SITE D'EXAMEN: seo-link-directory.com

• pitbull82
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Poland, Czestochowa
  • Status: Offline

Message Décembre 10th, 2007, 1:30 am

Bonjour

Je voudrais que vous puissiez les frais seo répertoire de liens -- http://seo-link-directory.com .

Il s'agit d'un répertoire écrit sur mesure - il utilise friendly URL - vous pouvez entièrement personnaliser métabalises. Toutes les inscriptions en anglais s'il vous plaît.

En outre, vous mai utilisation de ciblage de pays - vous pouvez ajouter des descriptions et des métabalises au pays que vous souhaitez cibler - par exemple l'Espagne, l'Allemagne et ainsi de suite - vous utiliser les langues - espagnol, allemand et ainsi de suite.

La chose la plus importante est que le répertoire est optimisé de sorte que tous les entrées ont beaucoup plus de valeur que les entrées de plusieurs autres répertoires.

En bas de chaque catégorie / entrée theres statistiques de visites de robots d'exploration.

S'il vous plaît examiner ce répertoire, dites ce que vous pensez de l'organisation. Si quelque chose avec la langue anglaise est fausse, aussi s'il vous plaît laissez-moi savoir.

Aussi, si vous avez des suggestions sur ce qui pourrait aussi être ajoutée pour rendre le répertoire plus intéressants et plus utiles, n'hésitez pas à le mentionner.

En attente de vos commentaires
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 10th, 2007, 1:30 am

• ufosecret
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 10th, 2007, 6:13 am

its ok, c'est un peu pénible pour l'utilisateur si theres juste cause tellement de choses à voir ou cliquez sur
  • jumar112
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Ohio, USA

Message Décembre 10th, 2007, 8:11 pm

J'aime le dernier lien avec l'information sur le site qui a été ajoutée.

Je ne savais pas que les catégories (arts, Blogs, etc) ont été les liens que je pouvais cliquer sur jusqu'à ce que ma souris a sur elle. Peut-être le laisser changer une autre couleur lorsque vous survolez, ou souligné.

quand j'ai tapé les mots-clés dans le champ de recherche, il a été difficile à lire avec le fond et la couleur du texte.

Il possède un très bon agencement.
  • calvi36
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Glasgow, Scotland

Message Décembre 10th, 2007, 9:27 pm

Salut, il pitbull,

Je suis pas un expert du tout. Quand j'ai ouvert le site, la première chose qui m'a frappé, c'est le schéma de couleurs, je l'ai trouvé assez criard et off putting. L'autre chose que j'ai remarqué est le plus bas des liens sur votre page sont écrits dans une langue étrangère, alors que le reste du site est en anglais.

S'il vous plaît prendre cela comme observations constructives.
  • blueberry287
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2007, 6:40 pm

La couleur look ami, mais les liens ne sont pas nombreux.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Décembre 12th, 2007, 12:01 am

WOW...votre page est validée W3C...Nice one...

Votre formulaire de demande est bien validée de sorte qu'un utilisateur ne peut pas entrer les données dans une poubelle, il...Une autre une...

Les "conditions de service» à la page qui me dérange un peu...la police semble important par rapport à la précédente pages sur votre site...peut-être faire un peu plus petit ou le rendre au lieu de gris foncé noir ...

Sur le "liks dernière page, la page de lien n'a pas une image et il semble étrange...

Sur le «pays cible» à la page, je vous suggérons d'ajouter rollovers à chaque pays et peut-être que vous pourriez ajouter le nombre de liens de ce pays à côté de lui, par exemple, "l'Afrique du Sud (0)"...Je pense que thatd être cool...

Peut-être que vous pourriez ajouter un formulaire de contact sur la page "Contact" afin que les utilisateurs pourraient simplement remplir à droite sur le site et ne pas avoir à ouvrir leur programme de courrier électronique (s'il y en a un)...

Ensuite, vous pouvez également désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple si un utilisateur est sur la "home" page, vous pouvez désactiver le "home" et faire une autre couleur (ou l'état de renversement)...Ainsi les utilisateurs sachent qui ils sont sur la page, et ne sera pas redirigé vers la page où ils sont déjà sur ...

Je n'aime pas la façon dont ils vous mélangez des tableaux et des divs dans votre code...vous n'avez pas besoin d'utiliser des tableaux pour les catégories...il pourrait être fait avec CSS et divs...

Par ailleurs, vous avez beaucoup beaucoup d'espace blanc dans votre codage qui gaspille beaucoup de bande passante par mois...en ce moment, votre taille de page est 32kb, alors j'ai utilisé un libre white-space remover de supprimer l'espace blanc et de rendre votre page 24ko au total, semble maintenant que rien, mais disons que vous obtenez 500 visites par jour, cela signifie que vous économisez 500 * 8kb un jour qui n'est 4000kb (4mb) permet de prendre que pendant un mois, de sorte que ses 4000kb * 30 jours = 120000kb (120 Mo) que vous avez enregistré et plutôt eu plus de visiteurs...

Je voudrais également ajouter quelques rembourrage sur les côtés de la «dernière des liens" pour lui donner l'air juste un peu mieux, parce que le contenu touche maintenant les côtés...

Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • luckyluck
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2007, 9:12 am

Je vais soumettre mon site. bonne conception.
  • pitbull82
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 19th, 2008, 4:45 am

Je vous remercie tous pour vos commentaires. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de réponse plus tôt: /

righteous_trespasser a écrit:
Les "conditions de service» à la page qui me dérange un peu...la police semble important par rapport à la précédente pages sur votre site...peut-être faire un peu plus petit ou le rendre au lieu de gris foncé noir...

J'ai fait les petites polices

Sur le "liks dernière page, la page de lien n'a pas une image et il semble étrange ...

Quel fureteur utilisez-vous? J'ai l'image en haut de page

Sur le «pays cible» à la page, je vous suggérons d'ajouter rollovers à chaque pays et peut-être que vous pourriez ajouter le nombre de liens de ce pays à côté de lui, par exemple, "l'Afrique du Sud (0)"...Je pense que thatd être cool...

Bon point. Ive il ajouté.

Je voudrais également ajouter quelques rembourrage sur les côtés de la «dernière des liens" pour lui donner l'air juste un peu mieux, parce que le contenu touche maintenant les côtés...

Aussi - quel navigateur utilisez-vous? Dans firefox / ie / OPers sur mon pc il semble bien.

Je pense que d'autres questions ne sont pas aussi important - par exemple le répertoire n'est pas très populaire, et je n'ai pas à vous soucier de transfert -, mais merci pour votre avis - peut-être, il sera très utile à l'avenir.

Savez-vous où sont les meilleurs endroits pour faire en sorte que mon répertoire plus populaire?
  • wespeery
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2008, 7:26 am

Très belle, belle couleurs. Mais il ya beaucoup trop de lien répertoires. Aussi, vous logo plus grand, le mettre en évidence plus.

My 2 cents.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Janvier 20th, 2008, 11:58 pm

Firefox.... Im thats ce que l'aide...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Janvier 21st, 2008, 3:38 am

Je pensais que ce serait un annuaire SEO liés par votre nom de domaine. Mais il a toutes les catégories normal comme tous les autres répertoires web sur le web. Je n'ai pas vu chose extra-ordinaire dans votre répertoire Web.
SEO | South America Travel
  • pitbull82
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 22nd, 2008, 2:10 am

Oui, ses répertoire, mais la principale caractéristique est que le répertoire est assez optimisé (friendly url, balises META, et ainsi de suite) pour tous les écoutes ont plus de valeur que les écoutes dans le vieux-fasioned répertoires.
  • almajdal
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2008, 2:23 am

Il semble vraiment joli

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités