SITE D'EXAMEN: Remise des coupons, des offres sur la vente.

• sales-offers
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Italy
  • Status: Offline

Message Octobre 10th, 2007, 2:25 am

Salut, tout le monde. Je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais présenter mon premier site web
http://www.sales-offers.com
Je prévois d'ajouter plus de choses à lui-articles et les commentaires des produits, les magasins des avis...Je serais heureux de connaître votre opinion ou pour obtenir quelques conseils que je suis un débutant et c'est mon premier "site de l'expérience". Merci d'avance :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 10th, 2007, 2:25 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 10th, 2007, 6:36 am

Il semble assez bonne pour la plupart, W3C validator trouvé 97 erreurs bien. Au fond, vous avez plusieurs graffical liens qui semblent un peu de désordre par rapport aux autres, le type de éparpillés sur vous le savez. L'autre chose est le bouton Options dans le coin supérieur droit, je ne pouvais pas trouver.

Other than that, youve a obtenu tout énoncé est aussi bonne que possible lorsque vous souhaitez présenter beaucoup d'informations. Je n'ai pas eu à faire défiler beaucoup de voir la totalité du contenu de la page, qui je pense est une bonne chose. Trop de défilement me fait perdre mon attention assez rapide. Et la couleur de votre système avec les deux dames d'image correspond à l'idée de la page très bien.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • antonyx
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: London UK

Message Octobre 10th, 2007, 2:57 pm

est-ce vraiment nécessaire d'avoir que de nombreuses bannières au bas de votre page d'accueil?

rendre le texte dans la barre de petites roses
en fait vous avez besoin de faire plus de diminuer la taille du texte, il sera beaucoup mieux .. confiance en moi

les sous-catégories de chaque catégorie n'est pas très clair .. Je pense que beaucoup de gens qui manquez .. envisager un menu déroulant sous la barre rose articles montrant les sous-catégories de retournement quand ils ..

les icônes sont assez peu évident de savoir ce qu'ils font .. mais encore une fois .. il faut les rendre plus claires, et peut-être avoir un texte avec eux, ainsi

primarilly il ressemble à un site en peluche avec des banderoles qui est légèrement au large de la mise

Je pense que vous avez besoin de plus d'espace entre vos bons de réduction, si pas plus d'espace...puis lui donner l'air élégant .. si vous voulez un bon exemple de la façon de mettre les choses dans des boîtes regardez ici ..

http://www.moneysupermarket.com

la partie où vous dites .. Je viens d'installer un petit outil...

quand vous dites les choses à la première personne de cette manière il semble, comme le site est un "hobby" ou site personnel .. qui n'est pas bonne si vous êtes sérieux à propos de faire de l'argent de lui.

Je pense que vous pouvez remplacer avec quelque chose comme ..

nous avons ajouté cet outil .. blabla .. vous savez ce que je veux dire

de toute manière. ce sont mes pensées. bonne chance
Done.
  • redspace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2007, 7:38 am

semble plutôt sympathique. espérons que vous avez suffisamment de trafic pour vous permettre de rapidement vérifier si vous pouvez obtenir de bons taux de conversion de ce genre de biz.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Octobre 20th, 2007, 12:03 pm

Autres que certaines de ces images ne pas afficher le site semble ok. Trier les images en tant que certaines personnes quittent un site si les images qu'ils voient comme ça.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Octobre 23rd, 2007, 12:56 am

Il ya maintenant 102 erreurs dans votre codage (page d'accueil uniquement)...I think its important que vous les trier...cliquez sur ici de les voir...

Pour la partie flash...Voici un script pour désactiver le «clic pour activer et utiliser ce contrôle"...
I a écrit:
Un petit truc pour contourner le «Cliquer pour activer et utiliser ce" problème de contrôle
(dû à un plugin problème avec Microsoft)

Votre code d'intégration est la suivante:

Code:

Code: [ Select ]
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"
codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/s wflash.cab#version=8,0,0,0"
id="mars" align="middle" height="130" width="130">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain">
<param name="movie" value="mars.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="bgcolor" value="#ffffff">
<embed src="mars.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff"
name="mars" allowscriptaccess="sameDomain"
type="application/x-shockwave-flash"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
align="center" height="130" width="130">
</object>
  1. <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"
  2. codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/s wflash.cab#version=8,0,0,0"
  3. id="mars" align="middle" height="130" width="130">
  4. <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain">
  5. <param name="movie" value="mars.swf">
  6. <param name="quality" value="high">
  7. <param name="bgcolor" value="#ffffff">
  8. <embed src="mars.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff"
  9. name="mars" allowscriptaccess="sameDomain"
  10. type="application/x-shockwave-flash"
  11. pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
  12. align="center" height="130" width="130">
  13. </object>

Si vous CEATE une myprintln. js qui dit simplement:

// myprintln.js
function myprintln(s) { document.writeln(s); }
  1. // myprintln.js
  2. function myprintln(s) { document.writeln(s); }

et mettre cela dans la tête de votre dossier:

...yada yada yada... 

<script src="myprintln.js"></script>
 </head>
  1. ...yada yada yada... 
  2.  <script src="myprintln.js"></script>
  3.  </head>

...et enrouler votre script comme ceci:

<script>
myprintln('<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"');                 
myprintln('codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/c abs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0"');
myprintln('id="mars" align="middle" height="130" width="130">');
myprintln('<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain">');
myprintln('<param name="movie" value="mars.swf">');
myprintln('<param name="quality" value="high">');
myprintln('<param name="bgcolor" value="#ffffff">');       
myprintln('<embed src="mars.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff"');
myprintln('name="mars" allowscriptaccess="sameDomain"');
myprintln('type="application/x-shockwave-flash"');
myprintln('pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"' );
myprintln('align="center" height="130" width="130">');
myprintln('</object>');
</script>
  1. <script>
  2. myprintln('<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"');                 
  3. myprintln('codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/c abs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0"');
  4. myprintln('id="mars" align="middle" height="130" width="130">');
  5. myprintln('<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain">');
  6. myprintln('<param name="movie" value="mars.swf">');
  7. myprintln('<param name="quality" value="high">');
  8. myprintln('<param name="bgcolor" value="#ffffff">');       
  9. myprintln('<embed src="mars.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff"');
  10. myprintln('name="mars" allowscriptaccess="sameDomain"');
  11. myprintln('type="application/x-shockwave-flash"');
  12. myprintln('pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"' );
  13. myprintln('align="center" height="130" width="130">');
  14. myprintln('</object>');
  15. </script>
...il contourner ce problème

J'ai cliqué sur «la beauté et accessoires" lien et quand Im sur cette page, le texte des menus est tout à coup deux fois la taille...ne semble pas bon...

Je pense qu'on pourrait faire cette rose texte pour le nombre de coupons disponibles aussi grand que le texte à côté d'elle...qui devrait regarder un peu mieux ainsi...

Ensuite, vous pouvez aussi désactiver le lien de la page que l'utilisateur est allumé et en faire une autre couleur, par exemple, si un utilisateur se trouve sur la beauté »et Accessoires" page, vous pouvez disabkle la beauté »et Accessoires" lien et en faire une autre couleur (ou l'état de renversement), cette voie ne sera pas rediriger les utilisateurs vers la page qui ils sont ON, et theyll savez toujours quelle page ils sont sur...

Parler de rollovers...veuiller ajoutez-en à vos liens...C'est du bon la vie plus facile pour les utilisateurs finaux...

Au début, je ne pouvais pas trouver votre lien «Accueil»...son très bien caché...

Pour être honnête...qui est quelque peu soignée sérieusement youve got codage d'y aller...Vous avez utilisé un bon éditeur HTML? OMI Il n'est jamais bon de tables de mixage et divs comme ça...Cette page pourrait en principe être scindé en 6 divs, au lieu des 75 divs et les 16 tableaux que vous avez maintenant...(Chiffres réels)...Aussi je pense qu'il serait préférable d'utiliser une feuille de style au lieu de styles inline...cette manière, le code sera beaucoup plus léger et ne mangent pas à tant de choses f votre bande passante...

Vous pouvez également modifier des petites choses comme l'utilisation de texte au lieu de Images pour les rubriques...de cette façon vous auront un meilleur référencement et d'économiser de la bande passante par mois...

Thats juste la moitié de ce que j'ai à dire, mais je pense thats assez pour vous occuper si vous allez la mettre en œuvre...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Bartell
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2007, 10:54 am

Le top rose barre de navigation n'est pas centrée. Il chevauche le tableau sur la gauche et est trop petit sur la droite.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités