SITE D'EXAMEN: Prêt Modirfication Studio

• sambkk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 10th, 2008, 11:32 pm

Salut tous
voici le site http://www.loanmodificationstudio.com

commentaires sur tout, de la conception - la facilité d'utilisation - tous apprécié le contenu.

merci d'avance

Sami
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 10th, 2008, 11:32 pm

• SirTalksalot
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2008, 7:11 am

Id-on tenté de dire tenter votre tête la même largeur que le contenu de votre site, cela mai ou mai de ne pas mieux. Il est aussi trop long, ainsi, vous pourriez perdre la partie supérieure où vous avez l'adresse du site, avez-vous vraiment besoin que de toute façon? Nous savons ce site Web ont été à la recherche.

Votre logo est superbe, forte et inoubliable. J'aime les couleurs de fond de votre tête, même si elle est trop grande. Le menu est très laissant votre page. Le bouton de verrouillage des alternatives sont plus grands puis de l'autre des boutons est une véritable honte. Les boutons en comparaison au reste de votre site semble trop grand, trop fort tranchant.

Seule autre chose à penser, c'est peut-être mettre votre formulaire d'inscription dans un conteneur? En fait, je pense que vous pouvez faire quelques petites choses à mettre au niveau du reste de votre site. Le formulaire ne fait tout simplement pas quelque chose intéressante à ce sujet. Id peut-être même envisager de passer à sa propre page, youve a obtenu un beau menu que vous n'avez pas accès au droit.
  • sambkk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2008, 11:04 am

Merci pour la indepth analyisi SirtalksAlot. Certains des coimments vous faites sont dues aux futurs ajouts suggestions, mais je vais analyser et voir si je peux mettre en œuvre anyt des points que vous faites
Merci

Sami
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Chicago, IL.

Message Novembre 13th, 2008, 3:19 pm

sambkk,

Ce site est très propre et un bon travail avec le divs style et de positionnement.
Le top nav renversement a une belle animation. Étant qu'il est un site essayant de mettre en place, organiser, et de ramener les visiteurs pour le bénéfice des recettes, en ajoutant un peu plus d'interactivité peut-être garder les visiteurs autour. Vos formulaires sont bien développés. Mais, et je n'ai qu'un seul, mais, mais le très grand guillemets ne correspondent pas, prenez-les à 14px peut-être, pas plus de 16px.

Good clean emploi.

cgfX
  • wre2wre
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 30th, 2008, 1:52 am

maintenir le bon travail

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités