SITE D'EXAMEN: Shattered Skull clan

• black knight
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 3rd, 2004, 9:40 am

Salut,

c'est mon premier site,
http://users.skynet.be/shatteredskull/

HTML appris et mis sur le site dans les 2 semaines.

Recherché pour avoir des oppinions des experts

Tijl
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 3rd, 2004, 9:40 am

• sam
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2004, 10:33 am

C'est un site impressionnant de la première, la mise en page est claire et simple. Son bon de voir une bannière et le style graphique qui définit l'ambiance, et contribue à rendre la navigation simple et claire. Son totalement épurée. Le contexte et les graphismes sont excellents tout au long de

Une chose que je peux dire, c'est que vous n'avez pas votre permis à des liens et un contenu beaucoup plus d'espace pour respirer. En ce moment, ils buter contre les côtés gauche et droit de la page. Je pense avec une légère marge sur les deux côtés, votre site sera beaucoup améliorée.

Aussi, même si elle est bien mieux que d'avoir un petit et difficile à lire font, je pense que la police youve choisi est vraiment énorme par rapport à la plupart des sites. Rien de mal à cela, mais le style est un peu frappante, et de son possible qu'il fait de gros blocs de texte difficile à lire. Je me suis retrouvé penché en arrière un peu pour lire une partie.

La seule chose que je n'ai vraiment pas, c'est que le "forum" a ouvert une section php page au-dessus de l'actuel. Je pense que si on ne va pas rendre l'ensemble de votre site en php et de le conserver dans tout, il faut ouvrir une nouvelle fenêtre pour le forum. Pop-ups, le cas échéant, valent la peine d'être fait pour éviter de heurter les personnes de retour sur le navigateur. Just my opinion. Je sais que la bannière (qui est kick ass) vous ramène, mais je pense toujours que ses trop choquante pour obtenir jeté totalement à partir du site dans ce forum php.

Bon travail d'ensemble bien. Love comment youve allé gros avec les liens etc Obtenir malades des sites qui tentent de voir "propres" par des minuscules du texte et des liens.
  • puKKa
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Sweden

Message Mai 3rd, 2004, 11:22 am

hmm. peut-être sa juste moi mais le site atm chargé lente et le renversement des graphiques chargés lente.

sinon il semble bon
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Wales, UK

Message Mai 4th, 2004, 5:31 am

salut

oui je pense que votre site ressemble beaucoup et il est très rare (comme l'a dit Sam) en ce qu'il est grand et dans votre visage. mais je pense que vous tirez de manière très bien félicitations à vous.

Je suis entièrement d'accord avec le point au sujet du forum - il a besoin pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Ceci est assez pratique avec des forums, et avec raison.

Je pense aussi que vous avez besoin d'ajouter quelques petites marges, comme indiqué ci-dessus - il est exigu contre les côtés de ce genre.

Sauf si son délibéré, j'aurais les races et les classes de niveau avec les boutons dans le reste d'entre eux, plutôt que de laisser un vide.

Votre renversement images n'apparaissent pas à la précontrainte - car cela est tellement facile et rapide à faire, je recommande que vous insérez le petit javascript Doobie nécessaire.

le site semble très bien dans toute chose i try (bien que seulement dans IE6), de façon semble être assez bien codés, et de faire tout ce qui dans les deux semaines avec aucune expérience est vraiment bonne! nice one

chris
  • black knight
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2004, 6:28 am

merci beaucoup :)

Je notticed le forum chargé dans la même fenêtre, mais il a oublié de le changer.
J'allais ajouter un forum php sur le site, mais parce que mon fournisseur ne prend pas en charge php (à moins que je paie), j'ai eu à la recherche d'un autre forum.
Mauvais et essayez d'ajouter une marge trop.

Mais je ne sais rien de javascripts donc je ne peux pas fixer les boutons :(

Tijl
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Wales, UK

Message Mai 4th, 2004, 6:43 am

hey tijl

collez le dans votre page HTML entre l'en-tête et </ head> (mines, juste après les balises meta)

Code: [ Select ]
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_preloadImages() { //v3.0
 var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
  var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
  if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}
//-->
</script>
  1. <script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
  2. <!--
  3. function MM_preloadImages() { //v3.0
  4.  var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
  5.   var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
  6.   if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
  7. }
  8. //-->
  9. </script>

ensuite l'inclure dans la première ligne de votre code HTML lorsque l'élément body est:

onLoad="MM_preloadImages('yourrolloverpic1.gif','yourrolloverpic2.gif','yourrolloverpic3.gif')"

etc pour toutes les images de vos boutons de renversement.
par exemple ma première ligne après la balise </ head> lit comme suit:

<body background="bkg.gif" onLoad="MM_preloadImages('buttons/1b.png','buttons/2b.png','buttons/3b.png','buttons/4b.png','buttons/5b.png')">

ne pense pas theres aucune erreur là-dedans, mais corrigez-moi si ne1 Im wrong lol :)

hope that helps
chris
  • webmasterbrain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2004, 11:58 am

Im deviner, vous avez peut-être conçu ce site sur une haute résolution? de toute façon, il travaille encore et une belle apparence.

Mon conseil serait de:

1. Faire fonctionner à une résolution de 800 x 600: Certaines personnes utilisent encore cette résolution, et ils auraient à faire défiler horizontalement de lire votre texte, qui est un peu agaçant.

2. Optimisez vos images: je l'ai testé sur un modem 56k, et il semble bien que bon, je n'ai jamais eu de savoir si j'ai été à tous les impatients, car il a fallu beaucoup de temps à télécharger. Certaines façons de le faire: des images plus petites, de réduire pallates en gifs, utiliser moins d'images, plus de la compression JPEG, et enfin, la réutilisation d'images, si possible.

C'est tout. Great site, sinon.
  • bluedragon
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Hells Gate

Message Mai 4th, 2004, 7:18 pm

Bien Frontpage est bon et vous pouvez obtenir une copie du procès et de faire ce que vous souhaitez obtenir la copie illégale. Mais dans l'ensemble lors de WOW est de me le faire savoir au sujet de votre clan et rejoindre mauvais Im sur la bêta et ses awsome...En tout cas j'aime votre site car un débutant et votre besoin d'aide e-mail moi. 8 sur 10
  • bkummer
  • Student
  • Student
  • Loc: Butler, Pennsylvania

Message Mai 5th, 2004, 11:49 am

WOW! Pour votre 1er site, vous avez fait une HECK D'UN JOB! Je crois que votre bannière rochers. J'ai immédiatement compris ce que vous allez parler! Votre nav boutons fonctionnent très bien pour moi. Je ne l'ai rencontre une latence dans l'ouverture de seulement 2 de vos pages (formulaires, et oh Poopers! J'ai oublié le deuxième nom.)

Je ne peux pas faire beaucoup plus avec mon site, mais vous avez fait un excellent travail. Continuez votre bon travail!

Tous les conseils sont de bons conseils!
  • black knight
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2004, 7:56 am

thx, Chris :D
qui aidera à

Ill essayer de corriger les autres choses aussi, mais n'ai pas beaucoup de temps maintenant. En particulier, les photos, parce que certaines personnes semblent avoir des problèmes de chargement du site. Son parce que j'ai l'ADSL que je n'ai pas remarqué cela avant.

800x600 pour les utilisateurs ne devrait pas y avoir de problème, je l'ai testé sur différents PC. Seule la bannière est une largeur de quelques pixels de trop et les boutons sont trop gros sur cette résolution.
Je pourrais réduire la taille de la police un peu, car il est vraiment gros sur 800x600.

btw: bluedragon, n'hésitez pas à visiter le forum si vous voulez en savoir plus sur le clan

merci encore pour toutes les belles réponses

Tijl

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités