SITE D'EXAMEN: SHEOLLART

• Saul_PL
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Avril 29th, 2007, 12:26 pm

Salut, il
Mon troisième site en flash http://sheollart2.ovh.org . Contenu de chargement dynamique (xml) pour le client peut facilement mettre à jour toutes les parties.
Tous les commentaires seront reconnaissants

À la vôtre
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 29th, 2007, 12:26 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Avril 30th, 2007, 12:17 am

Je ne veux pas paraître méchant, mais vous couldve fait le site en HTML, ce qui serait beaucoup mieux pour le SEO. Les sons de la rollovers sont un peu trop ennuyeux...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • ecuador
  • Student
  • Student
  • Loc: Germany

Message Avril 30th, 2007, 3:18 am

Malgré l'utilisation de flash (je ne suis pas un fan de celle-ci), votre site a 9 erreurs html sur lui, pas de mots-clés, et en tant que juste le nom, SEO est inutile pour cette page.

Le clic sur le menu du son est inquiétant moi aussi. Qu'est-ce que ce lecteur mp3 a à faire sur un site comme ça?

La conception d'ensemble semble écrasée, vous perdez beaucoup d'espace. Les barres de défilement peut être inutile si l'utilisation Youd salle vide mieux.

Le contenu des boîtes (blanc / gris) ont une certaine distance à l'en-tête, mais pas au pied de page. Cela ressemble quelque peu coupé.

Vous pouvez avoir fait un tel site (bien que l'idée avec les fichiers xml est très bien) en XHTML propre et certains scripts comme MooTools slimbox et d'archiver les effets avec les images surgissent.

à la vôtre
Frank
  • Saul_PL
  • Novice
  • Novice

Message Mai 2nd, 2007, 5:46 pm

Quote:
Qu'est-ce que ce lecteur mp3 a à faire sur un site comme ça?

lecteur mp3 contient de la musique faite par le client (sheoll).

Quote:
La conception d'ensemble semble écrasée, vous perdez beaucoup d'espace. Les barres de défilement peut être inutile si l'utilisation Youd salle vide mieux.

À mon avis, j'ai utilisé tout l'espace disponible, domaine principal changement de taille lorsque vous choisissez la galerie, le gibier, de l'astronomie. Dans les autres cas, l'utilisateur peut voir les images au hasard sur le terrain à gauche.

Quote:
Vous pouvez avoir fait un tel site (bien que l'idée avec les fichiers xml est très bien) en XHTML propre

Je sais que je peux faire cette web en xhtml, mais pas le point thiss

:wink:
  • moptoplop
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Oklahoma

Message Mai 6th, 2007, 1:47 pm

Il faut une très, très longtemps à la charge avec une connexion. Cette petite fleur noir chose devient un peu aggravantes après un certain temps, d'autant plus qu'il ne vous dit pas combien de temps vous pouvez vous attendre de prendre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités