SITE D'EXAMEN: self-storage location

• illiniguy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 14th, 2007, 10:36 pm

S'il vous plaît jeter un coup d'oeil à mon site. J'ai les compétences en conception et horrible Im daltonien, donc Im en utilisant un modèle libre et ne l'ont pas fait beaucoup avec les couleurs. Mon favicon est censé ressembler à ces merveilleux orange sur les portes des unités de stockage.

Im également intéressés à des fonctionnalités supplémentaires que d'un site comme celui-ci pourrait avoir. En permettant à la réflexion sur les locataires à s'inscrire à des notifications par courrier électronique lorsque le loyer est dû et peut-être aussi un système de paiement en ligne. Nous avons déjà des paiements par carte de crédit dans le bureau, mais je ne sais pas ce qu'il en coûterait de le faire en ligne. Les recommandations concernant ce serait également appréciée.

Merci.

http://www.westmainstorage.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 14th, 2007, 10:36 pm

• moramata
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 16th, 2007, 7:57 pm

Nice simple mise en page.
Bonne navigation.
Placez un formulaire de contact au lieu d'un lien e-mail qui ouvre pop utilisateurs clients.
Mettre des informations sur les prix sera une meilleure approche. Laissez les clients savent ce qu'ils vont payer pour votre emplacement de stockage.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 17th, 2007, 8:47 am

Tout d'abord, excellente utilisation de google maps. C'est exactement ce qu'elles sont, de très très bonne.

Une bonne addition pourrait être un schéma de l'aménagement des bâtiments à chaque site. De cette façon, si le client voulait une grande unité et une petite unité, ils pourraient voir la distance entre les deux et de mieux décider quels sont à louer.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2007, 10:00 am

Vous avez un beau design et une grande. Bon travail!
free logo design
  • provenseoservices
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2007, 7:07 pm

Salut IlliniGuy.

J'ai aimé votre site...il était beau et propre et avait une famille appartenant à l'impression. SEO est ma chose, et j'ai quelques suggestions pour le contenu de votre première page. Combinez votre première et deuxième phrases...il lit

"Bienvenue à (votre nom de compagnies), situé à Decatur, en Illinois. Familial et exploité depuis plus d'une décennie, (votre nom de compagnies) est une société sur laquelle vous pouvez compter. "

Tout au long de votre contenu Id se débarrasser de «nous» et le remplacer par votre nom de compagnies. Son habituellement préférable d'utiliser un mot clé à la place d'un mot vague comme nous, elle, ce que, etc

Le titre pourrait utiliser d'autres mots clés...qui hep rang. Peut-être un peu Descripteur comme "sûrs, secs, propres et de stockage" quelque chose comme ça.... ou «unités de stockage à Decatur, IL"...

Le chemin de navigation peut également être optimisé...

Im à info@provenseoservices.com si vous avez besoin de suggestions.

Sur les unités de page, pourquoi ne pas montrer une photo de l'intérieur d'une unité.

Autres suggestions...formulaire de contact e-mail au lieu de pop up.

Pourquoi ne pas offrir de coupons...qui changent régulièrement pour maintenir les personnes en visite.

Sites looks great though! Great job.

Christina
ProvenSEOServices.com

illiniguy a écrit:
S'il vous plaît jeter un coup d'oeil à mon site. J'ai les compétences en conception et horrible Im daltonien, donc Im en utilisant un modèle libre et ne l'ont pas fait beaucoup avec les couleurs. Mon favicon est censé ressembler à ces merveilleux orange sur les portes des unités de stockage.

Im également intéressés à des fonctionnalités supplémentaires que d'un site comme celui-ci pourrait avoir. En permettant à la réflexion sur les locataires à s'inscrire à des notifications par courrier électronique lorsque le loyer est dû et peut-être aussi un système de paiement en ligne. Nous avons déjà des paiements par carte de crédit dans le bureau, mais je ne sais pas ce qu'il en coûterait de le faire en ligne. Les recommandations concernant ce serait également appréciée.

Merci.

http://www.westmainstorage.com
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 25th, 2007, 7:25 pm

Great site. Nice clean layout.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • tommyauvergne
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: France

Message Septembre 26th, 2007, 1:46 am

Salut,

Great site. Droit au but, facile sur l'oeil et plus professionnel.
Les seuls points Id faire sont: --

Sur la page d'index, je pense qu'il a besoin d'un logo quelconque. Peut-être un logo sur la gauche de la tête de bleu et de l'adresse sur la droite?
Nous savons que c'est une entreprise familiale, mais un logo donne toujours une affaire sérieuse impression.

Sur la page d'unités, dans IE7, il montre une ligne grise s'est évanouie autour de votre table, même si, dans FF, il affiche une ligne noire. Vous ne savez pas vraiment si elle touche le public, juste pour vous faire connaître.

Nice site.
  • akilm54
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 26th, 2007, 8:26 am

premier salut tous,
bon design je pense que sa wordpress si oui son thème par défaut. J'ai trouvé un thème libre mot de presse site voici le lien de ce site a quelques thèmes

merci
  • illiniguy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 26th, 2007, 7:49 pm

Merci à tous pour votre contribution. Christina, j'ai intégré (ou d'intégrer) la plupart de vos suggestions. En travaillant sur le formulaire de contact.

Ce site est une excellente ressource.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Septembre 27th, 2007, 2:56 am

Salutations,

Mon nom est Travis Walters et je suis un programmeur web.

La première impression de votre site web, c'est qu'il a un très beau cadre. Il est simple et propre.

Une chose que j'ai remarqué est le lien Page d'accueil redirige l'utilisateur vers index.asp. Je voudrais changer ce lien "http://www.westmainstorage.com". Cela rend la PR plus élevé pour votre domaine, dont les effets les moteurs de recherche.

En outre, si vous voulez le classement élevé, vous devriez ajouter des mots-clés pour une balise META. Même s'il n'est pas besoin de tous les moteurs de recherche, il ne fait pas de mal avoir.

Globalement cependant, votre site est vraiment génial. Keep up the good work.

Cordialement,
Travis Walters
com "> admin@codebuyers.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités