SITE D'EXAMEN: MI Services

• miservices
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 30th, 2004, 8:59 pm

ive passe beaucoup de temps à refaire la totalité de mon site en flash. im relativement nouveau au flash, mais je pense que dans le ramasser sur lui assez rapidement. ce n'est pas complètement fait, mais je voulais entendre d'autres opinions à ce sujet.

s'il vous plaît visitez la section flash

http://www.m-iservices.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 30th, 2004, 8:59 pm

• dqualter
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Mai 1st, 2004, 4:17 am

vraiment les deux versions. i vraiment l'intro film.
du très bon travail
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Mai 1st, 2004, 1:42 pm

OMI, je pense que la page de démarrage est un peu simple. Mais comme je ne l'intro flash, mais si j'ai été rendre visite à votre site un grand nombre alors je pense que ce serait vraiment pee-moi de ce que l'on peut-être une option «skip intro» serait une bonne idée?

Les couleurs ne sont pas très grabbing œil, peut-être l'introduction d'une autre couleur serait une bonne idée car elle rendrait le site se démarquer un peu plus.

Je pense que je préfère la page html et je pense que vous avez peut-être pourrait introduire les liens bleus dans la conception du site. ( liens également mieux avec un renversement.

Sur la page d'accueil HTML il ya beaucoup d'espace sous les boutons, peut-être que vous pouvez utiliser cet espace pour faire des graphiques. Ce serait donner à vos yeux un site que je pense que votre site n'a pas.

Je suis affichés dans firefox et tout semble ok

L'ensemble, je pense que vous avez un bon site qui a juste besoin de jazzing peu plus :D

Tone
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Mai 1st, 2004, 4:17 pm

Not a bad site. Je suis d'accord, je suis un peu comme la version HTML mieux. Le flash presque ne semble pas nécessaire, si vous regardez de plus près après le code HTML. La page de téléchargement ne fonctionne pas pour moi. Alors, je suppose encore de votre mise à jour. Dans l'ensemble un son très propre site très simple, peut-être un peu plus de couleur de l'épinette, il pourrait un peu, mais il est propre et bien aménagé. Good Job
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • miservices
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2004, 9:45 pm

tous vous remercier pour les réponses. améliorer la prise en considération dans tous les i de mise à niveau de tout. merci encore

ben
  • lanacode
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2004, 2:19 am

Salut,
regarde les sites d'amende pour un débutant. A besoin de beaucoup de travail si. Comment sur la lecture de quelques tutoriels actionscript qui a toujours fait votre travail plus attrayant flash. Im not a fan de flash bien.
  • hyparzero
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2004, 5:13 am

its pretty cool
  • www.pc-clever.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2004, 9:03 am

(Revoir le seul site flash)

De mon point de vue de son amende...Mais si je clique sur le lien, j'aurais sorti dans les 10 secondes, que le splash page est trop fastidieux et ennuyeux. Ajoutez un peu de vie à elle...check out http://www.kigot.com (J'adore leur splash elle fait de vous dire wow) Mais vous avez dit que votre débutant et qui est très bon travail pour un débutant.

Ajouter de la musique, et de faire le flash sur la bannière des effets plus subtils - flash est vraiment nécessaire pour les boutons - vous pourriez utiliser. Gif comme bénéfique pour les SEO - cependant que son flash, je ne devrais pas vraiment de commentaire à ce sujet.

Total: 4 / 10 - Désolé, mais je pense que de couleurs est trop terne
  • Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Mai 2nd, 2004, 12:42 pm

Not a bad site, la version de Flash ne fonctionne pas pour moi. La version HTML n'a cependant. J'aime cette partie. Quelle version de flash ne vous créez-il? J'ai v6 sur mon pc. J'ai peut-être mettre à niveau.
  • miservices
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2004, 6:40 pm

hmm il a été de 6. semble-t-il de travailler pour tout le monde.

de nouveau vous remercier tous pour vos réponses. Je suis tout simplement étonné de http://www.kigot.com/ vous avez droit absoutley son incroyable. oui, mais la vérité est que je ne commence à travailler avec un flash, moins d'une semaine, il ya seulement 17 im. mais j'ai fait beaucoup de travail avec le web design dans GENRAL. im l'espoir d'obtenir quelque chose de vraiment bien aller sur le site. merci pour tous vos commentaires

ben
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Mai 2nd, 2004, 6:46 pm

Vous faites très bien pour un beginnner! et oui kigot est incroyable. si vous regardez mon site, vous pouvez voir mon intro n'est pas 2, mais le son de fantaisie ne vous. alors vous pouvez obtenir de véritables fantaisie comme http://www.allmediastudios.com/ . Vérifiez que l'un et dites moi ce que vous en pensez. C'est la plus incroyable de l'intro que j'ai jamais vu. Hands down. Alors, quel que soit vous convient, il suffit de faire accrocheur!
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • Pure Evil
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Cackling in Hell next to Hitler

Message Mai 3rd, 2004, 2:20 am

pour les téléchargements, vous devriez faire en sorte et ne pas avoir à u e-mail un nom d'utilisateur et votre mot de passe, mais si l'interdiction d'abus de ses agresseurs ip

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités