SITE D'EXAMEN: sbc-training.co.uk

• Mercury175
  • Novice
  • Novice
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2003, 2:50 pm

S'IL VOUS PLAÎT NOTE:
C'est une vieille revue qui a été utilisé pendant SITES DU DÉVELOPPEMENT

S'IL VOUS PLAÎT CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR ENTRER SUR LE SITE WEB DE FORMATION SBC

http://www.sbc-training.co.uk

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 7th, 2003, 2:50 pm

• iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2003, 11:07 pm

Im l'affichage de votre site dans IE6 en 1024x768

La page de démarrage n'est pas très forte - ne savez pas si vous essayez de se condenser sur la taille ou quoi, mais je suggère de ces images un peu plus nette.
Aussi, c'est un peu gênant que votre site s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Quel est le but de maintenir le splash page ouverte derrière votre site principal? Les gens qui ne connaissent pas mieux et d'utiliser pop-up pourrait ne jamais en arriver là, et seulement assumer les choses ne fonctionnent pas ..

Le site est très agréable, mais ayant tous la navigation sur l'extrême droite est de nature akward pour moi. Aussi, pourquoi avez-vous choisi d'utiliser une image ici? Votre site serait soo beaucoup mieux sans que pesky barre de défilement au milieu de celui-ci :)

Im aussi l'un de ces utilisateurs qui aiment cilck à droite et cliquez sur "back" dans Internet Explorer, au lieu d'essayer de trouver mon chemin vers le haut à gauche et cliquez sur ce bouton retour qui est fournie. Désactivation de mon clic droit n'est pas quelque chose qui me plaît. Il ne fait pas un très grand serveur effet, puisque je peux encore de votre site favori, et je peux encore voir vue source IE ..

Im juste quelque chose pour...donc je le conseillerais à n'importe quel site. Si votre cours d'inclure votre logo sur chaque page, vous devez faire un lien vers l'index. Si sa existe, pourrait ainsi donner un sens à son :)

J'ai donné votre recherche d'un aller, et il m'a trouvé quelques liens goofy (j'ai cherché pour le test) et se présente:
Quote:
Certificat SSL d'essai pour la sécurité du serveur Web - VeriSign SSL Offres d'essai et des certificats VeriSign Secure Server identifiants qui permettent le cryptage SSL pour protéger les données sensibles et des transactions. Procurez-vous cette...

Prenez des tests avec confiance la puissance combinée de biofeedback et de tests avec la confiance biobehavioral bandes. Contrôle du stress, à donner le meilleur de votre capacité, et des tests avec confiance.

Achat Meds From Home Now! Xanax, Valium, Vicodin, Diet Meds plus des milliers d'autres médicaments disponibles dans l'intimité de votre maison. Les médecins et les pharmacies en ligne sont en attente. Gratuit Md consulte disponibles.

Qui n'a rien à voir avec votre site? Vous voulez mai envisager d'ajouter de recherche Google à votre site que pour votre site:
http://www.google.com/searchcode.html#both

Sure itll ajouter le logo Google à votre page, mais au moins itll seulement tourner les pages jusqu'à la place de ces pages qui sont totalement indifférent ..

Vous devez également faire votre page de démarrage du moteur de recherche plus convivial. Les moteurs de recherche ignorer JS (c'est ce qui rend la plupart de votre page de démarrage), vous n'avez pas de balises META, ni la description et le titre de la page:
Quote:
<title>
Bienvenue à la formation SBC - Cliquez pour entrer - --
</ title>

Me dit très peu sur vos services. Si j'ai été affichés en tant que résultat de recherche dans n'importe quel moteur de recherche, je voudrais plus de chances de sauter sur celle qui a été plus favorable, intitulé:
Quote:
<title>
SBC de formation - Plus de 30 Qualité NVQs Disponible
</ title>

Hope this helps :D
  • whosonthedexs
  • Student
  • Student

Message Novembre 12th, 2003, 2:51 am

Affichage avec IE6 Res = 1440x900

Il s'agit purement et simplement mon point de vue et pas le point de vue de l'organisation i mai une partie.

Le premier hiting le site, j'ai une chose que je déteste, un pop-up! Très bien de ses conseils, mais un popup non la moindre. Deuxièmement, la terrible police Times New Roman, cela ne devrait jamais être utilisée dans n'importe quel contexte ce que si jamais.

La splash page est un peu pixélisé sur le côté peut-être en utilisant une norme couleurs aiguiser et de garder la taille vers le bas.

Une fois entré, j'ai commencé à apprécier le travail passé dans le site.

Le texte de l'adresse au bas est un peu hors-sujet, peut-être une autre couleur ou en supprimant les caractères gras et en optant pour un autre semblable, mais la police.

Mouse overs sont bien accrocheur mais saccadée.

Dans l'ensemble un site Web fonctionnel, n'est pas aussi fort qu'il pourrait l'examiner et im sure de la société, il préfère nettement la recherche, de formation les entreprises ont besoin d'une bonne image!
  • Mercury175
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 12th, 2003, 6:42 am

Merci pour vos commentaires les gars.

Image granuleuse oui, en partie à cause de maintien de la taille des fichiers vers le bas. La plupart des gens sont encore en train d'essayer de serrer l'Internet par le biais d'une connexion 56k, malgré le fait la plupart des webmasters semblent ignorer.
Autre texte de flash est peut-être le texte et les polices que j'ai utilisées ne sont pas trop bien avec le flash, ils ne semblent pas être trop mauvaise ici, peut-être mettre à jour, vérifiez votre plug-in flash.

AdHave prévu d'ajouter des méta informati.

Il n'y a pas moyen de la moyenne spectateur peut accéder au code pour les pages de l'index (que vous pouvez voir la source) se réfère tout simplement à d'autres pages dépend de la téléspectateurs navigateur.

Je ne pense pas que le site pourrait être décrit comme un "pop-up". Le splash est plus d'une passerelle qui permet la saisine mes scripts pour être sûr.
Cela me donne également la possibilité de créer mes propres adaptés cromeless fenêtre. En ce qui concerne la résolution de vérifier, je ne pense pas que l'information doit déranger tout le monde et le fait que si vous avez dévié de 1024x768. Je ne savais pas que c'était si offensive, mais peut-être il ne montre pas ce que vous avez peut-être plus habitués à voir sur un pop-up ...

J'ai essayé et je pensais que je avait réussi à créer un facile de suivre le système de navigation, la négation de la nécessité d'utiliser l'interface du navigateur.
Le volet de droite contient les principales navbar, qui fournit de l'accès rapide à toutes les sections du site, y compris le sous-indice ou la page d'accueil à tout moment. Il ya l'avant et à l'arrière boutons commodément situé dans le bas des articles en cas de besoin.

Le moteur de recherche d'indexation se fait par un service gratuit. Cela ne signifie cependant que les trois auteurs de recherche sont retournés dans les résultats de recherche. Bien que ces résultats mai ne pas être affilié à la société, ils sont généralement fondés sur les critères de recherche. En tout cas, ce sont clairement séparés de la réalité des résultats renvoyés par le site.

Comme pour cette barre de défilement en divisant le pare pas à la navbar volet, et qui doit être à votre local, il ne devrait pas être là. J'ai testé le site sur plus de trente différents systèmes. Il mai être à votre taille, un paramètre de 90% des téléspectateurs ne l'ont pas touché.
L'idée de créer un tel "serrée" fenêtre de mai-être un peu imparfait mais, comme il peut rencontrer des problèmes en fonction de paramètres locaux. Doesnt ressembler un peu plus spécial tho?

Eh bien, oui, tous les justes critiques. Vous venez de me vidé un peu les gars. Je n'est pas un pro en fait, mon premier site en fait, être un travail en cours, alors essayez de ne pas se sentir tellement menacé. :wink:

Merc.

Ps. Je suis excessivement suspendu au-dessus en ce moment et ont dû s'asseoir par le biais d'une réunion de trois heures sur certaines choses Bollocks administration, il ne faut pas me prendre trop au sérieux ... .. Best revenir à éviter les gens ... 8)
  • iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2003, 10:06 am

Tout a une question relative à cette barre de défilement de votre site principal et de nav ..
En utilisant une résolution (1024x768) qui est beaucoup plus élevé le plus (les gens de 800x600 sur le 56k), donc je pense que je serais celui de ne pas voir la barre de défilement. Ma taille de texte dans IE est réglé sur "moyen". J'ai même essayé la mise à "plus petit" pour se débarrasser de la barre de défilement, sans succès. Quelle résolution utilisez-vous que vous ne voyez pas la barre de défilement au milieu de votre page?

Je comprends votre désir de protéger votre code source, mais si vous prenez mes boutons avant et en arrière (comme vous l'avez fait avec la fenêtre pop-up), il n'est pas très convient pour moi de trouver l'endroit où vous avez placé vos boutons avant et arrière. Pas un problème, juste un peu agaçant. Une bonne idée serait d'inclure les "forward" et "back" fonctionne comme un javascript lien ci-dessous votre navigation, que les moyens de son bien visible, et je sais comment je peux revenir en arrière et-vient sur votre site.
Aussi, une autre chose à noter. Vous avez mentionné que l'utilisateur moyen ne pourra pas voir votre code source, et cela est vrai. Mais vous devez garder à l'esprit que l'utilisateur moyen ne s'intéresse pas à la source, les plus expérimentés seront, qui sait que d'une simple CTR + SHIFT + CLIC ouvre un lien dans une nouvelle fenêtre, bien me donner une vue de tout ce vous avez fait sur le site ..

J'ai effectivement en désaccord avec la "saccadée" mouseover déclaration. Je pense que la souris de votre navigation overs sont très claires, et beaucoup de choses à ajouter un de vos navigations sur tous les recours.
Si un chargement rapide est ce que vous alliez, alors vous avez certainement réalisé ici. Votre page principale (d'après l'indice) semble être bien en deçà de la marque 50k, certainement un plus :)
  • Mercury175
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 13th, 2003, 3:05 am

Le site est conçu plus pour 1024x768. Il devrait y avoir aucune barre de défilement à une résolution bien. Encore une fois je l'ai testé ce sur une trentaine de systèmes avec différents paramètres.

Où avez-vous obtenu les informations concernant la plupart des utilisateurs de 56k sont 800x600? Et pourquoi est-ce logique? Ce mai était vrai il ya quelques années, mais c'est je crois comprendre que la majorité des utilisateurs sont en cours d'exécution en 1024x768 ou plus. Cette information est soutenue par mon serveur de logs.

Je comprends vos problèmes avec la navigation, mais le site est conçu (une fois rempli) pour mener le spectateur par le biais de certains articles avec un minimum de confusion. Encore une fois, des liens vers une page précédente sont disponibles là où elles sont nécessaires mai.

Le regard Im aller est propre et simpliste que de ne pas accabler le spectateur. Une chose que je peux personnellement pas occupé est un site avec plus de boutons que je ne sais quoi en faire. Net alphabétisation n'est pas grand dans mon comté. Je pense à sa votre groupe cible spécifique, et de goûts personnels.

La désactivation du clic droit a été plus pour empêcher les téléspectateurs de livre marquant certaines pages de telle sorte que ces pages ne peut pas être sorti de là cadre original ou le contexte. Le site a besoin de toutes ses composantes afin de produire le regard que je veux. Il peut être assimilé à montrer que la moitié de l'écran d'un commercial! Il est à faire avec l'image, et comment cette subtilité est transmis au spectateur. Ou, peut-être Im un monstre .... Quelle ...
Mais dire tout ce qui, de toute évidence, des experts comme vous-même, peut facilement passer par de telles choses.

Oh, juste pour vous faire gagner un peu d'effort, pas besoin de contrôle, il suffit de cliquer sur Shift + va faire pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre de navigateur.

Merci pour votre contribution

Merc.
  • whosonthedexs
  • Student
  • Student

Message Novembre 13th, 2003, 3:15 am

Je suis d'accord avec la déclaration de 1024x768 ou 800x600 à un ratio de 2:1 pour notre site.

Aussi, autant que le grain des images, étaient en marche ce que je considère comme assez bonne qualité d'image et une taille raisonnable dans nos galeries (flash intégré images) si vous avez un bon fonctionnement Preloader la plupart des gens rester à attendre à la fin de cette évidence, l'espoir pour la qualité des images.
  • bellfrenzy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey

Message Novembre 13th, 2003, 3:54 am

Im obtenir une erreur Javascript à chaque fois je la TRT de cliquer sur le lien que vous avez fourni à votre site. Im usiing Netscape 7.1. Il serait peut-être quelque chose, vous devriez jeter un coup d'oeil en.
  • Mercury175
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 13th, 2003, 4:19 am

Ouais, est conscient du problème avec netscape, juste essayé de l'ignorer! Damn it Netscape qui utilise de toute façon :wink:
  • iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2003, 1:24 pm

Ma réponse n'a pas été 800x600 ment à une généralisation de la «majorité» des utilisateurs, il suffit qu'elles existent. Il n'est pas un fait. Je m'excuse, je doit avoir fait plus que claire.

Le problème de défilement peut être causé par un petit nombre d'autres choses - Mes fenêtres barre des tâches (en bas de mon écran) est deux fois la hauteur de ceux de la normale pour que je puisse garder beaucoup de fenêtres ouvertes et accessibles. J'ai également utiliser la barre d'outils Google, ce qui réduit les navigateurs visible sur mon espace, de sorte que le culpret mai ici.

En ce qui concerne le clic droit de passe, qui fait beaucoup plus de sens aujourd'hui, et je vois votre point de le faire. Avez-vous pensé à essayer de sortir du site à l'aide d'encadrés comprend quelque chose comme si vous n'avez pas ce problème? Il serait non seulement alievate mon problème de clic droit, mais aussi que la barre de défilement qui semble avoir trouvé sa place dans le milieu de mon écran :)
Si un simple, avant la conception et la mise en page est ce que vous alliez, alors vous avez certainement atteint.
  • don7777s
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: baltimore/MD

Message Novembre 15th, 2003, 10:37 pm

Je ne peux rien dire de mal de lui il mieux alors mine lol i mis dans son ok, mais pourrait amener certains à la vie..... mais encore encore mieux alors mine
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Novembre 16th, 2003, 7:15 am

ok, im affichés sur 1280x1024
la splash page peut être central. sur le mien, il a été poussé vers la gauche.
la page de chargement très rapide, les personnes à 56k serait bien, j'ai été téléchargé à l'heure (pleine vitesse) et le site chargé instantanément.
i temps il a été demandé ou pas flash et je clique droit, et il m'a donné une erreur, nice job :thumbsup: suppose qu'il contribue à la sécurité. Moi aussi, je suis un ennemi des fenêtres pop-up. mais mon popup n'a pas cessé de chercher. Si vous allez le garder comme un popup désactiver le droit de rendre la boîte plus grande, il est assez mauvais tous tendus.
Les graphismes sont assez grossière, je dirais antialiasing, elle wouldnt faire les images beaucoup plus grandes, mais il les nettoyer
juste mon avis

6 / 10
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Mercury175
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 19th, 2003, 5:46 am

Non, pas flash, html couches en utilisant les transitions.
Je ne peux pas obtenir le Damn Thing de centraliser, les idées?

A été de penser à emporter de redimensionner le site principal, mais il pense qu'il mai être utile pour permettre à des tailles de texte. Ont fait de toute façon.

Quant à la question netscape, Ive jamais servi. Mais je pense qu'il mai être quelque chose à voir avec mon script anti menu contextuel.

À la vôtre

Merc.
  • Mercury175
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 19th, 2003, 5:52 am

Netscape-t-il gérer les transitions de la même façon ne IE?

Damn votre sens de l'individualité, les utilisateurs de Netscape! :(

Merc.
  • willstein
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Maryland

Message Novembre 19th, 2003, 7:45 am

organisation mal orthographié
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 19th, 2003, 7:45 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités