Personnellement, je ne peux pas dire que je l'utiliser sur une base régulière, Im comme une créature de l'habitude, et je viens d'utiliser Google, ou, pour des recherches plus précises, un autre moteur de recherche que je peux utiliser dans ma barre de recherche Firefox. Toutefois, thats just me - Im sûr pour certaines personnes, ce serait utile - qui est, une fois que The Kinks sont élaborés.
The Kinks: Tout d'abord, la validation obligatoire rant: youve got 7 erreurs dans votre marquage, et 5 erreurs dans votre CSS. La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous de très petites erreurs et ne devrait prendre une minute ou deux à régler.
En regardant votre site dans Firefox 2, tout beau avec un look execption - le bouton de recherche n'est pas alignée avec le champ de recherche - verticalement, de ses quelques pixels de bas, horizontalement, il chevauche légèrement la boîte, si vous utilisez un assez long de recherche recherche, en tapant votre s'étend sur sur le bouton lui-même. Le même problème s'applique à la fois Netscape 9 et Safari pour Windows (Beta 3).
Si vous visitez votre site dans Opera 9, vous obtiendrez un problème similaire, sauf avec le bouton de la verticale au-dessus de la boîte, plutôt que d'en dessous.
Dans Internet Explorer 7 et Maxthon 2, le bouton de recherche apparaît une fois et demie - le premier bouton est complètement à l'intérieur de la boîte de recherche, et la seconde apparaît à l'extérieur de la boîte juste après. Sur le côté positif, ils sont parfaitement alignés. Toutefois, outre les problèmes de boutons, les trois icônes en bas apparaissent au-dessus des autres, en bas à droite de la case de recherche - sans la règle horizontale en vue.
Dans Internet Explorer 6, le bouton de recherche d'expériences, les mêmes problèmes que dans le 7. Les icônes sont cependant pire encore - que la loupe est affichée, et il apparaît sur le côté gauche de, et couvrant partiellement, la boîte de recherche. En outre, la transparence PNG pauses (depuis IE6 ne supporte pas), donc vous avez un grand blanc bloc derrière l'icône.
Dans le lynx du Canada, tout ce que vous voyez est un label de lien, les mots «Recherche Webmaster», une boîte de saisie avec un bouton "envoyer", et une règle horizontale. Son plutôt difficile de dire quel est la page.
Enfin, Im pas sûr de ce que je pense que les icônes en bas. Après tout, si elles ressemblent à des liens dans un premier temps, une enquête plus approfondie montre qu'ils ne semblent pas, eh bien, faire n'importe quoi. Sont-ils vraiment nécessaires?
Globalement, je pense que le concept est très bien - certains sont sûrs de trouver utile. Cependant, il ya autant de noeuds maintenant qu'il se sent plus comme un "alpha" que "bêta. "Et si je suis d'accord Firefox est un navigateur de loin supérieur, thats pas une excuse pour ne pas soutenir les autres - à tout le moins Internet Explorer (6 et 7) et Safari. Plus, vous pouvez utiliser un peu plus de description sur le site, à la fois de clarification et d'accessibilité (hey, il ya aveugle webmasters Aussi).
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski