SITE D'EXAMEN: santaisahindu.org

• isthistakenyet?
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Burnley U.K.
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2004, 5:06 pm

Bonjour, j'ai récemment remodelé mon site, il serait grandement apprécié si vous pourriez commenter ce que vous pensez est mauvaise (ou bonne), il est de savoir si l'ergonomie, la typographie, les couleurs, contenu, etc, etc.

santaisahindu.org

Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 7th, 2004, 5:06 pm

• OSGEN
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2004, 5:08 pm

Une chose que les bugs moi est le fait que vos liens sont en blanc. Avec cet arrière-plan aqua, ses très difficile de lire ces hyperliens. Aussi, je voudrais également mettre la table à 100% plutôt que d'une taille fixe de votre page n'est pas vraiment optimisé pour 800x600 ou 1024x768.

bonne chance avec votre site.
  • isthistakenyet?
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 7th, 2004, 5:24 pm

Je ne suis pas trop sûr de ce que vous êtes lorsque vous reffering à-dire la table doit être de 100%, il n'ya pas de tables en utilisant le site, si vous êtes à la reffering div flottant sur le côté droit alors que la façon dont il est censés regarder.

Le site est optimisé afin d'afficher bien sur la plupart des résolutions d'écran (y compris 800x600 et 1024x768).

Je comprends ce que tu veux dire par la couleur d'un lien ( #FFFFCC) et se penchera sur la modifier.

Merci pour les commentaires.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Novembre 7th, 2004, 7:54 pm

Quoi de troisième année avec les dessins? Quel est le site? Pourquoi le site est-il nommé santaishindu? Quoi de Jésus avec les blagues? Pas de graphiques?

Je pense que vous avez besoin d'analyser ce que vous utilisez ce site et assurez-vous qu'il est clair pour les visiteurs dès leur visite!

Il semble actuellement mal écrit comme un blog à moi.
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 11th, 2004, 4:32 am

Le contraste est horrible, le texte est illisible, et serait encore plus si je n'avais pas eu Verdana installé.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Novembre 12th, 2004, 8:28 am

ack! Trêve comme mentionné, faire quelque chose pour les couleurs! Lumière blanche sur un fond bleu est un non-droit, même pour bébé bleu pastel texte sur un fond jaune. Im gonna avoir à porter mes lunettes de soleil que je vérifie votre site ;)

Im a aussi perdu de l'ensemble du point derrière le site? Est-ce une sorte de blague? Attention vous pourriez blesser quelqu'un avec une partie de son contenu.

Je n'arrive pas moi-même de critiquer ce site, je ne peux pas prendre ce projet au sérieux.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 12th, 2004, 8:44 am

613flavah a écrit:
ack! Trêve comme mentionné, faire quelque chose pour les couleurs! Lumière blanche sur un fond bleu est un non-droit, même pour bébé bleu pastel texte sur un fond jaune. Im gonna avoir à porter mes lunettes de soleil que je vérifie votre site ;)

Im a aussi perdu de l'ensemble du point derrière le site? Est-ce une sorte de blague? Attention vous pourriez blesser quelqu'un avec une partie de son contenu.

Je n'arrive pas moi-même de critiquer ce site, je ne peux pas prendre ce projet au sérieux.

...ce qui 613flavah dit. Je jure que la couleur "combinaison" m'a donné un mal de tête!
  • spazz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2004, 2:15 pm

Im également pour les novices de ce site et à la conception du site (le mien n'est pas encore prêt). Je vois que lorsque l'on prie pour la critique, on a ici. Je pense que thats great!

isthistakenyet , Id d'offrir quelques conseils. Voici un lien vers une ligne de couleur conspirateur qui vous aideront à choisir des couleurs plus attrayantes.
http://www.colorschemer.com/online.html

Je voudrais également vous suggérons d'utiliser les tables de votre texte et de leur largeur à 100% si votre page avec le navigateur redimensionne automatiquement. Vous pouvez appliquer de couleurs dans le tableau de la page séparée articles et ajouter de l'intérêt.

Modifier votre lien couleurs (assez facile) et le soumettre à nouveau.

Bonne chance!
  • isthistakenyet?
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 12th, 2004, 4:45 pm

Merci pour les conseils tout le monde, Iv dépensé environ une heure seulement recoloroing fondamentalement les choses et de faire beaucoup mieux le contraste et remplacé le titre avec une image qui a mon nom sur ce site dans une belle police, je pense que cela ressemble beaucoup mieux, même si certaines mai pas d'accord, de sorte que, avant, tous les commentaires et les critiques sont les bienvenues, jetez un coup d'oeil ---> http://www.santaisahindu.org

Merci beaucoup, en Jordanie.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Novembre 13th, 2004, 12:01 am

La couleur combos sont soooo beaucoup mieux. Au moins qui a été améliorée. Bon travail.

Toujours pas ce qui est sur le site!
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 13th, 2004, 9:43 am

Oooh beaucoup mieux avec la couleur de choix - je vous remercie! Il est un peu flou comme certains l'ont dit de ce qui est sur le site.

J'ai fait rire à la tape sur la tête si le croquis :lol:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités