SITE D'EXAMEN: silent-ops.com

• webbo
  • Born
  • Born
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Août 20th, 2003, 1:22 pm

Ive a créé un site sur la base de mes recherches pour offrir un site Web informatif et non. Tout ce que je peux, c'est que j'ai commencé la création de ce tout à l'heure, et réalisé à quel point d'entrée, il était vraiment là sur ce sujet particulier (m'a trouvé trois années de recherche). D'autres idées pour améliorer la conception + conseils serait très appréciée.

En cherchant à échanger% s de largeur de pixel pour un site plus dynamique. Love de perdre des cadres, que pensez-vous? Merci
http://www.silent-ops.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2003, 1:22 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 20th, 2003, 1:52 pm

yeah les cadres peuvent facilement être laissés de côté.

J'aime la mise en page que vous avez maintenant, il s'adapte parfaitement! La seule chose que j'ai remarqué que le changement aurait pu être votre livre d'or. Si vous avez accès CGI utilisation Bigwebmasters (troisième lien en bas de http://www.ozzu.com ) Car il ne sera pas de lien vers trépied ce qui équivaut à des pop-ups. Sinon, je suis sûr que vous pouvez trouver un livre d'or à php http://www.hotscripts.com . Very good job!

Je pense aussi que les gens utilisent <div> balises au lieu de cadres, pas encore positif (ma page suivante sera probablement l'utilisation des balises div..............)
Pixel Acres V2
  • norb
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Portugal

Message Août 21st, 2003, 2:44 am

Votre site semble grande et la première page, il donne vraiment le droit de «guerre-jeu" sentiment.

Dans le menu de gauche, vous pouvez utiliser une transition entre le sujet-bar et l'arrière-plan. Je parle de la "Regiment", "opérations SAS"...bars etc. Un flou mai soit agréable.

Le site dispose d'une «lourde» charge. Chacune des opérations SAS nouveaux horizons charges, etc, ce qui rend la navigation sur le site de la première navigation lente.

Le contenu du site est super et thats whats son sujet.

à la vôtre
  • Alan2
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 22nd, 2003, 6:25 pm

J'ai juste pris un bon look à votre site, très joli design. :)

tout lu sur la SAS, une seule chose, je continue de hocher la tête et un clic droit sur la souris. lol.

* Ce qui rend l'ordinateur bip et me réveiller de nouveau avec un "copywright" Cliquez sur OK fenêtre. :)

Mais je pense que vous pourriez peut-être perdre le menu de gauche et allez vers la barre de boutons dans le haut des pages d'ouverture de la ci-dessous. Qui à son tour ouvert les autres pages.

Gardez donc les cadres. :)

<I, tels que les cadres lorsqu'ils sont utilisés dans les bons endroits et de façons.
Je ne veux pas envoyer ma "page personnelle", jusqu'à ce que je ne re-construire une autre de celui-ci. :)
  • Swami Barmi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 24th, 2003, 8:50 am

I love the stark, secret d'air sur le site. Certes, le sujet suscite bien. Comme les autres l'ont dit, le cadre de gauche pourraient être supprimées...peut-être activer les onglets au lieu de les utiliser comme inactives rubriques?

Mac
  • Scribbler
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New Castle, DE

Message Octobre 14th, 2003, 11:20 pm

J'aime la manière dont le site est graphiquement mis en place, comme elle donne le ton du contenu des sites. J'ai fait signer votre livre d'or, mais il Id recommandons la mise au rebut d'un moins d'une heure. Il a demandé beaucoup de questions, mais s'affiche très peu de ce que je suis entré (dans mon cas de toute façon). Aussi, je ne vois pas de sens dans un livre d'or où l'on peut cacher ce qui youve écrite des lecteurs. La façon dont je le vois, depuis le livre d'or ne sont là que pour faire des commentaires, ils doivent être lisibles par tous. Si je poste un commentaire est trop long ou de caractère privé, Id juste vous envoyer un e-mail.
Je suis d'accord sur les cadres. Personnellement Ive jamais aimés. Il existe un site appelé "disque dynamique", qui a beaucoup d'index de type javascript, etc mai qui ont un substitut adéquat. En outre, j'aimerais faire comme les graphiques. Il me donne un regarde le History Channel type de sentiment.
  • mustardplaster
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Sydney

Message Octobre 15th, 2003, 4:21 am

J'aime l'aspect et la convivialité du site. Je pense que comme dit plus haut que les cadres peuvent être laissés de côté ont la même peine, mais le long de la page. l'exception de quelques navigateurs de la difficulté à withe eux, il rend la page air un peu bizarre de rafraîchissant.

Le contenu et les couleurs du site sont excellents et cadrent bien avec le contenu. J'ai été "conservées" intéressés et un peu de lire le site. J'aime la page sur les activités de fond plutôt cool avoir une image qui ne porte pas atteinte à e eforground je ne peux pas penser à un autre site qui a réussi à le faire avec succès.

Nice work - peut voir que l'effort a été mis en elle.
  • drtydawg
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Ft. Lauderdale

Message Octobre 21st, 2003, 5:36 pm

J'aime bien le design et les couleurs
La seule chose que je ne peut pas lire les lettres rouges dans l'en-tête
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 22nd, 2003, 10:18 pm

Ce site est awsome! Loose si les cadres. Et vous voulez mai à la frontière (juste une petite ligne) autour des thèmes dans le menu de gauche...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités