mais je vais essayer. Je suis beaucoup sur la tenue d'un site de taille pour les temps de chargement rapide (oui, même avec la haute vitesse fulgurante tout le monde semble avoir)...Votre image est-tête 131KB. WAAAY aux gros imo. Vous devez optimiser comme faible, car il va sans perte de qualité. La prochaine chose que vous faites est une petite coupe de ruban. Voir le solide des couleurs sur l'image à droite et à gauche? couper 1px de cela, et que votre tête l'image de fond.
Qu'est-ce qui ne fait que faire une très petite image pour votre en-tête arrière-plan (l'un des répétitions tout au long de la largeur du navigateur), et il réduit les temps de chargement. Ensuite, vous venez de couper l'excédent de l'image de l'en-tête.
Ce sera également l'emporter de défilement verticale, je suis, ma résolution est de 1280 * 800, et à cette résolution, il est tout simplement inacceptable.
Avez-vous ce que Im dire?
Je pense pour moi que de recevoir des commentaires, je dois laisser quelques, donc s'il vous plaît examiner mon site web; -]