Quatorze ans? Pas mal du tout! J'aimerais bien savoir ce que vous semblez savoir quand j'avais 14 ans. Id être riche maintenant! * lol
Dans cet esprit, ne pas afficher mes commentaires comme une critique, mais plutôt comme des choses à étudier sur place et à améliorer.
Je pense que le contenu du site a été très bonne. Im pas beaucoup d'un joueur, donc je n'ai pas passé beaucoup de temps de voir tous cela, mais ressemblait plutôt à l'ensemble de la "effet général».
Les observations ci-après s'appliquent principalement à la page d'accueil. Je n'ai pas regardé avec autant de détails dans les autres pages:
La première chose qui est un arrêt pour moi est TOUJOURS ajoute pop-up. J'ai noté que vous avez dit que vous avez supprimé eux - qui était peut-être en référence à autre chose que d'être utilisée sur votre site, mais j'ai eu 3 pop-ups pour les services de rencontres lors de la saisie de votre page d'accueil dans trois différents navigateurs. Je dois vraiment un site à aller leur rendre visite quand theres que de nombreux pop-ups à l'entrée. Je suis beaucoup moins gêné par ad banners (En fait, si je pense que le site est bien fait je vais même parfois sur des bannières d'annonce pour donner un peu de gloire pour le concepteur - je ne clique jamais sur un pop-up annonce des principe - je déteste tout simplement - ils sont si distrayant). Si vous choisissez de continuer à les utiliser, il ya un problème avec le placement du script pour eux dans le document. Actuellement, il est placé avant la balise <html> et le type de document. Elle devrait être dans les balises <head>. Dans le cas où il est maintenant un couple causes des problèmes. Certains navigateurs plus anciens (dont certains utilisent encore - Dieu seul sait pourquoi) que le script sous forme de texte sur votre page. Le problème est plus grave qu'il empêche d'afficher la page du tout dans Netscape 4,78 (je suppose qu'il en est de même dans tous les autres navigateurs 4.x NS - 4,78 est celui que j'ai passé à regarder dans).
Deuxième chose à noter est la largeur de la page. Vous utilisez une taille de 840 pixels en largeur de votre <table>. Cela ressemble beaucoup à mon moniteur 17 "en 1024x768 de résolution, mais lors de l'affichage sur mon moniteur 17" à résolution de 800x600, vous devez vous déplacer vers la droite pour voir la page entière. (800x600 pixels pour la largeur res devraient être plus près de 770 pixels) - la solution est de faire toute la largeur pour vos tables de 100% au lieu d'utiliser un réglage fixe de pixels. Cela permettra à la page d'agrandir ou de diminuer par rapport à l'écran la taille et la résolution utilisée par le spectateur.
Dernière chose est mauvais mentionner les graphismes. Votre logo looks great! Avez-vous de créer les autres graphiques, ou sont-ils "stock". En se référant précisément à l'intitulé de graphiques: le contenu, les visiteurs du site, étude d'ensemble, Shout Box, liens, etc
La raison en est que Im demandant sa évident qu'ils ont été créés pour être affichées sur un fond blanc ou de couleur très léger arrière-plan. C'est pourquoi vous voyez le ragged blanc bord autour de la courbe de droite portions de graphiques. C'est un problème dénommé aliasing. Il se produit parce que le fond de l'image est un peu mélangé avec les autres couleurs du graphique (parlant simplement - il sorta fusionne les points à tour de rôle pour donner l'image un aspect lisse soft). Lors de l'ajout tansparency, vous devez utiliser une couleur d'arrière-plan très proche de celui utilisé pour l'image de fond quand il a été créé. Si vous ne l'aliasing problème que vous voyez sur les graphiques sur votre page. Si vous avez créer le graphique, il suffit de revenir en arrière et recommencer avec un fond gris que la (ou quelque chose près) que vous avez sur votre site et qui permettra de résoudre ce petit pépin).
Comme je l'ai dit plus tôt, ce qui youve fait, c'est incroyable pour votre âge. Keep it up! Espérons que certaines de mes pensées vous donner des choses à apprendre ou de penser à vos futurs projets. Bonne chance!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.