SITE D'EXAMEN: screenspro.com (html version)

• advanceflash
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 6th, 2008, 4:46 am

Salut, nous avons complété un css / html version économiseur d'écran de notre site Web. tout commentaire serait le bienvenu

HD Animated Screensavers
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 6th, 2008, 4:46 am

• amabaie
  • Novice
  • Novice

Message Mai 6th, 2008, 6:17 am

I like it. Nice clean layout. Facile à naviguer. La seule chose est un tout petit point. La flamme d'écran est très dynamique et éclipse les deux autres plus calmes, de chaque côté d'elle sur la page d'accueil. Je voudrais tirer les flammes de côté une certaine manière, que je trouve de distraction. Ou peut-être faire une rotation des écrans de veille toutes les 4 secondes, ou les envoyer comme un chapiteau.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2008, 8:17 am

C'est super. C'est l'un des meilleurs sites Ive vu sur ce forum. Deux grandes thumbs up! J'aime beaucoup les images et la typographie. Ils sont tellement facile pour les yeux. Great job. Je voudrais soumettre à certains de l'hebdomadaire CSS Inspiration galeries.

Puis-je demander combien de temps la conception de sites youve été. Et vous avez dit "nous" s'agit-il d'un projet de société?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 6th, 2008, 8:35 am

Je suis vraiment impressionné par votre site Web. Non seulement le design lui-même est simple et agréable pour les yeux, mais j'ai eu une navigation rapide de vos produits aussi. I love it all. I bookmarked votre autre site Web que je mai éventuellement utiliser certains de vos services dans le futur pour des travaux de développement.

Tout ce que je peux dire, c'est Great job!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • advanceflash
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2008, 8:35 am

Salut, Zaiah, ive été dans l'industrie pour environ 5 ans maintenant et avons eu de la chance de travailler avec de grands clients comme la NASA et de Disney qui m'ont beaucoup aidé à comprendre la manière de communiquer par le biais d'un site.

Le projet a été un effort conjoint de ma société http://www.advanceflash.com et http://www.flipvisual.com une société de développement au Royaume-Uni

Merci pour les commentaires.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités