SITE D'EXAMEN: SEO Irlande

• gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden
  • Status: Offline

Message Décembre 20th, 2004, 6:34 pm

Salut les gars et les filles de nouveau,

J'ai terminé mon nouveau site de la nuit dernière, il prévoit Search Engine Optimization ressources telles que des forums, articles, news, etc.
ici, il est http://www.seo-ireland.com/

Pouvez-vous jeter un coup d'oeil? Commentaires appréciés.

La chance des Irlandais.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 20th, 2004, 6:34 pm

• raybman
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Los Angeles, California

Message Décembre 20th, 2004, 10:40 pm

Jolie site. Tout est soigné, propre, bien organisé, et des charges rapidement.

Ironic SEO pour un site qui n'a pas de contenu dans sa description et mots-clés Meta-tags.... hmmm. Consultez votre article sur votre site. (

Good job.

IE 6
WinXP
Cable
  • GSlinger
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ohio

Message Décembre 20th, 2004, 11:07 pm

les couleurs vont bien ensemble. et un son très propre site. pas de désordre. Je vous vois également utiliser phpBB lol
mais dans l'ensemble c'est un très beau site.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2004, 7:54 am

Bonne structure et de bonnes couleurs. Une des premières choses que j'ai remarqué est que youve compris le même menu dans votre pied de page comme vous le faites dans votre tête, vous n'avez pas besoin d'afficher quelque chose deux fois. Vous pouvez mettre votre lieu Copyright Contact et informations au sein de fond que le pied de page pour remplir le contenu.

Comme je l'ai naviguer à votre page d'article, je me rends compte que vous avez des liens, y compris l'article deux fois, une fois sur le côté gauche du menu et de nouveau dans la colonne centrale. Il n'est pas entièrement une mauvaise chose, mais quand vous commencez à avoir + de 100 articles, l'écran va avoir une méchante barre de défilement verticale. Peut-être seulement les «plus populaires articles" ou "Top 10" dans ce menu à gauche. Consulter les articles eux-mêmes a été très bon, pas de gros problèmes.

Les forums, l'écran de connexion est au plus bas, ce qui ne me plaît pas. Il semble que vous venez de le mettre là-bas pour faire de la place pour les annonces. Doesnt bonnes. Aussi, les autres liens en haut (Faq, Rechercher...) Chercher leur place, comme ils apparaissent de nulle part. Theyre pas regarder en ligne et toutes nues par eux-mêmes.

La nouvelle section est un autre forum :scratchhead: ? Et pas seulement cela, c'est totalement hors de trompais, il dispose d'un login / register domaine en haut, pourquoi avez-vous besoin de s'inscrire pour voir les nouveautés? Plus vous avez perdu le nom d'utilisateur / mot de passe boîte de connexion que vous avez dans votre forum. Id absolument repenser la façon d'afficher vos nouvelles, vous n'avez pas absolument besoin d'un forum pour cela.

Votre code comprend également un lot de ce qui vous devez le remplacer par des espaces, pour être professionnel. Aussi, en tant que SEO site que vous avez votre contenu meta / description vide? Bizarre. Vous avez un très bon site avec un grand concept et toutes les bonnes idées. Je pense que, avec quelques modifications, vous êtes sur votre chemin. Globalement, le travail bien fait.
  • nicolas
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2004, 9:19 am

Les mots dans la partie supérieure ne sont pas mon attention. Peut-être obtenir des couleurs contrastées pour que le message devient l'objet du site.

Site bien fait, en revanche, il semble bon.
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 21st, 2004, 1:55 pm

hehe les balises META, my bad! Dans une telle hâte, mais le site que je les oublie. Tape sur les doigts ensuite.

En ce qui concerne les articles énumérés par deux fois, oui je suis d'accord à 100% que lorsque les autres articles sont ajoutés, il sera un problème, mais je vais avoir quelques defintely fixer pour résoudre ce quand elle se produit.

Ayant intégré les médias dans le forum est d'autant plus que les gens peuvent faire des commentaires sur l'actualité. Maintenant je me rends compte certaines personnes mai pas comme ça, mais actuellement je suis un peu coincé pour le temps de développement, il devra le faire pour le moment.

BTW le site a été créé à partir de zéro dans les 3 jours et je n'avais aucune connaissance de PHP auparavant donc je pense que j'ai fait assez bien avec elle :)

Merci les gars pour les commentaires et les filles. Bien sûr, d'autres sont les bienvenus.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Décembre 22nd, 2004, 8:23 am

Contrairement daremedy je pense que votre site a trop de couleurs. Il me fait penser à un site destiné aux enfants. Je trouve votre logo pas assez fort.

Je pense que vous pourriez améliorer votre top et côté navbar layout. À l'heure actuelle la totalité de votre site n'a pas l'air de circuler sans problème.

Votre pied de la présentation pourrait aussi être améliorée. À l'heure actuelle, je dirais même avons remarqué il ya eu de tout contenu figurant après les deux boîtes de côté si je n'avais pas défiler vers le bas. Si possible heurtent les annonces Google un peu pour que le pied de page affiche au premier coup d'oeil sans avoir à faire défiler ou de faire de votre côté droit navbar la taille du texte de sorte que la plus petite case n'est pas tellement plus long que le côté gauche navbar. Cela, bien sûr, si pour la première page, la page principale.

Id faire les titres dans votre page de liens popularity.php plus grande que le contenu réel à ce titre.

Votre retour au haut de la page "apporte à l'utilisateur de retour au haut de la table des matières où il doit mettre en place au début de la page, dans le cas où ils ne veulent pas voir le reste des articles sur cette page.

Vos "news" est un forum. Id changement qui vient d'être une page qui répertorie les nouvelles sans l'aide d'un forum. Peut-être même en faire une partie de la page principale.

Si vous allez utiliser le même navbar pour l'en-tête, pied de page et sur le côté au moins maintenir leur cohérence. Le côté gauche navbar éléments ne sont pas répertoriés dans le même ordre que l'en-tête ou le pied de page pour le moment.

N'oubliez pas les balises alt de vos images.

Votre meta keywords sont bonnes, mais si vous voulez obtenir beaucoup de succès et ce qui est un site de référence sur le SEO, vous devriez vraiment s'étendre sur les mots clés. Regarde les sites de vos concurrents pour les idées.

Utilisez css styles de déclarer en ligne au lieu de balises de polices.

Bonne chance avec le site keep it up!
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 22nd, 2004, 5:32 pm

Grande conseils comme toujours flavah. Certaines des suggestions que j'ai immédiatement accepté et je l'ai déjà fait quelques changements. Jetez un coup d'œil :)
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 22nd, 2004, 11:08 pm

dude, votre lien n'est pas informé de l'actualité et des pages de forums. raté?

les liens brisés de la maison dans les nouvelles pages et de brillant, ainsi :-(

besoin d'un changement de logo ainsi. heheh. il semble très atari...logo obtenir un mot là-dedans. Quelque chose qui ressemble à une signature personnelle, à 30 -40 degrés d'angle. mebbe il sera bon an sur site ..

juste mes pensées. :-)
Tattoos Gallery
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Décembre 23rd, 2004, 7:28 am

Beaucoup mieux que le précédent modèle thats for sure! Bon choix de couleurs. Logo pourrait encore être améliorée un peu plus mais il est certainement un pas en hausse par rapport à la précédente. :)

Id supprimer le fond blanc sur le dessus navbar. Il suffit de faire de la couleur de fond le même que le reste de la barre supérieure et y ajouter des styles de ces liens. Un peu comme ce que vous avez fait pour le pied de page navbar. Peut-être même que d'améliorer un peu aussi.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • keke
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 30th, 2004, 11:42 am

oui je suis d'accord flava
  • buzzbuzz
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 1st, 2005, 6:04 am

salut là. nice site global. "fait ce qu'il indique sur l'étain" comme ils disent. les couleurs sont un peu banales, je ne le pensais. similaire à la couleur du site d'IBM. J'ai remarqué que le même type de menu a été utilisé pour le fond ainsi que le haut de la page.

ce que j'ai toujours défendu d'avoir des graphiques est de diviser le texte. si votre défilement est mince et que vous avez beaucoup de texte, vous êtes vraiment des gens s'attendent à troll à travers elle tous? surtout si ce qu'ils veulent, c'est encore vers le bas que de plus près le sommet.

Personnellement, je déteste le défilement qui est la raison pour laquelle je tente de briser les choses: avoir plus de pages, comprend peu de graphisme - orientée vers le texte ou l'image graphique de briser le contenu textuel.

charges site rapide et le texte est une belle taille. pas trop petites

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités