SITE D'EXAMEN: Repny.com

• njabe567
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 29th, 2007, 11:09 pm

Real Estate site sur NYC appartements. Toute idée est appréciée.

http://www.repny.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 29th, 2007, 11:09 pm

• cutiger95
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2007, 6:30 pm

Tout semble fonctionner assez bien. Une chose qui serait bien de voir chargée en sont des exemples de l'immobilier que vous vendez ou envisagez de vendre.

L'autre chose qui est frustrant pour moi, mais mai intentionnelle est l'outil de Google que vous avez chargé au-dessous de la barre de droite.

J'ai cliqué sur au moins une fois et a redirigé, si tel est le désir, l'excellent travail. Mais si le désir est pour les personnes à naviguer et à l'achat ou la location immobilière, vous devrez la supprimer.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 30th, 2007, 8:07 pm

Personnellement, j'aime la conception du site. Son agréable à l'oeil. Juste quelques suggestions:

1. Vos annonces Google cause de votre frontière extérieure de découper à mi-chemin de la page. Les annonces beaucoup plus agréable et plus naturelle, si la frontière extérieure de votre site continué où les annonces sont.

2. Les liens au bas de vos pages ne sont pas centrés et semblent être démesurément plus grand que le reste du texte sur votre site.

3. Votre code HTML est un peu déséquilibrés. 28 erreurs de validation ( http://validator.w3.org ). Êtes-vous en utilisant PHP pour générer le code HTML? Assurez-vous que tous vos tags sont bien fermé et dans le bon ordre. Par exemple, votre déclaration Doctype devrait être la première chose dans votre page, et de ce que je peux voir, vous n'avez pas beaucoup de balises de fermeture, y compris les </ html>.

Un peu dans les coulisses de nettoyage et vous serez fixés.
The Beer Monocle. Classy.
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 1st, 2007, 12:14 pm

Je voudrais trouver des images pour le mieux, les deux images...Good site though.
Image
/* My Logic Is Undeniable */

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités