SITE D'EXAMEN: Répertoire de base

• poison17
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 1st, 2009, 4:06 am

Tout d'abord,...ceci est mon premier essai de faire un site web. Domaine est d'environ 30 jours.

Alors, comme un débutant, je parie que j'ai perdu beaucoup de choses à mon avis, au cours des derniers jours ive a beaucoup appris, mais je suis certainement pas mis en oeuvre toutes les choses.

Le site Web est: Répertoire de base

Donc j'ai besoin d'avis sur & #058;

1) la mise en page, les graphiques d'amélioration des conseils
2) l'ensemble des avis, je suis prêt à accepter les opinions négatives, des commentaires négatifs toujours conduire à une meilleure amélioration.
3) Qu'est-ce que pour ajouter à côté de mon site, pour améliorer l'expérience des utilisateurs, et les faire revenir sur mon site.

Merci d'avance!
Poison
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 1st, 2009, 4:06 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 1st, 2009, 12:29 pm

votre site est professionnel, mais je mai se demander pourquoi êtes-vous encore en train d'essayer de faire un répertoire de mai alors que les géants l'ont fait avant vous? Je pense que si vous en fait la conception que vous parvenir à une meilleure réalisation des bénéfices si vous avez conçu pour un marché de niche.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • poison17
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2009, 2:02 pm

ceci est mon premier essai de faire un site web et, à cette époque, je pensais que le répertoire serait une bonne idée. Peut-être que j'ai eu tort, mais je dois gérer, maintenant, que Ive fait. Je pense aussi à un autre des idées de site web...mais j'ai besoin d'apprendre plus de choses.

Aussi .. sa difficile d'avoir une idée originale, toujours «géants l'ont fait avant moi. Avec le temps, peut-être ouvrir quelque chose d'unique, mais son assez dur.

Btw, j'ai reçu votre avertissement sur les PM, désolé si j'ai fait quelque chose de mal, je n'ai pas pensé à l'inscription d'une liste de quelque chose de gratuit sera brisé toutes les règles, mais, de mon erreur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités