SITE D'EXAMEN: Silver Ridge Estates

• brentjlaf
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Août 23rd, 2007, 9:20 am

http://ownsilverridgeestates.com/

révision / commentaires / suggestions
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2007, 9:20 am

• ilektroniks
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Alabama

Message Août 23rd, 2007, 12:09 pm

J'ai visité votre site et il a un look accrocheur à elle. Il maintient le spectateur désireux de voir de plus en plus de celui-ci. Great job maintenir l'excellent travail!
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Août 23rd, 2007, 2:47 pm

Looks good. J'aime beaucoup quand les gens utilisent des images pour les liens vers d'autres pages de leur site à d'autres images que les tonneaux. Votre utilisation des animations, comme sur la page d'accueil et bannière avec la carte de lots, a été bien fait trop, pas trop sur le haut ce qui signifie que les charges assez rapide.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 23rd, 2007, 3:04 pm

Il semble bien, mais l'en-tête de passer autour de alittle avec le flash. Mais il semble bien.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • Tipp
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2007, 3:27 pm

Very nice. Attractive couleurs, mise en page propre qui rend les informations importantes clairement visible, et juste la bonne quantité de fioritures - pas si peu que cela ressemble fade, ou si nombreux qu'il apporte pour mettre fin à votre navigateur.

La seule chose que j'ai à dire est que je voudrais mettre une ou deux lignes d'espace entre le texte / photos et les liens à la barre très bas sur les pages où il n'existe actuellement aucun, car il ressemble un peu à l'étroit là-bas dès maintenant .

D'un point de vue du contenu, je dois dire que si je cherche à acheter un lot dans cet endroit, j'ai peut-être envie de voir un peu plus d'infos à ce sujet (peut-être étalée sur plus d'une page à garder d'être un grand, long-fleuve, texte) et peut-être une section photos. Mais thats just me, et si tout cela est le client veut qu'il en soit ainsi :)
  • kwiatek
  • Banned
  • Banned

Message Septembre 1st, 2007, 4:20 am

très très joli. great job!
  • dotnetmachine
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2007, 11:40 am

nice site, bannière est magnifique, j'aime la couleur de votre choix, il rend les gens attendre et voir. bon travail
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 2nd, 2007, 2:17 pm

Une chose que j'ai remarqué. Sur les boutons.... le texte ne soit pas aligné horizantially .. vous pourrez voir une grande différence entre le "registre" et "contact"

Bonne chance.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • athand24.com
  • Born
  • Born

Message Septembre 3rd, 2007, 2:08 am

Je voudrais faire la tête plus petite image. maintenant il prend une grande partie de la page un contenu principal fait faillite.
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2007, 9:27 am

J'ai consulté votre site et il est sympa. Les menus de navigation ne correspond pas à votre site. Je suggère que vous augmentez la taille de la police et ajouter des fonctionnalités sur la société de produits et services.
free logo design
  • websoftgroup
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Septembre 3rd, 2007, 8:18 pm

J'ai adoré la tête
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Septembre 6th, 2007, 9:09 pm

Je suis d'accord, j'aime beaucoup la tête parce que sa belle. Mais sa jolie grande. Je considère qu'il culture un peu et donc de porter le contenu légèrement.

J'aime aussi votre animation Flash pour les lots qui sont à cet endroit Fernie.

Toutefois, je n'étais pas sûr si les lots sont disponibles. Je suppose, car ils étaient verts, mais je n'étais pas sûr. Peut-être peut-être inclure une légende ou d'informations pour savoir si elles sont disponibles. Encore une fois je pouvais me tromper à ce sujet.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • shofe
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Philippines

Message Septembre 6th, 2007, 11:48 pm

J'aime la façon dont vous faites l'animation flash. Son très simple et direct à l'essentiel. Keep it up!
  • caseyturner
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2007, 12:28 am

Je voudrais simplement dire qu'il ressemble à ça, mais le mod de ce forum m'a dit que j'ai besoin d'être plus précis sur mes posts.

So here it is......

1. Votre mise en page ressemble à ce que vous baught de l'un de ces sites dollar modèle.
2. Top image du mouvement gel beaucoup d'ordinateurs qui sont toujours en place sur une ligne, et oui beaucoup de personnes sont encore en place sur une ligne.
3. Lettres sur vos boutons sont difficiles à lire pour les personnes âgées. et que votre site est successions. Ses surtout les personnes âgées va lire.
4. Je suis d'accord. le pop up vous est habile bon travail à ce sujet.
5. Le flash de vos cartes a moi (sur dsl) quelques minutes à charger. voudrez peut-être obtenir votre codeur pour résoudre ce problème.

MODS bien de ce forum. êtes-vous plus satisfait de mon poste? Me est un membre à se sentir menacer de petits postes de poste n'est pas droite.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Septembre 7th, 2007, 4:53 am

Le W3C Validator trouvé 7 erreurs dans votre codage...Vous pouvez les voir ici

comme murcielagossi dit, le texte n'est pas parfaitement alignée sur tous les boutons...

Je pense que itd be cool si vous désactivez le renversement et le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple, si un utilisateur est sur la "home" page, désactivez la "maison" et faire une image (en l'état de renversement)...Ainsi, les utilisateurs ne pas de redirection vers la page qu'ils sont sur,. et ils savent toujours qui ils sont sur la page...

Assurez-vous sur la page d'erreur quand un utilisateur envoie un formulaire vierge, il ne semble pas la bonne...peut-être ajouter un bouton de retour vers celui-ci...Ensuite, vous devez ajouter une sorte de formulaire de validation...Je viens de tapé "h" en mon nom et mon e formulaire a été soumis...pas bon pour vous...Idem avec la page "Contact"...

Et casey...stop whining
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 7th, 2007, 4:53 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités