SITE D'EXAMEN: PutOkoSvijeta - Around The World

• Nebojsa Stanojevic
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Around The World
  • Status: Offline

Message Juillet 10th, 2007, 2:23 pm

Salut à tous,
mon nom est Nebojsa Stanojevic, je suis de Bosnie (ex-Yougoslavie), mais a vécu en Afrique du Sud depuis 92. Actuellement, je suis organisateur de "Around The World - First Bosnie Sailing Expedition" et à la voile autour du monde tout en rendant la série TV à partir de ce voyage qui est diffusée sur la télévision publique de Bosnie, BHT1. (24 épisodes d'une demi-heure).
J'essaie de faire de site web qui peut couvrir de ce projet dans les meilleures conditions. J'ai fait ce site sur googlepages, plus à titre d'exemple ce que je voudrais avoir sur mon site, mais pour être facile à mettre à jour et d'ajouter plus de choses, parce que je n'ai pas accès à internet tout le temps. S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez sur le contenu et quelle serait la meilleure façon de faire sur mon serveur (pas google) en utilisant le flash, mais pour être en mesure de télécharger du nouveau contenu uniquement, pas tout le site. J'ai fait un site avec flash, ( http://www.putokosvijeta. ba ), Mais il est très peu pratique à mettre à jour facilement.
Tous les commentaires et suggestions sont plus que bienvenus.
Current site est http://www.putokosvijeta.com (moyens: AroundTheWorld)
Merci d'avance
Nebojsa Stanojevic
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 10th, 2007, 2:23 pm

• murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 10th, 2007, 2:42 pm

Je pense que le site est trop blanche et la zone de contenu est trop étroite. Plus je pense que la disposition semble trop "bloggish"...qui est un mot.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • Nebojsa Stanojevic
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 10th, 2007, 2:46 pm

Je sais, mais google vous donner très peu d'options pour la mise en page :(
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 11th, 2007, 1:56 am

Je suis très triste de voir un site qui se fait dans des cadres...ce n'est pas sympathique à tous les SEO...et ce aussi bien à partir de google...n'a pas de sens pour moi?

Je suis d'accord qu'il a un sentiment très Bloggy, mais dans ce cas, il se sent presque comme à moi, il s'inscrit dans le cadre de l'ensemble du concept du site, de son comme vous la tenue d'un journal de ce qui se passe tout le temps que le voyage va le long de...

Peut-être que vous pourriez investir dans une belle bannière pour le site, celle que nous avons maintenant, c'est bien, mais il estime, comme il doit être travaillé un peu plus...

Si cela se passe à la télé, etc, vous devriez recevoir un peu de l'argent, il ne devrait pas vous? Pourquoi ne pas alors seulement d'embaucher un développeur professionnel pour créer un site pour vous...?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Nebojsa Stanojevic
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 12th, 2007, 4:19 pm

HI,
Merci pour l'affichage de mon site et de la critique. BTW, j'ai également la citoyenneté sud-africaine (j'ai vécu à Joburg et à Cape Town depuis 1992). Comme je navigue depuis 3 ans je suis peu de contact avec toutes les nouvelles fonctionnalités qui sont maintenant disponibles. Je n'ai contrat professionnel ¨ ¨ de rendre mon site ( http://www. putokosvijeta.ba ) En flash, mais il est très difficile de le tenir à jour. Now (Costa Rica), alors que je réparer mon bateau, je viens d'utiliser ce qui a été le moyen le plus facile à faire ¨ ¨ Concept du site web, mais j'ai besoin de conseils sur ce qui est le moyen le plus facile à mettre à jour le site avec peu de connexions internet, que j'ai l'habitude rencontre dans les pays que je visite. Je veux rester simple à naviguer et qui ont certaines caractéristiques (comme la position actuelle, des nouvelles....). Toute la pointe de ce qui est le meilleur moyen de le faire. Une autre question. Est-il possible d'utiliser ce que j'ai en ce moment sur googlepages site de transfert dans une autre forme que le SEO est convivial et ne pas le faire à partir de ferraille?

Neb
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 12th, 2007, 4:25 pm

Un site ennuyeux. Ill ne jamais revenir de nouveau au site (que je ne suis pas d'autres que je critique. Seuls quelques-uns. Dans de rares cas).

Les logos ne sont pas si mauvais.

Bonne chance avec votre site.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Nebojsa Stanojevic
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 12th, 2007, 4:50 pm

Salut Bogey,
Je n'ai pas exploité tout commentaire, mais pouvez-vous être plus précis. Est-il ennuyeux de contenu du site ou de ce site n'est pas de fantaisie ¨ ¨?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 12th, 2007, 6:01 pm

Merci de ne pas prendre pour offense mon message. Qu'est-ce que je trouvais ennuyeux est l'aspect du site. Je pense à moi, je wouldnt lu quelque chose sur votre site car le site est tout simplement blanc et trop bloggish. Je n'ai rien contre les blogs, je pensais depuis votre site est un site et non pas un blog, la font ressembler à un site plutôt qu'un blog. Faire le design un peu plus de couleurs, de réparer les erreurs de validation, la mise en roll overs, quelques réglages et les choses, plus d'images, d'icônes, d'alléger le site, encouragez-le, et en faire votre fierté. Personnellement, Ill s'endormir si j'essaie de lire votre site, mais thats me. Peut-être que d'autres vont le faire, mais je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, bonne chance avec le site.
  • Nebojsa Stanojevic
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 12th, 2007, 7:09 pm

Salut Bogey,
vraiment, je vous remercie beaucoup pour le dégagement des choses pour moi. Vous avez raison, ce n'est pas un blog (et de ne pas penser à l'être). Mon autre problème est que la plupart de mes visiteurs viennent de Bosnie, et ils sont principalement les utilisateurs des lignes (rappelez-vous dial-up :) je suis en train de site simple pour eux, mais je voudrais avoir le site pour les utilisateurs qui ont la large bande. C'est la raison pour laquelle je suis à la recherche de quelques conseils d'experts ¨ ¨ comment archive. Je suis d'accord que même je ne voudrais pas lire tout ce texte, mais j'ai dû le mettre. Texte sur le site est seulement ¨ ¨ intro ou une explication sur ce qui est tout, mais si vous regardez une vidéo, (qui est la chose la plus importante sur mon site) je doute que vous trouverez ce ennuyeux. Pour moi, le contenu est la chose la plus importante, mais je tiens à rendre aussi attrayant recherchez.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour rejouer et juste une question. Quel est fix ¨ ¨ erreurs de validation.

observe
Neb
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 12th, 2007, 8:16 pm

A propos de l'erreur, je pense que je pensais à autre chose.

Ajouter un peu de couleur à votre site, comme la couleur de la navigation de gauche et vous pouvez essayer de laisser le contenu blanc ou une couleur plus claire que la navigation.

Vous fond mai-être un peu plus foncée que la navigation. Je pense que le gris fonctionne mieux avec votre site.
  • Nebojsa Stanojevic
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 12th, 2007, 8:31 pm

Merci pour les infos, mais je renoncer. Je vérifie le lien et le w3c....
Mauvais bâton avec la voile et le tournage, et de laisser le site tel qu'il est (je trouve quelqu'un à prendre soin de toutes ces erreurs 199)

Encore une fois, merci beaucoup pour l'ouverture de mes yeux "sur les lots de ce site Web.

Comme je vous remercie, j'espère que vous aurez plaisir à certains de mes vidéos du monde entier.

Neb
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 12th, 2007, 8:42 pm

Vous abandonner? Ce n'est pas vraiment une bonne chose. Je peux vous aider si vous avez vraiment vraiment vraiment besoin de lui, mais qui n'est pas une bonne chose. Essayez de "transitoire" plutôt que "strict" et de voir sur les erreurs. Thats Peut-être la seule cause, ou qui pourraient résoudre la majorité. Au moins, mettre dans la couleur comme je l'ai conseillé.
  • Nebojsa Stanojevic
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 12th, 2007, 8:59 pm

HI,
Quand je this "I give up" je veux dire, je donne d'essayer de le faire moi-même (j'ai tellement de choses à faire autour du bateau et le tournage, l'organisation de voyage et de millions de choses que vous avez à faire lorsque vous faites ce que je fais) . Merci de venir en aide, mais que ce n'est pas "urgent" d'avoir "le meilleur site".
Jusqu'à présent, elle fonctionne pour moi, je veux juste l'améliorer, mais ne savaient pas qui prendrait trop de mon temps. (Je ne site Web lorsque je n'ai rien d'autre à faire).
Encore une fois, merci pour toutes les entrées.

Neb
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 12th, 2007, 10:45 pm

Pas de problème. C'est pour quoi nous avons ici. Pour apporter sa contribution et aider à :)
  • 2stamlers
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2007, 5:51 am

Si vous voulez rendre votre site plus souple, en ajoutant un nouveau contenu très simple, l'évolution des "look and feel" (en fait uniquement :) , Vous devriez essayer Content Management System - CMS, et la meilleure manière de décider qui on est pour commencer la navigation http://www.opensourcecms.com . Joomla j'aime le mieux, et il est très facile à installer, utiliser, gérer, et vous avez de gros forum en ligne si vous avez bloqué et besoin d'aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2007, 5:51 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités