Voting Chart

Nombre total de votes : 6

Would you use this search engine on a regular bais?

•  
    Yes, I love it - bookmarked already
  •  
    Maybe, if I remember it
  •  
    Nope, I just stick to google

SITE D'EXAMEN: Recherche Webmaster

• c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 31st, 2008, 7:57 pm

WebmasterSearch

Salut tout le monde! Je tiens à vous présenter à tous mon nouveau site. Recherche Webmaster

Il n'a pas encore totalement lancée, et est en version bêta. Je suis conscient des problèmes de IE6. (réel webmasters utilisent firefox!)

Essayez de chercher quelques phrases!
-- http://www.webmastersearch.co.cc? recherche = help
-- http://www.webmastersearch.co.cc?search=hire
-- http://www.webmastersearch.co.cc?search=ads

Remarquez comment ils sont tous de retour des résultats orientés vers les webmasters?

Si vous aimez ce site, s'il vous plaît donner un favori! Si il est assez populaire je ajouter un annuaire gratuit aussi.

Merci de l'intérêt!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 31st, 2008, 7:57 pm

• Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Janvier 31st, 2008, 9:31 pm

Personnellement, je ne peux pas dire que je l'utiliser sur une base régulière, Im comme une créature de l'habitude, et je viens d'utiliser Google, ou, pour des recherches plus précises, un autre moteur de recherche que je peux utiliser dans ma barre de recherche Firefox. Toutefois, thats just me - Im sûr pour certaines personnes, ce serait utile - qui est, une fois que The Kinks sont élaborés.

The Kinks: Tout d'abord, la validation obligatoire rant: youve got 7 erreurs dans votre marquage, et 5 erreurs dans votre CSS. La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous de très petites erreurs et ne devrait prendre une minute ou deux à régler.

En regardant votre site dans Firefox 2, tout beau avec un look execption - le bouton de recherche n'est pas alignée avec le champ de recherche - verticalement, de ses quelques pixels de bas, horizontalement, il chevauche légèrement la boîte, si vous utilisez un assez long de recherche recherche, en tapant votre s'étend sur sur le bouton lui-même. Le même problème s'applique à la fois Netscape 9 et Safari pour Windows (Beta 3).

Si vous visitez votre site dans Opera 9, vous obtiendrez un problème similaire, sauf avec le bouton de la verticale au-dessus de la boîte, plutôt que d'en dessous.

Dans Internet Explorer 7 et Maxthon 2, le bouton de recherche apparaît une fois et demie - le premier bouton est complètement à l'intérieur de la boîte de recherche, et la seconde apparaît à l'extérieur de la boîte juste après. Sur le côté positif, ils sont parfaitement alignés. Toutefois, outre les problèmes de boutons, les trois icônes en bas apparaissent au-dessus des autres, en bas à droite de la case de recherche - sans la règle horizontale en vue.

Dans Internet Explorer 6, le bouton de recherche d'expériences, les mêmes problèmes que dans le 7. Les icônes sont cependant pire encore - que la loupe est affichée, et il apparaît sur le côté gauche de, et couvrant partiellement, la boîte de recherche. En outre, la transparence PNG pauses (depuis IE6 ne supporte pas), donc vous avez un grand blanc bloc derrière l'icône.

Dans le lynx du Canada, tout ce que vous voyez est un label de lien, les mots «Recherche Webmaster», une boîte de saisie avec un bouton "envoyer", et une règle horizontale. Son plutôt difficile de dire quel est la page.

Enfin, Im pas sûr de ce que je pense que les icônes en bas. Après tout, si elles ressemblent à des liens dans un premier temps, une enquête plus approfondie montre qu'ils ne semblent pas, eh bien, faire n'importe quoi. Sont-ils vraiment nécessaires?

Globalement, je pense que le concept est très bien - certains sont sûrs de trouver utile. Cependant, il ya autant de noeuds maintenant qu'il se sent plus comme un "alpha" que "bêta. "Et si je suis d'accord Firefox est un navigateur de loin supérieur, thats pas une excuse pour ne pas soutenir les autres - à tout le moins Internet Explorer (6 et 7) et Safari. Plus, vous pouvez utiliser un peu plus de description sur le site, à la fois de clarification et d'accessibilité (hey, il ya aveugle webmasters Aussi).
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 1st, 2008, 2:02 pm

Oui, il est probablement plus comme alpha - ou peut-être "open source" Beta "...lol

Merci pour l'examen détaillé. J'ai besoin de régler les problèmes de cross-browser. J'ai été l'expérimentation d'avoir le bouton de recherche de mieux se fondre dans le champ de recherche, mais la seule façon dont je peux le faire est de changer la marge de pixels qui est interprétée différemment dans différents navigateurs. Si quelqu'un connait un moyen de faire cela, il serait formidable si vous pouviez m'orienter dans la bonne direction.

Les images - Je prévoyais de faire les liens, peut-être un lien «Aide», «à propos de lien, et" répertoire "lien. Savez-vous comment je peux obtenir divs pour afficher horizontalement dans tous les navigateurs? Ou devrais-je utiliser un tableau?

Merci

- Jack Singleton
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Février 1st, 2008, 2:06 pm

Comme vous le dites, vous savez déjà sur le problème de IE, mais je dois dire quelque chose sur les commentaires disant "vrais webmasters utilisent firefox"

Ce n'est pas le cas, IE est toujours plus populaire! :P
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 1st, 2008, 4:27 pm

J'ai fixé c'est-à-dire les problèmes. Enfin, vient de dire à vis sans tableau design, et mettre le champ de recherche d'images et / bouton dans les tableaux.

C'est toujours sur mon serveur local, si, je vais mettre à jour le site en ligne ce soir.

"Ce n'est pas le cas, IE est toujours plus populaire! "

Mauvais que vous sachiez mes statistiques lorsque le site est quelques visiteurs :)

Aussi, je ne veut pas dire je ne vais pas dire à l'appui, que j'ai probablement mal formulée. Je voulais dire, je n'avais pas eu de cycle c'est-à-dire la fixation des problèmes.
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 1st, 2008, 9:39 pm

Ouf, il suffit de nettoyer tous mes erreurs de l'exception d'un - et si vous gota de problème avec cela: Cliquez ici

lol jk, grâce à l'entrée.

Il travaille surtout dans IE trop. Tout le bouton de recherche est plus mince. J'imagine mal que de fixer certaines conditions c'est-à-dire...
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 6th, 2008, 8:41 pm

Pas plus d'entrée? :(
  • nomax5
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 7th, 2008, 3:30 pm

J'ai eu un jeu avec google chose que il ya un moment mais je ne pouvais pas penser à une utilisation assez bon pour séduire les personnes à l'écart des grands moteurs de recherche.

si bien que votre site looks nice je ne pouvais pas me voir jamais utiliser

Il ya une fonctionnalité que je voudrais voir dans un moteur de recherche si
, La capacité à construire une «liste noire» qui serait cool.

lorsque vous accédez à un site qui n'est évidemment pas ce que vous cherchez comme sanglante répertoires qui semblent atteindre le sommet du SERPS.

Dites que vous êtes à la recherche d'un constructeur local, afin que vous tapez dans le constructeur <votre town> et comme la page 20 avant d'arriver à la mauvaise ol constructeurs site.

Je voudrais juste à cliquer sur un bouton et de ne jamais rien voir que l'url de nouveau.
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 7th, 2008, 4:57 pm

C'est vraiment une bonne idée. Bien que, je ne pouvais pas le faire avec google...

Avez-vous déjà utilisé http://www.pandora.com ? Ca serait vraiment cool d'avoir un moteur de recherche comme cela - vous pourriez le taux des résultats et il en apprendre quel genre de résultats que vous souhaitez.

Je mai juste voler cette idée si j'ai le temps :)
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Février 7th, 2008, 8:15 pm

Hey - enfin je suis retourné sur votre site et suis heureux de voir qu'il semble bon dans l'ensemble de la gamme de navigateurs mentionnés dans mon précédent post - à l'exception des Lynx. Im sûr que quelqu'un va saisine sur les tables, tôt ou tard, mais honnêtement, je pense que cela ressemble assez fort comme il est bon. Id encore ajouter quelque chose, une sorte de texte, à tout le moins jusqu'à ce que vous avez les images en bas un lien vers leurs pages, car il est encore assez difficile de dire ce que fait votre site est dans les navigateurs basés sur le texte (Lynx), mais autrement, son beaucoup mieux!

Youve encore eu quelques erreurs dans votre CSS si - vous oughtta tuer off, theyre simple.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 9th, 2008, 9:27 am

il devrait y avoir un bouton avec nous la page d'accueil
  • princesspetunia
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: pennsylvania

Message Février 16th, 2008, 11:47 pm

Il est bon de savoir que Google a trop d'erreurs. J'aime bien le site et j'ai trouvé un chouette site que lorsque je cherchais menus CSS

http://cssmenumaker.com/index.php
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 19th, 2008, 12:10 am

Mise à jour le site un peu. Opinions? (indice: cliquez sur l'une de ces photos)
  • Snooper
  • Novice
  • Novice

Message Mars 10th, 2008, 4:43 pm

penguin a écrit:
Comme vous le dites, vous savez déjà sur le problème de IE, mais je dois dire quelque chose sur les commentaires disant "vrais webmasters utilisent firefox"

Ce n'est pas le cas, IE est toujours plus populaire! :P

:?:
IE est plus utilisé, mais n'est pas plus populaire! Surfers IE utilise le plus souvent parce que les gens peu à peu changer les habitudes. En tant que webmaster je utiliser IE que si je dois vérifier, fait quelque chose de travailler correctement dans IE, par exemple des fenêtres pop-up sur la base du langage JavaScript.
Mon navigateur est FireFox! Son beaucoup plus fonctionnel et beaucoup plus de fantaisie que l'IE...

:wink: Désolé!
  • artcoder
  • Student
  • Student
  • Loc: United States

Message Mars 11th, 2008, 5:41 pm

Voulez-vous dire que tous les résultats de recherche renvoyés par ce qui a été examiné par un homme? C'est une lourde tâche, n'est-ce pas?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 11th, 2008, 5:41 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités