SITE D'EXAMEN: DX-Server [Flash site]

• Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Switzerland
  • Status: Offline

Message Janvier 8th, 2005, 5:55 am

Salut,

3ème site, 2ème client et il voulait qu'elle le rouge et le gris.
Le site n'est pas encore terminé car theres aucun formulaire de commande pour la location d'un serveur (en fait, vous pouvez envoyer un courrier électronique, mais theres aucun «professionnel» façon de le faire). Im travaille actuellement sur celle-ci.
Quoi qu'il en soit, le site ne sera pas plus différente avec le formulaire de commande.

Eh bien, dites-moi ce que vous en pensez. :)

Lien: http://www.dx-server.ch
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 8th, 2005, 5:55 am

• liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK

Message Janvier 8th, 2005, 4:28 pm

yo, nice design, j'aime la façon dont vous avez définies tout et en particulier comme le i de couleurs, pourquoi donno i think i just rouge et gris ainsi que la bonne

outre le fait que je ne peux pas lire tout ce qui était alors la langue de son site

bien fait
Skateboarding Tips - http://www.emon.org.uk
  • horkam
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Central, KY

Message Janvier 8th, 2005, 10:47 pm

Y at-il du contenu? Je ne pouvais pas passer la première page, en cliquant sur le logo entrer ou n'a rien fait (essayé dans firefox et IE)

Aussi, votre page n'est pas valide, lorsque je clique sur le validateur W3C, il ramena le texte suivant:
Quote:
Ligne 124, colonne 81: il n'y a pas d'attribut "target"

...06 "alt =" "href =" détecter. html "target =" _self "/>

Vous avez utilisé le nom de l'attribut ci-dessus dans votre document, mais le type de document que vous utilisez ne prend pas en charge cet attribut de cet élément. Cette erreur est souvent causée par une mauvaise utilisation de la "Strict" document type avec un document qui utilise des cadres (par exemple, vous devez utiliser la "transition" document type pour obtenir le "target" attribute), ou en utilisant des fournisseurs tels que les extensions propriétaires "marginheight" (ce qui est généralement fixé à l'aide de CSS pour atteindre l'effet désiré la place).

Cette erreur mai également, si l'élément lui-même n'est pas pris en charge par le type de document que vous utilisez, comme un élément indéfini n'ont pas soutenu les attributs, dans ce cas, voir l'élément-undefined error message pour plus d'informations.

How to fix: vérifier l'orthographe et de cas de l'élément et d'attribut, (Remember XHTML est d'autant plus faible de cas) et / ou de vérifier qu'ils sont admis dans les choix du type de document, et / ou l'utilisation CSS au lieu de cet attribut.

Vous devez également appeler votre javascript et css à partir de vos fichiers externes.

En fait, donner votre balises alt une valeur pour vos images.

Autre que le schéma de couleurs, il ressemble à bien travailler pour vous, il est agréable à mes yeux du moins.
  • Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 9th, 2005, 4:14 am

Horkam> thanks! J'ai ajouté l'attribut target pour les tests et n'a pas le supprimer de la dernière version html. Maintenant fixes, et la page est validée XHTML 1.0. :)

En fait, un administrateur a modifié le serveur et supprimer le contenu de mon site, vous pouvez seulement accéder à la page de démarrage. : / Maintenant, son ok.

liltman> merci. :)
  • thelittlevoice
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Thailand

Message Janvier 9th, 2005, 5:16 am

Very nice. J'aurais embauché si j'avais de l'argent :)
  • jumungo4
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Janvier 9th, 2005, 9:46 am

Nice layout. Les couleurs vont bien ensemble aussi. :D
  • horkam
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Central, KY

Message Janvier 9th, 2005, 10:33 am

Mort à l'admin qui !!!!!

Le site ne semblent bonnes, et tous semble fonctionner correctement sur cette fin de ce matin. Encore une fois, j'aime les couleurs et le tracé semble bon, même @ 1600x1200.

Tous les liens semblent être là, j'ai cliqué sur tout ce que j'ai pu trouver et ne trouve rien cassé. Je crains que mon français n'est nonexistant et que, il est difficile de naviguer dans votre page ;)

Good Job.
  • Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2005, 1:14 am

thelittlevoice et jumungo4> merci beaucoup. ^ ^

Horkam> lol "à la mort que admin". Son beau qu'il semble bon, même @ 1600x1200. Eh bien, si vous ne comprenez pas le français, il vous suffit de cliquer autour, c'est un petit site afin que vous ne serez pas perdu. :D
Thx.
  • Primordial
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2005, 11:09 am

Bonjour,

Great looking site, vous avez un oeil pour le design.

Un commentaire, je développe actuellement des sites pour veiller à ce qu'elles s'affichent correctement à une résolution minimale de 800 * 600px, et non 1024 * 768 - le standard de l'industrie (je pensais :?: )

En raison de l'excellent design de votre site semble bon à 800 * 600 de toute façon donc pourquoi ne pas supprimer le "Best viewed" comment :?:http://www.dopeawards.com ) Site web. L'interface, les menus etc :-)

Best Wishes;

Rumka!
  • Anty
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2005, 1:47 am

Primodial> Merci pour votre commentaire. :)
You're right! En fait, j'ai jamais essayé le site dans cette résolution et ne pense pas qu'il serait bien à l'écran 800 * 600.
D'autre part, c'est un moyen de convaincre les visiteurs que le 1024 * 768 est une solution, ils doivent utiliser au moins. Aujourd'hui, les moniteurs qui ont l'appui de cette résolution, et peut-être qu'ils ne savent pas qu'ils peuvent changer d'une résolution plus élevée.
La plupart des visiteurs ne sera pas prêter attention à la "Best viewed with" déclaration parce que ce sont des termes techniques....
De plus, si je mets "Best viewed with: 800 * 600", la résolution minimale de son et pourrait effrayer certains utilisateurs 1600x1200 (moi par exemple). :D

rumka> thank you too! Im pas un concepteur sonore (même si de petits sons serait facile à faire), afin Im un peu limité en ce sens...mais vous avez raison, que ce soit la bonne ou pas de son.
Hum...dope prix? Première fois que je vois ce site, mais je ne pense pas que mon menu est le même que ce site (mais je comprends ce que tu veux dire). Dans ce genre de sites, les menus sont basés sur les mêmes idées, donc si vous créez un site Web standard, de sa difficile de concevoir quelque chose de pas encore vu auparavant...:?

flyingcats> merci. ^ ^

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités