Voting Chart

Nombre total de votes : 6

Please rate the design & layout of the front page of ProCigarettes.com

Le sondage s’est terminé le Avril 4th, 2004, 12:54 pm.

•  
    10 out of 10 (best)
  •  
    09 out of 10
  •  
    08 out of 10
  •  
    07 out of 10
  •  
    06 out of 10
  •  
    05 out of 10
  •  
    04 out of 10
  •  
    03 out of 10
  •  
    02 out of 10
  •  
    01 out of 10 (worst)

SITE D'EXAMEN: ProCigarettes.com

• artbydesign
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 25th, 2004, 12:54 pm

Bonjour...

Je travaille actuellement sur un nouveau projet ( http://www.procigarettes.com ) Et apprécierait tout commentaire personne serait prête à donner au sujet de la conception, la mise en page et les fonctionnalités de la première page.

Comme le site est actuellement en développement, seuls quelques-uns des liens seront fonctionnels. (énumérés ci-dessous) que je voulais faire en sorte que les principaux design est bon, avant de l'appliquer au reste du site.

Liens fonctionnels:

& #149; Accueil
    & #149; propos
    & #149; Affiliés
    & #149; Bookmark
    & #149; Contact
    & #149; FAQ / Aide
    & #149; garantie
    & #149; Infos légales
    & #149; Link Exchange
    & #149; Shipping Info
    & #149; Liens utiles
Certains des Cigarette Style des liens de travail, toutefois, ils iront à une "vieille" version du site. (S'il vous plaît essayez de ne pas juger le contenu sur la base du "Old" style, que même je ne l'aime pas!) Lol :lol:

Aussi, si quelqu'un sait où je peux trouver gratuitement un panier script qui va travailler avec paypal, thatd be great! Ou, si quelqu'un sait comment faire un menu déroulant pour sélectionner QUANTITÉ avant de frapper le "ajouter au panier" de paypal, ce serait encore mieux!

En attendant votre avis!

Art
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 25th, 2004, 12:54 pm

• jubilaki
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: australia

Message Mars 25th, 2004, 5:32 pm

i like the couors utilisé et scroler est grand

global de 9 / 10 pour la première page
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Mars 29th, 2004, 4:41 am

Plusieurs de vos liens de navigation sur le côté gauche ne sont pas au-dessus de la 800x600 "pli" y compris les Zippos, les montres et lunettes de soleil.

Header image est bonne, mais déçus par le fait que le concepteur n'a pas dépensé de l'argent sur plus professionnel, comme les polices DIN Café ou Humaniste.

Je ne suis pas favorable à la page de texte de votre police. Je suggère Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif.

Ton SEO HTML est une bonne chose.

Je vous suggère de changer vos lettres en majuscules à minuscules cos pas comme un été à crier et les majuscules du texte est de 20% plus lent à lire selon les sources de recherche (désolé ne peut pas trouver de lien vers la source).

7.5/10
Read my Movie Reviews punk!
  • OldSocks
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mars 29th, 2004, 5:23 am

Je pense que le site est vraiment bien.
Certaines de ces polices sont trop grandes à mon goût - mais tout le monde a son propre style.

Très bien - bien fait!
  • Cryptor69
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2004, 11:46 pm

Il me semble que vous mélanger deux couleurs et que dosnt vraiment travailler pour moi personnellement. Vous avez le très lumineux blanc / bleu gris de la chose et rouge / jaune. Ces deux combinaisons de couleurs ne correspondent pas très bien ensemble, à tous.

Le "Voir panier" graphique ressemble à quelque chose de Corel Draw clipart, n'appartient pas à cette page.

Zippo, j'ai essayé quelques liens, mais aucun d'entre eux travaillaient.
  • LordArnell
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Avril 15th, 2004, 8:53 am

Il ya un trop grand nombre de couleurs utilisées sur le site. Thats comme cinq différentes couleurs utilisées sur la page d'accueil. Je voudrais supprimer les lignes noires autour de l'essentiel du contenu, des liens et de grandes zones de titre. Il semble que plusieurs des pièces qui viennent de se mettre sur la même page. J'aime l'idée du menu déroulant en haut.

J'espère que cette aide
  • Sonire
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2004, 5:22 pm

C'était la première fois que j'ai jamais vu un site pour les cigarettes. Dans l'ensemble, je dirais que c'est un bon site, mais les choses sont un peu croweded.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Avril 19th, 2004, 6:30 am

Im pas un grand fan de l'arrangement de couleur ou les polices utilisées dans le menu de navigation, de sorte que je donner à votre site un 6 / 10. Toutefois, si vous pouvez me mailer une cartouche de Camel turc Gold Id vous donner un 10/10. Cant get turc Golds au Japon!
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2004, 8:24 am

Vous avez un excellent site, je pourrais dire parfait pour les menus aussi.
Nice portail.
Rien de grave à cela. :wink:
Best Wrist Watches
  • MrFeetz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2004, 7:27 am

Pour la plupart, le site est facile à naviguer. * Cigarettes-je acheter en ligne. J'ai été en mesure de trouver vos politiques, les prix et les marques de cigarettes sans aucune difficulté. + + Certains de vos cours des 7 derniers liens sont morts. Clever pensée FAQ sur votre page. Bien que n'étant pas une fonction du site, * vos envois prioritaires Air Mail semble temps de transit (imho) trop optimiste.

+ + Bien que vous ayez mentionné dans votre message, je crois que, après un mois de temps, surtout pour un site de commerce électronique, que ces liens doivent être vivants.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités