SITE D'EXAMEN: Silver Ridge Estates

• imfree35
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: GA
  • Status: Offline

Message Septembre 7th, 2007, 7:42 am

ilektroniks a écrit:
J'ai visité votre site et il a un look accrocheur à elle. Il maintient le spectateur désireux de voir de plus en plus de celui-ci. Great job maintenir l'excellent travail!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

• imfree35
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

kc0tma a écrit:
Looks good. J'aime beaucoup quand les gens utilisent des images pour les liens vers d'autres pages de leur site à d'autres images que les tonneaux. Votre utilisation des animations, comme sur la page d'accueil et bannière avec la carte de lots, a été bien fait trop, pas trop sur le haut ce qui signifie que les charges assez rapide.
  • imfree35
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2007, 7:43 am

dotnetmachine a écrit:
nice site, bannière est magnifique, j'aime la couleur de votre choix, il rend les gens attendre et voir. bon travail
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Septembre 8th, 2007, 1:13 am

@ imfree35: what the hell are you doing?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • dosoqi
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 8th, 2007, 12:35 pm

Je pense que les boutons sont trop grande par rapport au texte dans le corps.

Le flash n'est pas bon, peut-être vous avez besoin d'augmenter la vitesse de frames.

Les photos s'enclenche semble bon, la redimensionner pour les petits et de l'aligner sur le côté droit juste à côté du corps du texte...un dernier avis, essayer de se débarrasser de l'arrière-plan bleu pour la photo s'enclenche et juste en mélange avec les sites bg.

Bonne chance!
  • provenseoservices
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2007, 7:34 pm

Nice site.... belles photos.... les instantanés à la base sont trop grands. Avez-vous pensé d'ajouter les instantanés de la page image (et de perte de la fonction de flash). De cette façon, les gens voient les montagnes en arrière-plan, mais peut se faire une idée des différentes activités en regardant les clichés. Plus il serait cool!

Quand j'ai vu votre site, j'ai pensé à cette entreprise de marketing VariableThinking.com. Ils ont fait un site magnifique pour Marriott en utilisant des photos avec un ciel bleu et beaucoup de scènes de loisirs. Le site est joli, mais il a été conçu pour saisir des données, permettent aux gens de s'inscrire, et finalement de vendre un service ou le produit (en temps). La société a eu beaucoup de succès, vous pouvez les vérifier.

En ce qui concerne le contenu..... Id flip sur les paragraphes des «propos Fernie" le premier à introduire ce qui est sur le site. Youre manquant aussi beaucoup de SEO OPPS. Utilisez des mots-clés dans les rubriques (avec les tags), et d'optimiser vos images / ALT balises d'ancrage et si vous voulez améliorer rang.

Bonne chance et bon travail!

Christina
ProvenSEOServices.com

brentjlaf a écrit:
http://ownsilverridgeestates.com/

révision / commentaires / suggestions

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités