SITE D'EXAMEN: selle à déposer

• Hamish Mather
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 18th, 2007, 4:29 am

/ / lien enlevé. Pas très bonne revue de l'histoire post.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 18th, 2007, 4:29 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Août 18th, 2007, 5:31 am

Peut-être que si vous avez quelques commentaires décent vous, les gens vous donnent ainsi décent commentaires...

Hamish Mather a écrit:
very nice i like i it.wish pourrait avoir de vos compétences

Hamish Mather a écrit:
pas très bien rangé

Hamish Mather a écrit:
constituent pas une bonne chose, mais agréable.

Hmmm...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Hamish Mather
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 18th, 2007, 6:13 am

i désolé, je n'ai pas les compétences pour examiner websites.Im nouvelles sur ce
désolé
Hamish
  • ciarac
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Spain

Message Août 18th, 2007, 11:19 am

Im tirées de votre site.
J'aimais beaucoup le dessin et les couleurs.

L'incohérence de la taille de la police viole-moi, cependant.

Vous pouvez également changer de police dans la section des liens qui à mes yeux n'est pas l'idéal.

Sur la page qui sommes-nous? Vous n'avez pas d'espace entre les photos et le texte qui semble très amateur comme il est facilement corrigé en ajoutant l'espace vertical et horizontal règle. Thats ce que je pense que sa remise en html mais en css, je ne peux pas vous conseiller comment faire. Je suis sûr d'ailleurs sur ce forum, vous pouvez découvrir.

Votre utilisation de l'anglais laisse à désirer. Je vous conseille de demander à un éditeur, écrivain ou un ami très bien parlé de l'examiner. Par exemple, vous avez beaucoup de phrases qui ne sont pas complètes. Si vous voulez les garder comme elles le sont, alors vous devez utiliser des pointeurs. Sinon, c'est juste pas professionnel, de l'OMI.

Enfin, je this cela non pas à promouvoir mes services comme un écrivain, mais vous avez certainement besoin de plus de contenu. Im-vous visant à ce travail et sont toujours sur le site, mais dans le cas où vous ne le sont pas, je conseille d'information sur la région section, l'histoire, ce qu'il faut faire, etc...

Dans l'ensemble toutefois, j'ai vraiment aimé votre site.
  • kocisz
  • Novice
  • Novice

Message Août 18th, 2007, 12:33 pm

C'est un bon début! Un peu plus de travail et il peut être un très joli site.
Plusieurs suggestions:
travail sur la qualité de vos images, elles semblent être trop compressé
-faire quelque chose pour le principal du site, de la même couleur partout rend le site un peu terne
essayez de fixer le pied de page du site, il a un aspect inachevé à ce sujet
-se débarrasser de l'éclair dans la colonne de gauche, ou au moins le mettre comme un seul objet, en raison de la mise à jour de windows qui met une bordure autour de gris des objets flash (le "cliquer pour activer et utiliser ce contrôle »), il est un peu plus de désordre, mais Id aller sans flash, il me
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 18th, 2007, 1:15 pm

Oh oh, vous n'avez pas suivi les règles simples, vous avez cassé la première:

Quote:
S'il vous plaît examiner au moins trois autres sites de première et de donner des critiques constructives au sujet de leur site. Affichage des réponses telles que «beau» ou «beau site" ne sera pas satisfaire à l'exigence. Vous devez leur donner quelque chose à travailler avec positve si ses commentaires ou rétroaction négative.

Je suis ce fil de verrouillage jusqu'à ce que vous faites 3 commentaires utiles. Si vous voulez que les gens vous donnent de bons commentaires, vous devez vous donner à son tour 3 bonnes critiques. En bonnes critiques je veux dire, vous devez leur dire les moyens d'améliorer leur site, leur donner des suggestions.

3 Une fois que vous écrivez plus décent commentaires (vous pouvez éditer vos commentaires, ou d'écrire 3 nouveaux), vous pouvez tout PM modérateur en ligne et nous libérer de ce fil et enlever mes remarques. Si vous ne faites pas 3 bonnes critiques dans les 2 jours je vais supprimer la totalité de ce poste.

S'il vous plaît ne prenez pas ce personnel, nous ne faisons que respecter ces règles de manière équitable à tous les utilisateurs et obtenir toutes les décents commentaires sur leurs sites de façon à leur tour, vous le pouvez aussi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités