SITE D'EXAMEN: Remise Outpost Traders

• elrayjones
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Texas,Wise Co
  • Status: Offline

Message Novembre 27th, 2004, 7:26 am

nécessité d'examen par les pairs de mon site. i am using PhpNuke. une version personnalisée qui ont été harden et est sécurisé. Secure PhpNuke? Qu'est-ce qu'un garçon oxymoron.
qui doit attester de mes compétences là. de chargement de la page est lent, au travail sur une méthode de mise en cache pour le moment. toute contribution serait utile je vous remercie ..

EJ

http://www.godotshop.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2004, 7:26 am

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Novembre 27th, 2004, 8:48 am

En général, je n'aime pas vraiment le défilement arrière-plans, mais je ne suis comme la vôtre. Mais il ya beaucoup de défilement des articles .. comme partout. Je pense que c'est un peu trop occupé pour moi, mais ignorer * * thats just me. mais la mise en page et les couleurs est agréable.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Northtexas
  • Banned
  • Banned
  • Loc: magave desert

Message Novembre 27th, 2004, 8:55 am

Vous pouvez utiliser une meilleure couleur de fond. Quelque chose qui fait ressortir le contenu plus facilement. Imaginez quelque chose le long des lignes des caractéristiques de ce forum, dont le contenu vous saute à droite. Dans l'ensemble, il faut forvere à télécharger. Je suggère également taper votre adresse sur le web http://www. alexa.com et de voir ce qu'ils disent au sujet de votre site.
thankyou. continuer le bon travail.
  • Rule-of-Three
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2004, 9:04 am

Trop de choses en une seule page.

On dirait que vous pouvez faire des sites,

graphique, mais les compétences manquantes,

Je ne veux pas dire que vous avez jamais appris à faire graphigs mais je ne me sens pas une occasion de venir graphiste. Je vois des possibilités concepteur de site en vous.
  • elrayjones
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 27th, 2004, 9:31 am

Rule-of-Three a écrit:

Je ne veux pas dire que vous avez jamais appris à faire graphigs mais je ne me sens pas une occasion de venir graphiste. Je vois des possibilités concepteur de site en vous.

Je ne le plan de la réduction de certaines choses sur la page principale. mais mes graphiques? ce n'est pas un site de clan. J'ai peu de conception graphique de la page, car les charges (qui travaille en ce moment im)

J'ai un peu de compétences en conception graphique, après tout je suis allé à l'école pour qu'elle :)
essayez ce lien:
http://www.godotshop.com/modules.php?name=DOT-EJCard
  • Rule-of-Three
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2004, 9:53 am

elrayjones a écrit:
Rule-of-Three a écrit:

Je ne le plan de la réduction de certaines choses sur la page principale. mais mes graphiques? ce n'est pas un site de clan. J'ai peu de conception graphique de la page, car les charges (qui travaille en ce moment im)

J'ai un peu de compétences en conception graphique, après tout je suis allé à l'école pour qu'elle :)
essayez ce lien:
http://www.godotshop.com/modules.php?name=DOT-EJCard

Je vois,

Low graphics est sage de le faire, car nous avons tous pas une connexion rapide à Internet, comme nous l'avons Finnland.

Nous n'avons pas plus bas que le RNIS,

Et 512kbit/512kbit est le plus populaire ici

Maximale est 10Mbit/10Mbit et bientôt, ils sont très populaires.
  • Rule-of-Three
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2004, 10:08 am

Voici des conseils pour faire "faible" graphics ..

http://www.i3designfreelance.com/

Je pense que le site ne semble pas mieux avec des graphismes qui se trouve dans le site ..

Il peut être fait sans aucune amende cherche les fichiers graphiques, mais doit alors utiliser des lignes. Et tout cela, CSS ne fonctionnent pas dans les vieux navigateurs, ce qui serait une mauvaise chose.
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Novembre 27th, 2004, 12:38 pm

Woah! Trop de choses et défilement stuff!

Son php-nuke, si ce n'est pas aussi impressionnant que cela aurait été, si vous aviez codé toute la chose vous-même.

Aussi, le temps de chargement est très lent, je ne sais pas pourquoi, mais il l'était. : P
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • elrayjones
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 27th, 2004, 1:53 pm

X3ndou a écrit:
Woah! Trop de choses de défilement et d'autres choses!

Son php-nuke, si ce n'est pas aussi impressionnant que cela aurait été, si vous aviez codé toute la chose vous-même.

Aussi, le temps de chargement est très lent, je ne sais pas pourquoi, mais il l'était. :P

il ya certaines choses que je n'arrive pas à obtenir...

#1 Pourquoi voudrais-je passer à 100 heures de plus, le codage d'un site web à partir de la base? im pas là pour impressionner qui que ce soit. J'ai travaillé avec tous les CMS là.... J'ai conçu CMS en asp .. CMS-je utiliser parce qu'ils travaillent pour moi. Je pense qu'ils sont merveilleux.

#2 Un lot de pepole sont sur le défilement des choses (la LED mai à beaucoup), mais je les trouve être un excellent outil de la tête de l'œil à ce que jamais vous avez besoin de les amener à. Je hais les fenêtres pop-up, donc je n'ai pas beaucoup à travailler. J'ai commencé le codage html quand on a été le bloc-notes. Il me semble maintenant que tout le monde veut revenir au contenu statique.

#Page 3 le temps de chargement. Je pense que Im a déclaré que travailler sur ce point. Je serait bien de recevoir des commentaires sur le temps qu'il prend, et dans quelle mesure vous vous êtes loin de mon hôte, vous savez ce genre de choses peut-être. si vous regardez le pied de page, il vous dira combien de temps elle a pris.

EJ

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités