Tout d'abord im va aller droit au contenu que vous avez sur le site...
1. Il a à peine du sens.
2. Certaines grandes fautes d'orthographe. Je suppose que tu veux dire "au rythme du monde" quand vous avez écrit "dans ce monde passé vite»?
Si vous vendez un produit de son majorly important que vous obteniez la hauteur de votre droite. Vous essayez de vendre votre capacité à concevoir et à rendre les sites Web mais je ne pense pas que youve allé parler de la meilleure façon de la façon dont elle a été écrite. Bruit comme un pro, et non pas quelqu'un qui veut se faire quelques $ $ s à partir du site. Si vous voulez vraiment faire des sites, assurez-vous que les gens peuvent regarder le contenu du site et de penser "wow, ce mec sait exactement ce hes sur environ". Ce n'est pas à dire que vous allez tous envie de fantaisie et de l'utilisation des mots. Il est important d'être aussi générale que possible, même pour les "ive aucune idée de ce que dans le recherche de" genre de personnes.
Personne ne se soucie de ce qui les visitent votre site. Je pense à la lecture de la page d'index youve a commenté plus sur ce que les gens peuvent faire plutôt que ce que les gens réellement au site pour les - de découvrir ce que sur sa! En fait, je ne savais pas ce que vous voulez dire par "centre de plongée" jusqu'à ce que j'ai lu le "à propos" du site. Je dois admettre comvining de plongée et de conception de sites Web m'a fait rire un petit peu...non pas dans une mauvaise voie. Son juste un peu au hasard.
Pour l'ensemble de la conception? vous avez besoin de plus de couleur. Bleu et blanc est d'accord, mais pas sa juste me faire sentir comme je veux aller au-delà de la page d'index. Im honnêtement pas «sentir» votre capacité à concevoir des sites Internet de l'absence de l'aventure de votre choix de couleur. Prenons l'exemple de mon site personnel, j'ai un fond sombre avec un plan d'orange apparaît juste à ajouter un peu de vie au site. J'ai aussi utilisé différentes nuances de gris, de continuer avec le thème plus sombre sur le site. Si vous deviez utiliser une gamme de couleurs bleu alors que vous pourriez avoir quelque chose. Peut-être ajouter une bordure autour du bas de la boîte de contenu? quelque chose qui définit une zone du site.
En ce qui concerne les images? Im ne comprenons pas pourquoi, mais pour une raison quelconque, youve régler le "header.gif" file d'une certaine largeur par l'intermédiaire de votre code. L'image est 600px par 100px encore dans votre codage youve choisi de modifier la largeur de 700px par 110px. Cela est pour moi un grand "no no", en fait il me fait mal de voir des gens encore le faire à des sites. Aucune image ne doit jamais être agrandie ou réduite à une certaine taille, par l'intermédiaire du codage. Si vous voulez que l'image à 700px par 110px puis allez dans un logiciel de retouche d'image et de changer la largeur puis enregistrez et renvoyez-le à votre site.
Im pas vraiment sûr de ce que l'image de gauche est en réalité, je vois ce que vous faites avec les bulles, mais il coupe quand vous arrivez à la header.gif fichier. Cela signifie que vous avez une demi bulles. Si vous voulez vraiment faire ce travail, il serait peut-être une idée juste de supprimer le "demi-bulles" en haut de l'image avant de faire le renvoyer sur le site.
Ce n'est pas un mauvais site, mais im vraiment pas convaincu que vous êtes en mesure de concevoir pour des personnes. Je ne sais pas comment vous avez beaucoup d'expérience ou de ce que vous êtes au courant, mais je ne peux pas vous faire vivre de cela.
S'il vous plaît ne prenez pas ce poste comme une forme de critique. Je serais irresponsable si je devais laisser un message disant qu'il est grand. Ce n'est pas le pire site ive vu, mais ce n'est pas la meilleure non plus.