SITE D'EXAMEN: Remise des coupons, des offres sur la vente.

• sales-offers
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Italy
  • Status: Offline

Message Octobre 10th, 2007, 2:25 am

Salut, tout le monde. Je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais présenter mon premier site web
http://www.sales-offers.com
Je prévois d'ajouter plus de choses à lui-articles et les commentaires des produits, les magasins des avis...Je serais heureux de connaître votre opinion ou pour obtenir quelques conseils que je suis un débutant et c'est mon premier "site de l'expérience". Merci d'avance :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 10th, 2007, 2:25 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 10th, 2007, 6:36 am

Il semble assez bonne pour la plupart, W3C validator trouvé 97 erreurs bien. Au fond, vous avez plusieurs graffical liens qui semblent un peu de désordre par rapport aux autres, le type de éparpillés sur vous le savez. L'autre chose est le bouton Options dans le coin supérieur droit, je ne pouvais pas trouver.

Other than that, youve a obtenu tout énoncé est aussi bonne que possible lorsque vous souhaitez présenter beaucoup d'informations. Je n'ai pas eu à faire défiler beaucoup de voir la totalité du contenu de la page, qui je pense est une bonne chose. Trop de défilement me fait perdre mon attention assez rapide. Et la couleur de votre système avec les deux dames d'image correspond à l'idée de la page très bien.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • antonyx
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: London UK

Message Octobre 10th, 2007, 2:57 pm

est-ce vraiment nécessaire d'avoir que de nombreuses bannières au bas de votre page d'accueil?

rendre le texte dans la barre de petites roses
en fait vous avez besoin de faire plus de diminuer la taille du texte, il sera beaucoup mieux .. confiance en moi