SITE D'EXAMEN: RyTRiX.com

• RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan
  • Status: Offline

Message Avril 12th, 2003, 1:15 pm

S'il vous plaît donnez-moi un commentaire sur http://www.rytrix.com et this-moi les points positifs et négatifs.

Je suis conscient de certains jeux ne fonctionnent pas, mais autre que celle...?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 12th, 2003, 1:15 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 13th, 2003, 7:40 pm

Eh bien, en ce qui concerne la conception, il est bien. Je me souviens, avant, vous n'aviez pas que popup avec flash, et j'ai vraiment aimé mieux sans cela. Je ne this pas qu'il pourrait être bon avec le flash, je viens de penser qu'il pourrait être conçu un peu mieux. Je vais être honnête, je n'ai jamais été un fan de sites qui popup leur site en flash console, c'est juste moi, je connais suffisamment le faire, en particulier les films et la musique sites.

En ce qui concerne le contenu de votre site, je l'aime, vous avez beaucoup de choses. J'ai vraiment profiter de toutes les vidéos de votre section vidéo, certains sont assez drôles. Je crois que j'ai vérifié la majorité d'entre elles :)

Ainsi, l'ensemble vous faites beaucoup sur le contenu, je viens de penser l'ensemble de la conception du site peut utiliser un peu de remaniement.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • lachlanmullen
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2003, 8:32 pm

très intéressante mise en page pour votre navigation.

Je suis aussi une fois eu un pop-up pour mon site, sur un écran d'accueil, la manière dont vous avez, mais il soulève un problème majeur: google ne ferai pas la liste des sites avec des écrans, au moins à ne pas utiliser le faire. son philosophique chose pour eux.

J'ai toujours voulu faire une navigation similaire à celle, comme un salon en 3D où l'utilisateur peut cliquer sur les choses à ouvrir des éléments du site, mais je n'ai jamais eu le temps de lui becaise il serait difficile de changer.

un commentaire sur la facilité d'utilisation est la suivante: tous ceux avec des fenêtres pop-up, après un certain temps, votre site prend toute ma barre des tâches. vous voudrez peut-être un nom à votre fenêtre et assurez-vous que tout le contenu des charges dans la même fenêtre ou quelque chose pour la simplicité.

si elle est de préférence personnelle, je dirais que le site est en général difficile de se déplacer en raison de la navigation, et vous pouvez utiliser une barre de navigation en haut ou en bas de la nouvelle fenêtre de fournir le site avec un modèle du système de navigation.

i love le contenu. gameboy chose qui est très cool, et le forum est soignée ainsi. continuer le bon travail sur le contenu, de sa très divertissant.

~ L
  • wmosley2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2003, 1:05 pm

Vous site looks good. Cependant, j'ai remarqué un peu de groupe en cliquant sur les différentes sections du site pour aller en .. Semble que ce serait mieux si le petit homme à pied n'est pas sur l'écran .. Mais d'autres que cela, tout est direct et facile d'accès...Graphiquement aussi ..
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Avril 24th, 2003, 12:59 am

i love le logo sur l'écran d'entrée, a certainement examiner la matrice de celui-ci. très cool .. le flash est très difficile à maîtriser de façon en fonction de ce que vous êtes au niveau i sera modeste avec mes criticizm, mais le graphix et de l'animation sont un peu faibles et franc pense qu'il serait peut-être plus frais avec quelques rollovers java ou de quelque chose similer. la musique était très cool...mais im généralement pas fan de la musique sur un site, certaines personnes ne l'aimez. et le choix de la musique pour votre public cible semble tout à fait approprié.

dans l'ensemble je donnerais un 6 sur 10.
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 24th, 2003, 9:04 pm

Well i mean im only 14 ans afin gimme a break. :?
  • jasontd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Fort Lauderdale, Florida

Message Mai 10th, 2003, 5:22 pm

Je vois que vous avez modifié PHP-Nuke un peu...On pense que le seul bien que je n'aime pas le logo, mais ce n'est pas à dire ce n'est pas un bon logo Je pense qu'il manque quelque chose dans mes yeux. Outre que la bonne job!
  • webforums
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2003, 8:13 pm

hate it
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 17th, 2003, 3:29 pm

webforums - S'il vous plaît essayer de garder vos commentaires un peu plus complète et plus
constructive, et non pas simplement "belle" ou "semble bon." Ce forum est de
le propriétaire des sites à un examen des observations et des suggestions, pas
vides postes. Merci.
UNFLUX.FOTO
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Aurora, CO

Message Juin 4th, 2003, 7:08 pm

RyTrix Bonjour, j'ai visité votre site, j'ai apprécié le choix des couleurs, et les graphismes sont cool, mais le fait d'être le genre de site que je m'attendais à quelque chose est de sauter hors de l'écran à moi...vous ce qui serait intéressant, c'est un peu de votre logo animé, mais c'est juste une petite idée. Il s'agit d'un excellent site pour être 14, je pense que j'ai eu acheté mon premier ordinateur à 14, une 486 de Packard Bell de 25 Mhz avec 4 Mo de ram Win 3.11, de sorte que je suis impressionné par le travail que vous y mettons.

BRAVO!

Je suis heureux que vous ayez pris la Popups, j'ai comme le site beaucoup mieux maintenant

Rbeau
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 4th, 2003, 8:48 pm

Quatorze ans? Pas mal du tout! J'aimerais bien savoir ce que vous semblez savoir quand j'avais 14 ans. Id être riche maintenant! * lol

Dans cet esprit, ne pas afficher mes commentaires comme une critique, mais plutôt comme des choses à étudier sur place et à améliorer.

Je pense que le contenu du site a été très bonne. Im pas beaucoup d'un joueur, donc je n'ai pas passé beaucoup de temps de voir tous cela, mais ressemblait plutôt à l'ensemble de la "effet général».

Les observations ci-après s'appliquent principalement à la page d'accueil. Je n'ai pas regardé avec autant de détails dans les autres pages:

La première chose qui est un arrêt pour moi est TOUJOURS ajoute pop-up. J'ai noté que vous avez dit que vous avez supprimé eux - qui était peut-être en référence à autre chose que d'être utilisée sur votre site, mais j'ai eu 3 pop-ups pour les services de rencontres lors de la saisie de votre page d'accueil dans trois différents navigateurs. Je dois vraiment un site à aller leur rendre visite quand theres que de nombreux pop-ups à l'entrée. Je suis beaucoup moins gêné par ad banners (En fait, si je pense que le site est bien fait je vais même parfois sur des bannières d'annonce pour donner un peu de gloire pour le concepteur - je ne clique jamais sur un pop-up annonce des principe - je déteste tout simplement - ils sont si distrayant). Si vous choisissez de continuer à les utiliser, il ya un problème avec le placement du script pour eux dans le document. Actuellement, il est placé avant la balise <html> et le type de document. Elle devrait être dans les balises <head>. Dans le cas où il est maintenant un couple causes des problèmes. Certains navigateurs plus anciens (dont certains utilisent encore - Dieu seul sait pourquoi) que le script sous forme de texte sur votre page. Le problème est plus grave qu'il empêche d'afficher la page du tout dans Netscape 4,78 (je suppose qu'il en est de même dans tous les autres navigateurs 4.x NS - 4,78 est celui que j'ai passé à regarder dans).

Deuxième chose à noter est la largeur de la page. Vous utilisez une taille de 840 pixels en largeur de votre <table>. Cela ressemble beaucoup à mon moniteur 17 "en 1024x768 de résolution, mais lors de l'affichage sur mon moniteur 17" à résolution de 800x600, vous devez vous déplacer vers la droite pour voir la page entière. (800x600 pixels pour la largeur res devraient être plus près de 770 pixels) - la solution est de faire toute la largeur pour vos tables de 100% au lieu d'utiliser un réglage fixe de pixels. Cela permettra à la page d'agrandir ou de diminuer par rapport à l'écran la taille et la résolution utilisée par le spectateur.

Dernière chose est mauvais mentionner les graphismes. Votre logo looks great! Avez-vous de créer les autres graphiques, ou sont-ils "stock". En se référant précisément à l'intitulé de graphiques: le contenu, les visiteurs du site, étude d'ensemble, Shout Box, liens, etc
La raison en est que Im demandant sa évident qu'ils ont été créés pour être affichées sur un fond blanc ou de couleur très léger arrière-plan. C'est pourquoi vous voyez le ragged blanc bord autour de la courbe de droite portions de graphiques. C'est un problème dénommé aliasing. Il se produit parce que le fond de l'image est un peu mélangé avec les autres couleurs du graphique (parlant simplement - il sorta fusionne les points à tour de rôle pour donner l'image un aspect lisse soft). Lors de l'ajout tansparency, vous devez utiliser une couleur d'arrière-plan très proche de celui utilisé pour l'image de fond quand il a été créé. Si vous ne l'aliasing problème que vous voyez sur les graphiques sur votre page. Si vous avez créer le graphique, il suffit de revenir en arrière et recommencer avec un fond gris que la (ou quelque chose près) que vous avez sur votre site et qui permettra de résoudre ce petit pépin).

Comme je l'ai dit plus tôt, ce qui youve fait, c'est incroyable pour votre âge. Keep it up! Espérons que certaines de mes pensées vous donner des choses à apprendre ou de penser à vos futurs projets. Bonne chance!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 24th, 2003, 11:47 am

J'ai fait une nouvelle série de graphiques, assurez-vous de les vérifier.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 24th, 2003, 3:11 pm

EXCELLENT! Beaucoup améliorée au cours de la dernière fois que j'ai vérifié. I like your nouveaux graphismes et de votre nouveau logo! Et Je vous remercie, Je vous remercie pour se débarrasser de tous ces horribles pop-up!

Un seul autre suggestion pour vous - le droit d'auteur du texte au fond est tout écrasée et trop dur pour mon bi-focal yeux pour lire. Id suggérer l'ajout de quelques pixels à votre footmsg classe dans votre style. Il permettra un vieux comme moi péter lire un peu plus facile.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 24th, 2003, 3:22 pm

Oh wow, ce beaucoup plus agréable RyTRiX. Ressemble beaucoup plus professionnelles par rapport à avant.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 24th, 2003, 7:59 pm

Glad you think so! :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 24th, 2003, 7:59 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 67 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités