SITE D'EXAMEN: SCUBADESIGN

• loki_ison
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 5th, 2008, 6:56 pm

Eh bien la vie a un peu bizarre et j'ai besoin d'argent .. si bien que l'apprentissage à mi-chemin CSS et HTML J'ai fait ce pour essayer d'obtenir un peu de travail.

http://scubadesign.net

tous les conseils bienvenus ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 5th, 2008, 6:56 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Juin 6th, 2008, 1:57 am

Tout d'abord im va aller droit au contenu que vous avez sur le site...

1. Il a à peine du sens.
2. Certaines grandes fautes d'orthographe. Je suppose que tu veux dire "au rythme du monde" quand vous avez écrit "dans ce monde passé vite»?

Si vous vendez un produit de son majorly important que vous obteniez la hauteur de votre droite. Vous essayez de vendre votre capacité à concevoir et à rendre les sites Web mais je ne pense pas que youve allé parler de la meilleure façon de la façon dont elle a été écrite. Bruit comme un pro, et non pas quelqu'un qui veut se faire quelques $ $ s à partir du site. Si vous voulez vraiment faire des sites, assurez-vous que les gens peuvent regarder le contenu du site et de penser "wow, ce mec sait exactement ce hes sur environ". Ce n'est pas à dire que vous allez tous envie de fantaisie et de l'utilisation des mots. Il est important d'être aussi générale que possible, même pour les "ive aucune idée de ce que dans le recherche de" genre de personnes.

Personne ne se soucie de ce qui les visitent votre site. Je pense à la lecture de la page d'index youve a commenté plus sur ce que les gens peuvent faire plutôt que ce que les gens réellement au site pour les - de découvrir ce que sur sa! En fait, je ne savais pas ce que vous voulez dire par "centre de plongée" jusqu'à ce que j'ai lu le "à propos" du site. Je dois admettre comvining de plongée et de conception de sites Web m'a fait rire un petit peu...non pas dans une mauvaise voie. Son juste un peu au hasard.

Pour l'ensemble de la conception? vous avez besoin de plus de couleur. Bleu et blanc est d'accord, mais pas sa juste me faire sentir comme je veux aller au-delà de la page d'index. Im honnêtement pas «sentir» votre capacité à concevoir des sites Internet de l'absence de l'aventure de votre choix de couleur. Prenons l'exemple de mon site personnel, j'ai un fond sombre avec un plan d'orange apparaît juste à ajouter un peu de vie au site. J'ai aussi utilisé différentes nuances de gris, de continuer avec le thème plus sombre sur le site. Si vous deviez utiliser une gamme de couleurs bleu alors que vous pourriez avoir quelque chose. Peut-être ajouter une bordure autour du bas de la boîte de contenu? quelque chose qui définit une zone du site.

En ce qui concerne les images? Im ne comprenons pas pourquoi, mais pour une raison quelconque, youve régler le "header.gif" file d'une certaine largeur par l'intermédiaire de votre code. L'image est 600px par 100px encore dans votre codage youve choisi de modifier la largeur de 700px par 110px. Cela est pour moi un grand "no no", en fait il me fait mal de voir des gens encore le faire à des sites. Aucune image ne doit jamais être agrandie ou réduite à une certaine taille, par l'intermédiaire du codage. Si vous voulez que l'image à 700px par 110px puis allez dans un logiciel de retouche d'image et de changer la largeur puis enregistrez et renvoyez-le à votre site.

Im pas vraiment sûr de ce que l'image de gauche est en réalité, je vois ce que vous faites avec les bulles, mais il coupe quand vous arrivez à la header.gif fichier. Cela signifie que vous avez une demi bulles. Si vous voulez vraiment faire ce travail, il serait peut-être une idée juste de supprimer le "demi-bulles" en haut de l'image avant de faire le renvoyer sur le site.

Ce n'est pas un mauvais site, mais im vraiment pas convaincu que vous êtes en mesure de concevoir pour des personnes. Je ne sais pas comment vous avez beaucoup d'expérience ou de ce que vous êtes au courant, mais je ne peux pas vous faire vivre de cela.

S'il vous plaît ne prenez pas ce poste comme une forme de critique. Je serais irresponsable si je devais laisser un message disant qu'il est grand. Ce n'est pas le pire site ive vu, mais ce n'est pas la meilleure non plus.
  • loki_ison
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2008, 6:00 am

Je sais que le texte est terrible .. im dyslexiques et ont un trerrible temps d'écrire une grande quantité de texte comme ça .. j'ai essayé d'obtenir mon frère à ré-écrire tout cela pour moi .. mais .. j'ai attendu bien plus d'un mois et encore il ne dispose pas de retour pour moi lol

Ma conception de sites Web sont des compétences de base le long de la côte .. im encore que nous parlons d'apprentissage. HTML et CSS i permet de gérer assez bien, mais quand il fait dans le passé que dans l'eau profonde. Je sais que je ne pourra jamais faire un temps plein de vie de ce site .. le marché de l'un serait trop dur pour tenter de .. mais je suis juste visant à ramasser quelques commissions de sorte que j'ai un peu d'argent en provenance po. pour le moment im kinda vis de l'argent hehe

Web design et de la plongée sous-marine sont un étrange mélange je dois avouer .. mais le fait d'être un pro moi-même plongeur, j'ai beaucoup de contacts dans l'industrie dans le monde afin d'obtenir à entendre lorsque quelqu'un a besoin travail etc aussi avec une bonne très bonne compréhension de l'aspect commercial de la plongée, il doit m'aider à faire mieux avec les centres.

l'image sur la gauche est d'un régulateur (la chose regulats que le flux d'air dans une bouche plongeurs) Je pense que tous les plongeurs vont reconnaître l'image même de l'état destorted :)

btw i like your photos and Exposure Nightlight :)
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2008, 11:27 am

Je ne peux pas penser à tout ce qui n'a pas déjà été dit. Mais globalement l'OMI, le site ressemble un peu daté et non professionnelle. Et je pense qu'il serait vraiment nuire à votre crédibilité. Ajouté à l'aspect et la convivialité du site, vous n'avez pas d'échantillons de votre travail. Et c'est la première chose que les gens veulent voir. Peut-être vous pourriez agir comme un courtier ou un intermédiaire pour vos amis qui ont des centres de plongée...
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Juin 9th, 2008, 9:03 am

Sérieusement, avec tous les whats bleu? Il fait mal aux yeux.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • rosad
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 11th, 2008, 12:23 am

Je pense que ce site pas bonne, ce qui se passe avec le bleu?
  • ziipa
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2008, 12:25 pm

Mon conseil est un peu de recherche de vos concurrents et de voir la différence.
Le bleu est très dur à regarder.
Re design du site.
  • locking
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2008, 2:10 pm

Je pense que vous devriez tout changer, soit vous possédez premier client. Avec la conception que vous n'avez pas de chance. prendre soin de
  • wsdjr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2008, 3:20 pm

Essayez d'adaptation de votre texte et de le coller dans Microsoft Word, l'orthographe et autres erreurs peuvent être corrigées là.

Il est obviouse juste de commencer que vous-croyez-moi-je encore besoin de beaucoup d'apprentissage et j'ai été le faire pendant plus de deux ans.

Essayez de ne pas utiliser trop de couleurs presque distrait le visiteur de la couleur et même de beaucoup de couleurs est nécessaire, mais puisque vous êtes de début ne pas utiliser de couleurs beaucoup plus que jusqu'à ce que vous aurez une idée de la manière d'utiliser les couleurs et les graphiques.

À ce niveau d'utilisation que du texte et peut-être une ou deux photographies. Peut-être à l'apprentissage, notamment l'orthographe du texte devrait être votre priotity-Je veux vérifier avec vous.

Hang in there -
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 15th, 2008, 3:54 pm

Malheureusement, le site semble avoir été coudés d'un FrontPage ou Word ou autre chose. Très daté. Le fond bleu gris et le bleu sont totalement incompatibles. Je vais recommander à http://www.colorschemer.com ils ont un outil gratuit pour aider à couleurs.

Aussi, l'une des choses les plus importantes dans un site web, presque aussi important que la mise en page, est le professionnalisme de la copie. Vous avez besoin de bien réfléchir à ce que votre message est. La façon dont il est désormais, semble-t-il plus à une page de blog alors rien d'autre.

Les visiteurs du site ne veux pas savoir pourquoi ils ont visité votre site. Je suis sûr qu'ils savent ce que tout est prêt, il les conduit en premier lieu. Un site Web est comme un magazine, ou tout autre type de marketing, et en tant que telle, doit être bien planifié, et développé. Rechercher dans <div> plus de tags et CSS.

Globalement, je dirais retour à la planche à dessin.
  • raziel23x
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Canton Mi

Message Juin 26th, 2008, 9:11 am

Eh bien regarder la vue personnellement Il fait maintenant montrer ce que vous pouvez faire dans la mesure du web design. J'ai quelques amis qui font ce type de travail et quand vous allez à votre site Web, il suffit de stupeur à la façon dont la vue est fluide et transparente. Votre vision de l'autre se présente comme si elle était simplement en utilisant un constructeur de page qui est construit dans un site d'hébergement Web gratuit.
  • scientia
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2008, 8:33 am

Great job!
Peu plus de la conception et sera grand!
  • Divinyl
  • Student
  • Student
  • Loc: Sydney, Ozland.

Message Juillet 12th, 2008, 7:54 am

Argh mes yeux, je ne peux même pas regarder! Désolé c'était inutile, mais, honnêtement changer la couleur pour que les gens puissent au moins voir le site ;)
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 12th, 2008, 8:15 am

il ne faut plus de travail. mon conseil serait de jeter un regard sur certains modèles et de voir comment les sites se ressemblent ces jours-ci..... celui que vous faites est vraiment pas à vous apporter beaucoup de travail de conception. la chose est - si vous vendez quelque chose d'autre, on pourrait dire que bien qu'il n'a pas d'importance la façon dont le site ressemble - le point est le produit...mais dans ce cas, le site est le produit - de sa première démonstration à des clients potentiels de ce que vous pouvez faire dans la conception de sites Web.

essayez de sélectionner une heureuse combinaison des couleurs par le biais de kuler , Puis choisir une mise en page et vous essayer de faire quelque chose d'un peu slicker....
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités