SITE D'EXAMEN: Premier Site Conçu et payés

• nativejam
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2007, 6:51 am

Je suis 19, et je viens actuellement conçu mon premier site de ma grand-mère et avec beaucoup de lecture des sites Web et des tutoriels, j'ai réussi à apprendre à faire CSS. Ce site Web a également été versée a été mon premier site web........... vous avez l'esprit de famille il y avait une réduction, bien sûr.

Ma grand-mère, et tous les membres de ma famille que c'est un bon site Web et qu'il est grand, mais de savoir comment les familles et les amis, je voulais juste voir ce que pensent d'autres personnes sur le site. Aussi je voulais connaître l'opinion des peuples sur les aspects techniques du site, comme si le CSS est correct, ou s'il ya quelque chose je dois faire qui pourraient améliorer le site

http://www.creativelanguageresources.com.au

(Oui, je suis de l'Australie)
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 16th, 2007, 6:51 am

• nativejam
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 5:13 pm

un commentaire?
  • steveb
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Février 19th, 2007, 5:57 pm

Mon avis:

• Je pense que le système fonctionne de couleur. Le rouge et le noir va bien ensemble.
• J'aime la simplicité et la facilité de navigation du site.
• Je suppose que vous savez cela, mais aucun des "commander maintenant" boutons de travail.
  • nativejam
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 7:40 pm

Yeah i doit avoir indiqué que la commande maintenant les boutons ne fonctionnent pas, mais ces livres qu'ils ne travaillent pas ont le prix triés et devrait être en place dans une semaine ou deux
  • Tekko
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: yes

Message Février 19th, 2007, 10:25 pm

Hey nativejam,

J'aime la simplicité de sa conception. Quand j'ai vu la jeune fille japonaise et Neko chat dans les angles supérieurs, j'ai vu le goût japonais. Mais quand j'ai vu une photo de votre grand-mère, vous avez perdu moi. Êtes-vous Seeling / introduction de votre grand-mère ou de ses livres? Je voudrais mettre son image dans le menu latéral avec «Contactez-moi" ou quelque chose comme ça. Je mettrais quelques photos de ses livres et de les relier à d'autres renseignements directement auprès de l'accueil de l'âge.

Bonne chance.
  • XboxFan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 11:21 pm

Je crois qu'il ya beaucoup de tooo rouge sur le site ... vous pouvez bien entendu mettre en lumière la couleur de fond qui va bien avec les rouges ... et le chat et la jeune fille japonaise n'est pas en donnant un look professionnel à votre site ... c'est juste une suggestion ... de voir si quelque chose peut être fait à ce sujet ... :)
  • daytimetv
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 21st, 2007, 2:55 am

Votre choix de la police n'est pas bon pour les petits textes, de nombreuses personnes ont des difficultés à lire ce petit texte est "stylisé". Id recommander l'adoption d'un standard Web conviviale police comme Arial, Verdana ou trébuchet MS. Adoucir le rouge serait probablement une bonne idée aussi. Bold couleurs fonctionnent bien uniquement lorsqu'ils sont utilisés avec parcimonie, trop de va commencer à aggraver les yeux des téléspectateurs, après un certain temps
  • etrader
  • Novice
  • Novice

Message Février 21st, 2007, 4:39 pm

Le nom de domaine est trop long,

Le design est également très simple
  • splurge
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 21st, 2007, 8:14 pm

C'est un bon début, mais comme d'autres l'ont dit de la conception de base est un peu

Simple mais élégant
  • HardDrive
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: NY

Message Février 24th, 2007, 2:57 pm

peut-être sortir les couleurs avec des dessins ou des photos, ou peut-être même des différentes nuances de teintes de rouge ou de l'ensemble...nice site
  • rishimodi1
  • Novice
  • Novice

Message Février 25th, 2007, 2:04 am

Salut,

Très vite le chargement du site. J'ai consulté le site, ses très seo friendly. Je pense que vous avez besoin de créer plus de liens de retour pour votre site. Sinon, tout fonctionne sur votre site.

Observe
  • Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Février 25th, 2007, 12:14 pm

Hé,

Compte tenu de ceci est votre premier site, je crois bien que l'excellent comment vous pourriez en charge votre propre grand-mère :roll::lol:

D'un point de vue TECHY mai vous souhaitez regarder de corriger cette erreur

http://validator.w3.org/check?uri=http: ... ces.com.au

Bonne chance.

Cheers, le Premier...:D
my seo experience
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Février 26th, 2007, 6:12 am

L'ensemble de son OK. Mais Id changer la photo .. ou de nettoyer un peu. Ses sombres et pixellisés et les ladys sourire est un mal plus de sourire de cette façon. Mettez un peu plus dans la résolution des images et il serait mieux et plus léger. Je ne suis pas un fan de police Serif soit, Id go avec verdana asmain police de texte.
Admin Forum
  • nativejam
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2007, 5:39 am

J'ai fait quelques légères modifications sur le site, certaines choses que je n'ai pas encore fait, mais c'est un travail en cours....... Par exemple, je suis en train d'apprendre un peu plus de css pour que le menu de navigation, vous devriez être en mesure de cliquer n'importe où plutôt que directement sur le texte.

Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît
http://www.creativelanguageresources.com.au/

nativejam
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Mars 4th, 2007, 12:58 pm

Moi aussi, je pense que pour votre premier site, c'est un bon début. Mais je pense que le rouge est partout à puissant, presque agressif. Une conception simple œuvres. La navigation est facile à suivre, mais je dois convenir avec l'autre affiche, la grannie sur la page principale jette hors de la fonction du site.

Il existe une grande (et gratuite) utilitaire appelé colorschemer ( http://www. colorschemer.com ) Qui peut vraiment aider à compléter la cueillette des couleurs.

JF
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2007, 12:58 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités