SITE D'EXAMEN: Rock 411

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2009, 10:29 am

Voulez-vous quelques commentaires sur un nouveau site web j'ai récemment créé:

http://www.rockthe411.com/

Les critiques positives ou négatives sont les bienvenues. Merci!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2009, 10:29 am

• multiosbrowser
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Germany

Message Mars 21st, 2009, 1:01 pm

Ma zone de test: Windows XP, WinXP 1024px grande résolution et la taille de la police (les pauvres la vue):

Avec Opera 9.64 et le panneau latéral je obtenir une barre de défilement horizontale, mais voir l'ensemble du contenu. Avec IE 8 (final), aussi je me procurer une barre de défilement horizontale, mais ce texte à la droite de l'en-tête n'est pas visible. Son découpés (débordement utilisés?). Le lien avec «joindre» apparaît en dehors de l'en-tête après le défilement à droite.

Avec Firefox 3.0.7 tout semble ok. Qu'en est-il de fixer une limite à "max-width"? Il fonctionne avec IE 7 et IE 8 et plus récentes des navigateurs.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 21st, 2009, 1:06 pm

J'ai été confondu sur l'existence d'aucune catégorie de navigation dans la barre latérale sur la première page. J'ai finalement trouvé le lien Voir tous les forums.

Cette «Pas assez de caractères" erreur Ozzu d'avoir utilisé lors de l'utilisation du bouton de réponse avancé dans le cadre de la boîte de réponse rapide est là.

Je pense que la catégorie des têtes pourraient utiliser la même image de pourpre film dans le cadre de la tête.
Strong with this one, the sudo is.
  • mrslillianpucci
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2009, 9:53 pm

Je suis un blogueur, et je doute que votre site a du potentiel. Des partenariats avec d'autres sites et le travail pour obtenir un aller simple Backlink.
  • tannas
  • Novice
  • Novice

Message Mars 22nd, 2009, 10:45 am

Je ne pense pas que la 411 a Rock tuturials comme Ozzu fait. Dans les profils de membre, il ya un lien pour les membres tuturials, qui vous emmène à Ozzu.
http://www.rockthe411.com/member/Bigwebmaster/
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 22nd, 2009, 11:56 am

multiosbrowser a écrit:
Ma zone de test: Windows XP, WinXP 1024px grande résolution et la taille de la police (les pauvres la vue):

Avec Opera 9.64 et le panneau latéral je obtenir une barre de défilement horizontale, mais voir l'ensemble du contenu. Avec IE 8 (final), aussi je me procurer une barre de défilement horizontale, mais le texte sur le côté droit de l'en-tête ne sont pas visibles. Son découpés (débordement utilisés?). Le lien avec «joindre» apparaît en dehors de l'en-tête après le défilement à droite.

Avec Firefox 3.0.7 tout semble ok. Qu'en est-il de fixer une limite à "max-width"? Il fonctionne avec IE 7 et IE 8 et plus récentes des navigateurs.

Merci pour les commentaires, je suis à la recherche avec Opera 9.64 et je ne reçois aucune barre de défilement horizontale. Êtes-vous en utilisant le zoom sur le navigateur ou d'ajuster la taille de la police? général ou avec votre XP? Je l'ai changé sur les deux, et ne peut toujours pas reproduire ce que vous dites? Pourriez-vous me montrer une capture d'écran de cette? J'ai vérifié dans IE, FF, Opéra à 1024x768 et je n'arrive pas à refaire ce que vous faites référence en ce qui concerne la barre de défilement horizontale ou de coupure du contenu. Je n'ai pas encore vérifié avec IE8.

Est quelqu'un d'autre faire les barres de défilement horizontale?

joebert a écrit:
J'ai été confondu sur l'existence d'aucune catégorie de navigation dans la barre latérale sur la première page. J'ai finalement trouvé le lien Voir tous les forums.

Cette «Pas assez de caractères" Ozzu erreur d'avoir utilisé lors de l'utilisation du bouton de réponse avancé dans le cadre de la boîte de réponse rapide est là.

Je pense que la catégorie des têtes pourraient utiliser la même image de pourpre film dans le cadre de la tête.

Yup oublié sur cette erreur, qui va fixer prochainement avec le bouton avancé réponse. Bonne idée avec la bande image violet, mai-je essayer. Ma seule préoccupation est peut-être trop dure avec lui puis, ne sais pas encore si.

tannas a écrit:
Je ne pense pas que la 411 a Rock tuturials comme Ozzu fait. Dans les profils de membre, il ya un lien aux membres tuturials, qui prend alors Ozzu vous.
http://www.rockthe411.com/member/Bigwebmaster/

Corrigé, merci :)
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mars 24th, 2009, 5:14 pm

Pour être honnête, je ne peux pas gérer le violet / rose de couleur. Je n'ai rien contre les couleurs, mais le manque de contraste de couleur m'a pas instantanément. Je pense que cela aidera à augmenter votre palette de couleurs avec une ou deux couleurs qui ne sont pas des variantes de violet.

Gotta buste à la grammaire gobelin ici pour une seconde: «En rejoignant, vous pouvez écrire et répondre aux questions ici! Parlez aux autres et de tenir sur des potins! "

devrait être

"En rejoignant, vous pouvez écrire et répondre aux questions ici , T alk à d'autres, et restez sur des potins!

En dehors de cela, le schéma semble assez simple pour un forum sur l'Internet.

Firefox 3.0.7/Windows XP
The Beer Monocle. Classy.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 25th, 2009, 11:54 am

Profil d'étrangeté.

Attachments:
odd.png
Strong with this one, the sudo is.
  • jstiles1979
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2009, 2:24 pm

Concernant SEO

1. Je ne changerais Rock 411 Gossip Forum aux mots-clés (à moins que les 411 Rock est réel mots-clés)

2. Auront besoin de mettre un lien d'attribut nofollow sur tous ces liens
rejoindre
registre
recherche
connexion
Voir les messages sans réponses (un contenu en double page)
vue de répondre postes (contenu en double page)
lire la suite
domicile (ce qui est un point d'ancrage du texte, tout comme lire la suite)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 25th, 2009, 2:40 pm

spork a écrit:
Gotta buste à la grammaire gobelin ici pour une seconde: «En rejoignant, vous pouvez écrire et répondre aux questions ici! Parlez-en à d'autres, et restez sur des potins!

devrait être

"En rejoignant, vous pouvez écrire et répondre aux questions ici , T alk à d'autres, et restez sur des potins!

Merci pour les commentaires, a fait le changement.

spork a écrit:
Pour être honnête, je ne peux pas gérer le violet / rose de couleur. Je n'ai rien contre les couleurs, mais le manque de contraste de couleur m'a pas instantanément. Je pense que cela aidera à augmenter votre palette de couleurs avec une ou deux couleurs qui ne sont pas des variantes de violet.

Examinera :)

joebert a écrit:
Profil d'étrangeté.

odd.png

Fixed!
  • multiosbrowser
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Germany

Message Mars 26th, 2009, 1:29 pm

Bigwebmaster a écrit:
Pourriez-vous me montrer une capture d'écran de cette?

Oui, et désolé pour le retard de réponse :oops:

http://www.aadmm.de/testen/snapshots/ie8-final.jpg
(fichier jpg, 121kb)

Sur mon pc je utiliser les propriétés d'affichage de Windows XP avec le gros caractères 120dpi sur 1024x768. IE et Opera utiliser les réglages du système, FF et Safari leurs 16px par défaut. Hope my screenshot montrer ce que je veux vous dire.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 26th, 2009, 2:13 pm

Merci de votre capture d'écran, cela peut vous aider. Je vais voir si je peux faire double emploi avec ceux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités